Continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Continuer ?

Messagepar phedre » Tue Dec 04, 2018 8:06 pm

Tu as tout à fait raison :wink:
Et c'est ce que j'ai fait... Laisser de côté mes craintes et continuer à être Moi :)

Merci de me lire et de me permettre ces introspections :wink:

Je te tiens au courant des avancées :mrgreen:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Dec 06, 2018 9:42 am

Coucou Mélodierose,

Melodierose a écrit:Quelles peurs as tu ?

Après notre soirée, la seule que j'ai est de ne plus pouvoir continuer la découverte et ce, quel qu'en soit l'issue... je me suis sentis Moi pour la première fois et malgré mes craintes, assez de confiance en lui pour les laisser s'exprimer

Suite à cette soirée, les échanges sont devenus différents de part et d'autre ; je lui ai envoyé un bouquet de fleurs et un message pour exprimer mes ressentis et en espérant qu'il exprime les siens. Le fera t'il ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Je ressens une certaine retenue de sa part qui me déstabilise et je ne sais comment l'interpréter ni comment y faire face ; que me conseille tarot ?
:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar12U: :Tar19U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Dec 06, 2018 9:04 pm

Coucou Mélodierose,

Inutile de répondre à mes questions... Je n'ai aucune réponse à mes questions donc j'ai mis fin à ???...

Je ne veux pas que cette expérience m'amène à fermer la porte à l'Amour... Que me conseille le tarot ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci :wink:

À te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Dec 07, 2018 10:33 am

Coucou Mélodierose,

Désolée, je m'aperçois que je n'ai pas été très clair car encore trop directive :?

Je lui avais fait envoyé un bouquet de fleurs à son travail il y a 2 jours et m'apercevant qu'il n'y étai pas passé, j'ai du lui annoncé hier soir ce que j'avais fait ; n'ayant pas eu de retour à savoir si j'avais une erreur en l'envoyant à son boulot, j'ai fini par couper cours aux échanges.

Je ne comprends pas pourquoi, il n'a pas daigné me répondre et en ait été blessée ; je me suis montrée honnête et je pensais que lui aussi mais finalement je me rends compte que j'avais tort... Demander des explications ?
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U:

Je ne veux pas que cette belle rencontre et cette mauvaise expérience me freine dans mon ouverture aux autres. Que me conseille le tarot ?
:Tar20U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Dec 07, 2018 9:02 pm

hello phedre,
alors attend, j'essaye de comprendre : il n'a plus du tout donné de nouvelles depuis votre soirée et malgré tes messages ?

demander des explications ça semble pas mal, faire la lumière sur l'histoire, après l'hermite est plutôt une carte posée, détachée, donc si c'est demander des explications ça serait plutôt de cette manière je dirais, en voilant un peu l'énervement que tu peux ressentir ou la frustration, ou en exprimant ça avec du recul. Ca peut permettre de se protéger aussi pour ne pas prendre de plein fouet si jamais la réponse est pénible. (y compris la non réponse éventuelle)

Je ne veux pas que cette belle rencontre et cette mauvaise expérience me freine dans mon ouverture aux autres. Que me conseille le tarot ?

j'ai l'impression que plus tu vas "ne pas vouloir", plus ça se cristallise ou ça se crispe. C'est normal que ça te touche, et tu trouveras un apaisement je crois, en laissant le truc se vivre, et sans te prendre la tête de peur que ça te freine.
En gros je dirais, tu peux accepter que là tu es freinée et heurtée, tu t'arrêtes un moment, tu répares ;) et ensuite ça ira.
C'est mieux que de continuer à avancer alors que tu es heurtée et du coup pas en pleine possession de tes moyens. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est dégoûté d'avoir vécu une expérience désagréable alors qu'on veut simplement avancer)

Ce qui est hyper important là c'est que tu répares la confiance en toi qui a pu être touchée.

A te lire
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Fri Dec 07, 2018 9:20 pm

Coucou Mélodierose,

Nous avons des échanges après la soirée mais que j'ai ressenti différents... C'est suite à l'annonce de l'envoi du bouquet à son boulot et ma demande si c'était une erreur de ma part que je suis restée sans réponse.

J'ai attendu et par agacement, je lui ai présenté des excuses en lui précisant que j'étais ravie de cette rencontre et lui souhaitait tout le bonheur auquel il aspire... Puis j'ai effacé les messages et supprimer son numéro :(

Aujourd'hui aucun message de sa part même malgré tout pour me remercier... Bon après, j'avoue avoir fermée la porte même si je le regrette.

Sans mon message, aurait il donné suite ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar01U:

Pour m'aider à avancer, était ce une bonne décision ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar21U:

Merci de ton aide

Bises
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Dec 08, 2018 10:29 am

Coucou Mélodierose,

Après une nuit agitée, j'ai décidé d'exprimer mes ressentis par rapport à la situation de puis la soirée et ai réussi à retrouver son numéro :) ... je lui envoyé un message assez long et même si en l'envoyant j'en espérais une réponse, après l'envoi, j'ai eu l'envie de faire un nettoyage de printemps et de nouveaux aménagements dans la maison.

Que va générer ce message me concernant ?
:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar16U:

Et le concernant ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar17U:

Une belle avancée se profile ?
:Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar08D: :Tar07U:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Dec 08, 2018 6:41 pm

Bonjour phedre,

Avec la maison-dieu au bout, je dirais une libération au bout, dans le sens d'envoyer bouler le truc, mais pour le moment, il me semble qu'il y a une frustration, très compréhensible, à éclairer, accueillir, pour pouvoir ensuite prendre une distance.

Le concernant, je ne sais pas exactement le sens de ta question, si c'était de savoir s'il va réagir, je dirais plutôt que non.

A te lire
melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Dec 08, 2018 6:54 pm

Coucou,

Donc que me conseille le tarot, laisser tomber et avancer ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar09U:

Stopper tout échange avec lui ?
:Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar07U:

Merci de ton soutien

À te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Dec 08, 2018 7:00 pm

Re,

admettre que c'est peut-être comme ça que ça finit, accueillir la déception, la frustration, les émotions, pour te libérer.

pour ce qui est des échanges, s'il ne t'a pas répondu, c'est déjà plus ou moins stoppé. et effectivement avec la force et l'étoile, il me semble que tu as déjà dit ce que tu avais à dire.

c'est assez incompréhensible ce silence total de son côté, et une manifestation claire que si c'est comme ça qu'il réagit, il vaut mieux rencontrer quelqu'un d'autre.
Mais ça n'enlève pas pour autant d'un coup de baguette magique le grand enthousiasme que tu as eu si tu t'es senti bien avec lui. Il y a un peu de temps de "deuil", l'hermite apparaît un peu partout, c'est le détachement progressif.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sat Dec 08, 2018 7:15 pm

Là, je suis en colère après lui car je ne comprends pas ce comportement de non dit, de ne pas assumer ces décisions et surtout après moi d'avoir laisser mon intuition se tromper au point d'un tel lâcher prise...

Savoir permet la remise en question et l'avancée... Je trouve les relations humaines de plus en plus compliquées et malgré un désir profond de ne rien lâcher, j'en arrive à comprendre les choix de célibat.

Vais je réussir à sortir de cette colère ?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar10D:

Merci
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT