continuer? pour Maïna

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: continuer? pour Maïna

Messagepar clotilde » Tue Nov 10, 2009 12:22 pm

Maïna,

Je voulais te dire que la chouette est plutôt jolie.

Peux tu m'expliquer aussi si je peux t'ajouter à la liste des amis et ce que cela fait par la suite,

merci

à bientôt

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Nov 11, 2009 5:36 pm

Salut ma belle,

Je t'oublie pas... mais je laisse un peu mijoter la potion dans la marmite :mrgreen:

Je regarde ton tirage demain ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 9:46 am

Salut Clotilde,

Tu as l'impression de tourner "en rond" ou en spirale avec cette histoire de lettre ?
Il y a une forme un peu comme ça dans ton tirage...

L'hermite c'est le livre qui est en train de s'écrire, donc comme il est au présent, j'aurais tendance à dire que non, la lettre n'est pas terminée, puisqu'elle est en train de s'écrire...

On dirait que tu fais aussi un peu le "yoyo", comme si cette dualité avait de la peine à se mettre bien en place à l'intérieur de toi.

Tout en haut dans le tirage, le Tarot met plein de lumière, des étoiles, des astres... et aussi l'arcane XIII qui ne dépare pas du tout là-dedans, au contraire il vient donner la touche complémentaire...
Je crois que le Tarot essaye de t'aider à sa manière pour mettre en place tout ça.
Ca va pas se faire avec le mental (impératrice et diable à l'envers). Il faut laisser faire autre chose de toi...

La roue est en train de tourner, mais en yoyo, à l'envers, à l'endroit, tu vois ton tirage, on dirait une roue, qui tourne vers le futur, je l'imagine se pencher, se pencher, sur la droite, et faire un tour, autour de son axe central, le vide qu'il y a au centre.
Il y a un truc cyclique ici, comme ce que raconte la lune en haut à droite du tirage.
Tu es train de t'approcher du centre, et de la "vérité" d'une certaine façon, mais ça prend le temps que ça prend...

Tu sais, de toute façon, quand la lettre sera fin prête, tu le sauras dans ton intérieur... tu auras même pas besoin de demander au tarot, tu le sauras sans aucun doute... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Thu Nov 12, 2009 12:08 pm

Ma chère Maïna,

merci à toi et au tarot, vous me guidez tous les 2.

Oui j'ai vraiment l'impression de tourner en rond avec cette lettre.
Consciente de la transformation en moi depuis plusieurs semaines je l'accepte et reste à l'écoute. Tous ces rêves que je fais aussi m'accompagne sur ce chemin.
C'est incroyable la progression qui s'effectue grâce à mes songes; Depuis 4, 5 jours je fais maintenant des rêves où je suis avec des foules qui me suivent en toute sérénité, dans l'amour universel (je le ressens bien car l'ambiance est paisible, chaude, colorée et tous les gens sourient avec moi).
Je sens bien aussi que dans ma vie terreste les choses se mettent en place à tous les niveaux.

Par rapport à ma relation amoureuse, le fameux yoyo pourrait venir de ce changement en moi car mon compagnon étant absent, il n'en perçoit même pas une once !
Et là je me questionne (la roue de la fortune qui veut tourner vers la droite??): quand un signe de l'un ou de l'autre arrivera (d'ici peu je le souhaite) comment va être perçu cette modification chez moi, comment vais-je réagir (pour rester dans cette évolution), dire ma vérité pour une harmonie amoureuse.
Et lui? même si cette étape de 4 semaines dans sa vie est importante pour lui, cela l'emmenera vers une modification de son comportement, sa pensée, ses croyances, ces certitudes (je lui souhaite pour commencer une nouvelle naissance). Aura t-il envie de me revoir? tout en laissant le temps au temps..........
Mais je suppose tout cela.

Je suis aussi persuadée que quand ma lettre sera fin prête, je le saurais.
Je dois dire aussi que son retour est proche et je fais monter l'adrénaline.
Par moment, je me dis aussi, il arrivera ce qu'il arrivera. Et je continuerai mon chemin à la croisée de plein de rencontres.......

puis je demander au tarot si je vais revoir mon compagnon dans les semaines à venir

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar10D:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oulalala que de cartes à l'envers!!!

encore 10 0000 mercis à toi Maïna

bonne journée

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 13, 2009 8:25 am

Salut Clotilde,

oulalala que de cartes à l'envers!!!

Voui :?
Voyons voir ce que ça raconte...

Déjà, tu sais, pour la lettre (hermite et papesse à l'envers), si ça te soule, tu peux aussi laisser tomber... et envisager de lui dire directement ce que tu voulais lui dire... plutôt que de l'écrire...
Maintenant que tu l'as bien retravaillé dans tous les sens... ça t'a fait bosser, toi, intérieurement, mais avec le Mat et le Diable en solution, peut-être qu'une discussion entre quatre zyeux est encore ce sera le mieux.... enfin c'est toi qui sentiras ce qui est juste et ce qui te parle... mais je te disais ça pour pas non plus rester enfermé dans cette idée de lettre à tout prix.

Là ce qui se passe au futur, avec toutes les réserves et les précautions d'usage pour pas t'inquiéter inutilement mais bon... je te dis ce que je vois, c'est la lune à l'envers en général au niveau couple ça parle de dispute.
Ou mésentente. Plus généralement ça peut vouloir dire difficulté à se comprendre, à être sur la même longueur d'ondes.
Le truc c'est qu'il faudra bien à un moment donné, et quelle que soit toute la transformation intérieure que tu aies fait toi pour "lui", ou pour cette relation, accepter que ça puisse aussi éventuellement ne pas aboutir à ce que tu voudrais.
Garder les yeux ouverts sur toutes les possbilités.

Ici, le Pape apparait encore à l'envers. Le chariot, la roue de fortune à l'envers. Ca parle de blocage... de situation qui ne veut pas se débloquer.
Mais le problème surtout, au-delà de lui, c'est que le pape ici fait reculer la force, et la met à l'envers.

Je ne sais pas exactement quel est le potentiel de votre couple, sur les différents plans. Mais ce qui est certain c'est que ton âme (le mat) aspire très fort manifestement à cette union sur le plan spirituel (le jugement, suivant le regard du Mat).
Mais ça a pas l'air d'être du gâteau tout à fait quand même ton affaire, parce que chez lui ça bloque, et chez toi, il y a apparemment encore du tranchant (justice à l'envers).

A mon sens, vous avez une facilité peut-être avec vos deux caractères à partir dans l'affrontement, la lune à l'envers.
Alors que votre solution, c'est le soleil, la communication éclairée, en conscience.
Dans le Jugement il y a aussi l'idée de paix.

Le Jugement ça n'est pas un idéal, c'est simplement une profonde authenticité. Ce qui veut dire aussi que dans la plus grande paix avec soi-même, on peut accepter d'exprimer des sentiments, des émotions, la vérité de ce que l'on est, et qui l'on est à cet instant T, et en ayant conscience qu'à T+1 on sera différent, et encore différent, tout le temps...
Le truc c'est pas de grandir en perfection, mais de devenir de plus en plus authentique.
L'authenticité c'est juste ce qui est dedans qui rayonne dehors, dans la pleine acceptation de ce qui vit dedans et qui s'exprime.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sat Nov 14, 2009 12:59 pm

Maïna,

grand merci pour ton devouement et ta patience.

avant de te lire ce matin, j'ai pris le temps de réfléchir sur ce que je vis depuis quelques jours et là lumière.......... tout ce que tu mécris est exactement ce à quoi je pense.

tout d'abord, un rêve d'il y a trois jours: je conduis ma voiture avec mon compagnon à côté de moi. Je m'arrête à la gare pour prendre le train et mon compagnon repart avec ma voiture. Sur le quai de la gare, je m'aperçois que j'ai oublié mon billet de train dans ma voiture....
mon analyse: c'est quoi ce billet oublié? il pourrait m'empêcher de partir (d'avancer dans ma vie)

et là lumière 2.......: ce billet représente ma lettre en ce moment.

Je me demande si je dois envoyer cette lettre. Je l'ai relu à nouveau et plusieurs fois.
je peux la résumer en deux phrases: un lieu de rendez-vous avec une date et un horaire.
Je verrais bien si mon compagnon viendra à ce rendez-vous. Ce sera l'occasion de discuter entre 4 yeux.
c'est le sentiment qui m'est venue avant de te lire.

Bien sûr comme tu me l'écris, avec un aboutissement qui ne correspond pas forcément à ce que je souhaite (depuis le début je pense à cette possibilité aussi).

la communication dans l'authenticité me parle bien. C'est ce qui se met en place en moi depuis depuis plusieurs semaines et je le ressent bien avec mon entourage.
et je fais en sorte d'éviter le doute qui pourrait m'envahir.

Il est sûr qu'il y a un attachement réciproque entre mon compagnon et moi. Reste à trouver l'équilibre, la complémentarité. Notre communication devrait prendre cette piste. En tout cas je le souhaite.
Ce rendez-vous nous éclaira tous les deux.
est ce une piste pour nous deux?

:Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Nov 15, 2009 9:26 am

Salut Clotilde,

Le rêve que tu as fait, quelques pistes :
tu conduis ta voiture, avec ton compagnon à côté, tu conduis ta vie, ton compagnon est ton "passager".
Symboliquement, il te suit, tu décides pour toi, et aussi pour lui, du même coup.
Mais tu va prendre le train (le train de ta vie ? ), et lui ne le prend pas avec toi, il repart avec ta voiture. Avec une partie de toi ? Tu as oublié ton billet de train dans la voiture, donc finalement tu ne peux pas partir dans le "train de ta vie" ?

Il y a un truc là on dirait de fils "entremêlés" ou quelque chose comme ça.
Un truc qui est pas tout à fait en place entre ta vie, la sienne, et le couple que vous voudriez éventuellement former.
Qui dirige qui ? êtes-vous à "égalité" dans cette histoire ? qui suit qui ? comment se déploie la liberté de chacun ?
Au début, tu "diriges" (tu conduis) mais finalement, tu es "prisonnière" de "lui", puisque c'est lui a emmené ton billet.
Bon, tu me diras, tu peux toujours racheter un billet, certes...

Enfin bref :mrgreen:

Pour ce qui est du tirage, je ne sais pas si c'est une piste pour vous deux, lui n'apparait pas dans le tirage... mais en tout cas c'est une piste pour toi. La lettre est enfin écrite, terminée, dans la papesse.
Il n'y a que des cartes de femmes à l'endroit dans le futur...
Et le Mat montre la bonne direction, il est à l'endroit.

Donc je dirais que oui, c'est bon.
Et puis tu verras bien ce qui se passe....

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Nov 15, 2009 2:39 pm

Bonjour Maïna,

quelles pistes tu me donnes!!!!!
En te lisant, cela s'éclaire dans ma tête et je pense que ce sont des bonnes questions à me poser.

je me suis prise au jeu et je pose la question au tarot:

dans notre relation, qui dirige qui

:Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar09D: :Tar11U: :Tar17U:

tiens, tiens, l'impératrice, la force et la justice à l'endroit.
Cela serait-il moi qui le dirige? vu mon caractère fort certainement !
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Nov 15, 2009 2:42 pm

.... et maintenant, qui suit qui

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07U:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Sun Nov 15, 2009 2:47 pm

comment se déploie la liberté de chacun dans notre relation ? sommes nous à égalité

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar02U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà Maïna, j'ai voulu partager avec toi ce moment de grand éclaicissement de l'instant.
Je suis trés novice dans la lecture du tarot mais y est trés sensible.

J'espère ne pas trop abuser de ton temps et de ta confiance.

encore merci à toi pour le guide que tu représentes à mes yeux.

Je t'embrasse bien fort

Clotilde
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 17, 2009 10:03 am

Salut Clotilde,

Au vu des tirages, en effet, c'est probablement toi qui dirige un peu tout ça...
La Force est dans les deux premiers tirages, d'abord à l'endroit, ensuite à l'envers.

J'ai l'impression que c'est comme si tu refusais de te "laisser guider" à ton tour par lui, de peur de perdre ta force, ou quelque chose comme ça.
Un peu comme si en n'étant plus en position "dominante", tu y laisserais des plumes, tu ne saurais plus bien qui tu es peut-être.
Ici, on a le Bateleur et le Chariot, deux hommes, qui sont à l'endroit, et qui aimeraient bien peut-être guider un peu aussi, en tout cas proposer des directions, donner des pistes... mais la Force à l'envers semble ne pas vouloir suivre ce mouvement impulsé par le masculin.
Comme si ça allait la "castrer" (et j'emploie volontairement un mot qui évoque aussi le masculin).

Ceci me fait penser à tes derniers rêves, que tu me racontais. Où je percevais quelque chose comme ça mais sans pouvoir le nommer vraiment encore.
Quelque chose comme : "si je suis pas en tête de la file / foule, je meurs".
Bien entendu, je grossis le trait...

Dans le premier tirage, qui dirige qui, on a trois femmes de pouvoir très fort qui apparaissent : la Justice, l'impératrice, et la Force.
L'étoile au bout du tirage montre une sorte de calme un petit peu après tout ça. Elle se met à genoux. Il y a l'idée de l'humilité dans cette carte.

Castaneda disait, dans ses bouquins, qu'il y a ennemis sur le chemin de quelqu'un qui cherche la connaissance (ce que nous faisons tous ici...):
- la peur (c'est la première chose que l'on travaille en général, et c'est presque la plus "facile"...)
- la clarté
- la puissance
- la vieillesse...
Un petit texte ici :
http://urianakadreams.uniterre.com/1265 ... s.....html

L'étoile intervient dans le chemin du tarot juste après la maison-dieu, qui peut fort bien s'apparenter à la puissance.... il y a en effet énormément de puissance dans cette carte.
Mais ensuite, il faut se mettre à genoux, pour "laisser passer"....

Parce que la maîtrise, et l'émergence de l'âme, peut avoir lieu non pas dans la puissance, mais dans l'équilibre, et la sobriété....

Est-ce que vous êtes à égalité dans votre relation, manifestement non : amoureux à l'envers, hermité à l'envers à nouveau, comme dans le tirage précédent.
Je crois que c'est difficile pour lui...
Il y a quelque chose avec une sorte d'élan coupé peut-être.
Bateleur à l'endroit dans le tirage 2, quelques cartes, et ensuite hermite à l'envers.
On passe de la jeunesse à la vieillesse direct, il y a un truc ici qui n'arrive pas à se vivre, et je pense que c'est notamment de son côté.
Tu es une femme "forte", ça sans aucun doute, et ça n'a rien d'un "défaut". Chacun son énergie, chacun sa fonction sur cette planète et l'énergie qui va avec pour la remplir correctement.
Mais en couple, c'est autre chose. Il y a des "angles à adoucir"... pour que ça puisse fonctionner.
Et c'est une très bonne chose d'avoir à adoucir certains angles, ça apprend justement l'humilité, celle de l'étoile.
On est des êtres humains, aussi sages et "spirituels" et lucides que l'on puisse être, on est des êtres humains. Il faut jamais oublier ça. Rester les pieds sur terre, développer la divinité en soi, mais ne pas "se prendre pour Dieu".
Et ce dans n'importe quel domaine de la vie... du plus "banal" et quotidien, au plus spirituel...
Sachant que le spirituel est le plus dangereux à cet égard, parce que l'illusion de clarté et de puissance y est particulièrement alléchante pour notre ego.

Je pense qu'il y aurait, pour toi, à lui laisser un espace pour prendre son pouvoir, et jouer son rôle d'homme aussi, dans le couple, sans vouloir rentrer dans des clichés... le masculin chez un homme a aussi besoin de s'exprimer, de se vivre. C'est cet empereur en solution qui vient dans le dernier tirage. Et toi, à côté, plutôt Papesse, plus calme et réceptive, dans l'écoute.
L'étoile vient encore là, pour te faire "mettre genou à terre"....
Accepter de s'agenouiller c'est un des plus grands défis de l'être humain..... et pourtant c'est ça qui lui donne accès à un vrai pouvoir, pas celui sur quelqu'un ou quelque chose, mais celui de... penser, être, vivre, imaginer, rêver, créer sa vie...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Thu Nov 19, 2009 12:34 pm

Bonjour Maïna,

Cela fait deux jours que je lis et relis ta réponse et cela fait son chemin dans ma tête.

le mot "dominante" me gêne un peu car je trouve que cela ne me concerne pas de trop. Personnalité forte, certes, mais de là à imposer à l'autre, dominer l'autre ça non. Plutôt être complémentaire dans l'écoute et les propositions pour avancer.
Je suis quelqu'un qui laisse la place à l'autre et il est aussi vrai que je n'apprécie pas de me laisser marcher sur les pieds. J'écris cela aujourd'hui car l'expérience passée m'a montrée que souvent j'ai été utilisée par manque de force. Alors, oui c'est vrai que maintenant, je m'affirme mais pas dans la confrontation, ni la violence (je suis contre tout acte de violence tel qu'il soit).
C'est certainement difficile pour mon compagnon car j'ai le sentiment qu'il veut me faire rentrer dans son cadre d'image du féminin, idéaliste à mes yeux: je peux m'exprimer mais je dois aussi aller dans son sens, être comme il veut, sans remise en cause et surtout sans trop discuter. une femme charmante, au service des autres et qui accepte tout. Il a souvent des attitudes de dévotion envers les autres, et moi je dis stop: on réfléchit et qu'est ce qu'il y a derrière la dévotion. Il me dit souvent qu'il a de la pitié pour certains. Cela me gène, je suis pour aider l'autre à pêcher des poissons plutôt que de lui donner tout cuit dans l'assiette. lui serait du genre à le donner dans l'assiette et à en redonner encore.
Alors là, nous ne sommes pas forcément à égalité !

Sinon, oui je veux lui laisser l'espace pour prendre sa place d'homme, parce qu'il en a une à mes yeux.
Oui je veux m'agenouiller, arrondir les angles et trouver l'harmonie pour que nous puissions être heureux.......
Maintenant, cela à des limites, les miennes sont à verbaliser pour qu'elles soient entendues et écouter par mon compagnon...... ce que j'ai fait à plusieurs reprises mais peut-être pas assez de force là aussi.
Enfin, bref, j'ai vraiment le souhait de le revoir pour communiquer et construire avec lui.

J'ai fait un rêve que je traduis dans la symbolique du partage, mais aussi dans la conduite de la vie à deux fait par moi et avec mon compagnon qui participe avec beaucoup de joie et d'enthousiame.
pour résumer: nous décidons d'acheter une voiture tous les deux. Le modèle de la voiture correspond à un véhicule des années 1950, 1960 (mon compagnon est passionné de voitures anciennes). Il va travailler et me demande d'aller récupérer la voiture chez le garagiste et de régler la facture. Ensuite je vais le chercher à son travail pour l'emmener faire un tour. Nous nous retrouvons dans un près plein de verdures et de paquerettes. Et là il m'apprend à faire des marches arrières avec cette voiture (il y a une petite remorque derrière la voiture donc la manoeuvre est moins aisée)

Mon courrier de rendez-vous part ce soir pour que nous puissions nous retouver en début de semaine prochaine.
J'ai véritablement le sentiment d'évoluer dans mon esprit et dans mon corps. J'ai envie de profiter de tout cela avec mon compagnon.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 19, 2009 12:56 pm

Salut Clotilde ;)

A y est, ça commence à s'alléger les tirages.... :D
Y'a quelque chose qui se passe...

Ton rêve, ça avance... maintenant c'est votre voiture à tous les deux :D
Alors, quelques autres pistes.
Les années 1950 : il est un peu "vieux jeu" ton ami ? (en dehors de sa passion pour les vieilles voitures, l'évocation des années 50 dans un rêve, moi ça me fait penser à ça... une façon de penser "années 50", tu vois ? ).
1950, 1960, en gros, avant 68.
C'était bien cadenassé à l'époque quand même, non ? J'y étais pas, j'étais pas née, mais... j'en ai causé avec des gens.
Sa façon de penser t'évoque ce genre de truc ?

Il te demande de régler la facture.
Ca m'intrigue ça. Cela voudrait-il dire, en d'autres termes, que pour ton inconscient (tu me corriges bien sur si ça te parle pas, comme toujours ;) ), si tu adhères à un mode de vie "années 50'" (vieillot), celui de ton compagnon, pour pouvoir construire quelque chose de commun avec lui, alors c'est toi qui vas en "faire les frais" ? "payer la facture" ? sur le plan personnel j'entends... et peut-être en tant que femme ?

Ca colle pas mal avec ce que tu dis au début de ton message d'ailleurs.... le fait qu'il veuille te faire entrer dans des cadres féminins qui ne te correspondent pas...

Il t'apprend ensuite à faire des marches arrières...
Oui, mais la vie c'est devant que ça se passe...
Encore heureux que la petite remorque est là pour bloquer un peu, et dire "eh oh, dans l'autre sens, ça serait plus facile..."

Ton compagnon, dans la perception que tu en as consciente ou inconsciente, t'amènerait-il à "régresser" ? à rentrer dans un modèle de femme digne des années 50 ...?

Dans ce rêve, il y a en effet une forme de partage, mais il y a aussi, à mon sens, une forme de sacrifice...

La vie c'est pas des marches arrière, et on est dans les années 2000....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clotilde » Fri Nov 20, 2009 8:21 pm

Bonsoir Maïna,

j'ai envoyé ma lettre à mon compagnon. il m'a téléphoné car il n'était pas libre pour ce rendez-vous.
Nous avons convenu d'un autre jour pour nous voir

:Tspace: :Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar06U:
clotilde

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Nov 21, 2009 2:44 pm

Salut clotilde,

il y avait une question précise pour ton dernier tirage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT