hello phedre,
alors attend, j'essaye de comprendre : il n'a plus du tout donné de nouvelles depuis votre soirée et malgré tes messages ?
demander des explications ça semble pas mal, faire la lumière sur l'histoire, après l'hermite est plutôt une carte posée, détachée, donc si c'est demander des explications ça serait plutôt de cette manière je dirais, en voilant un peu l'énervement que tu peux ressentir ou la frustration, ou en exprimant ça avec du recul. Ca peut permettre de se protéger aussi pour ne pas prendre de plein fouet si jamais la réponse est pénible. (y compris la non réponse éventuelle)
Je ne veux pas que cette belle rencontre et cette mauvaise expérience me freine dans mon ouverture aux autres. Que me conseille le tarot ?
j'ai l'impression que plus tu vas "ne pas vouloir", plus ça se cristallise ou ça se crispe. C'est normal que ça te touche, et tu trouveras un apaisement je crois, en laissant le truc se vivre, et sans te prendre la tête de peur que ça te freine.
En gros je dirais, tu peux accepter que là tu es freinée et heurtée, tu t'arrêtes un moment, tu répares

et ensuite ça ira.
C'est mieux que de continuer à avancer alors que tu es heurtée et du coup pas en pleine possession de tes moyens. (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire quand on est dégoûté d'avoir vécu une expérience désagréable alors qu'on veut simplement avancer)
Ce qui est hyper important là c'est que tu répares la confiance en toi qui a pu être touchée.
A te lire
Melodierose