Continuer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuer ?

Messagepar phedre » Thu Nov 29, 2018 12:47 pm

Bonjour,

J'ai "fait la connaissance" d'un homme via un site de rencontre avec lequel je discute depuis une quinzaine de jours ; nous devions nous rencontrer hier mais il n'a pas pu... La rencontre physique me semble compliquée et n'étant pas une adepte du virtuel, je me demande si continuer à "attendre" est une bonne chose. Que me conseille le tarot ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06D:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Continuer ?

Messagepar phedre » Sun Dec 02, 2018 8:41 am

Bonjour,

Les échanges par sms continuent. Je les trouvent agréables mais entretenir une relation virtuelle ne me convient pas vraiment, je ressens le besoin de rencontrer cet homme physiquement car je ne fais confiance qu'à mes ressentis.

Quel devenir de ces échanges ?
:Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar10U:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Dec 02, 2018 8:52 am

Continuer les échanges ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U:

Merci !!!
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 02, 2018 9:57 am

Coucou
Il me semble qu'il faudrait insister pour une rencontre en vrai puisque c'est ça qui te convient le mieux. Cette rencontre est envisageable ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Dec 02, 2018 10:45 am

Coucou Melodierose,

Pour moi oui, mais j'ai l'impression que quelque chose bloque comme s'il n'en était pas aussi impatient qu'il le dit, comme s'il faisait exprès de laisser traîner. A t'il envie de me rencontrer ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 02, 2018 10:56 am

Coucou
Je ne sais pas y a du oui et du non je dirais mais ça peut être lié à d'autres choses que toi personnellement.
Il me semble qu'il faut que tu te respecte et que tu lui expliques clairement que ton mode de relation c'est pas le SMS et que là tu souhaites le voir en vrai pour les raisons qui sont les tiennes.
Et tu verras bien sa réaction. Mais pour moi là tu commences à empiéter sur toi si tu continues alors que ça te va pas.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Dec 02, 2018 11:25 am

Coucou,

Je lui ai déjà dit le jour où il m'a planté et m'a dit faire le nécessaire... il connait mes disponibilités mais ne semble prendre aucune initiative... que faire ?

Continuer à attendre l'initiative ?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar16U:

M'inviter ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :wink:

Passes un bon dimanche !
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 02, 2018 12:03 pm

Coucou
Je dirais qu'il vaut mieux continuer à lui laisser l'initiative puisque tu lui as déjà donné les infos.
Par contre tu as peut-être intérêt à ne pas trop rester sur le mode SMS si ça te soule non ?
Après il me semble possible vu les tirages que ça donne rien parce que s'il veut pas se bouger ou ne peut pas pour x raisons vous êtes dans une impasse de toute manière. Il a eu un empêchement le jour où il t'a plantée ?
Mélodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 02, 2018 12:04 pm

Ou alors lui reproposer une date ? De manière un peu spontanée ?
S'inviter n'est pas une bonne idée mais le tirage ne dit pas non plus de ne pas proposer une rencontre
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Dec 02, 2018 12:24 pm

C'est un imprévu de boulot qui a empêché la rencontre mais aurait pu prévenir bien avant me semble t'il ; j'ai tenté un appel téléphonique une fois en laissant un message et la réponse fut un sms. N'ayant pas ma fille cette semaine, je pense lui proposer de nous voir sachant que la rencontre peut se faire le midi ou le soir en lui précisant que si pas de possibilité même pour 15 mns, je lâche l'affaire. Qu'en pense le tarot ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ceci est mon dernier tirage :wink:
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Dec 02, 2018 6:51 pm

A ceci près que je pense pas judicieux de mettre un ultimatum. Laisse le décider sans ça à mon avis. Tout en sachant toi où tu en es et que si c'est non tu laisseras tomber.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Dec 04, 2018 10:58 am

Bonjour Mélodierose,

Je l'ai rencontré hier et j'avoue avoir succomber à une attirance comme je ne l'avais pas ressenti depuis bien longtemps... Je me sens un peu mal malgré une très agréable soirée... comme si çà avait stopper le jeu de la séduction et de la découverte.

Quelle suite à cette soirée ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar12D:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Dec 04, 2018 11:31 am

Hello
Je comprends pas tu voulais le rencontrer mais finalement tu aurais préféré ne pas le rencontrer ??
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Dec 04, 2018 1:32 pm

Non, je suis très heureuse de cette rencontre et j'aimerai continuer à le découvrir ; çà faisait des années que je ne 'étais pas sentie aussi bien, sans questionnement et sans distance... j'étais Moi... mais je m'en veux d'avoir laisser l'envie et non la raison prendre le dessus car les questionnements et la peur ont refait surface... d'où ma précédente question :?

Que faire par rapport à lui ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Dec 04, 2018 5:30 pm

Hello
Je dirais vivre le moment avec lui. Être authentique, exister, communiquer, et voir ce qui se passe. Essayer de ne pas projeter, déjà vivre l'interaction et voir si ça se passe bien.
Quelles peurs as tu ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT