continuité de ma relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

continuité de ma relation

Messagepar goldcat » Sun Feb 20, 2011 12:41 pm

bonjour j'aimerais avoir des informations sur la continuité de ma relation
:Tar16U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
goldcat

FORUM TAROT CAMOIN

Re: continuité de ma relation

Messagepar patmil » Sun Feb 20, 2011 2:27 pm

Bonjour Goldcat,

Je n'ai aucune idée du passé de votre relation...

Êtes-vous un homme ou une femme ?

Mais bon, c'est peut-être mieux ainsi ???

Depuis un moment, vous souhaitez apportez des changements majeure à votre union ? Et ce serait assez radical ?

Vous êtes à regarder le futur pour des jours meilleurs, il va s'en dire que la situation actuelle n'est plus acceptable.

Présentement, votre passé n'a peu d'importance... je dirais que vous êtes prêt à en faire table rase. Peut-être que votre devise actuelle est qu'on ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière et la vivre qu'en regardant en avant ?

Pour solutionner le tout, malgré un passé où il y a des frustrations marquée, on voit un changement d'attitude ou de vision majeure pour votre relation. Un nouveau regard qui s'avèrent bénéfique pour la dite relation ou pour vous ?

Une question pour terminer, votre relation serait-elle ébranlée par la présence d'une troisième personne ? Triangle amoureux ? Nouvelle obligation parentale causé par un enfant ?

Est-ce que ma lecture vous a apporté une direction pour trouver une issue à votre problématique ? :wink:

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar goldcat » Sun Feb 20, 2011 6:14 pm

tout d'abord , merci de votre réponse , je suis un homme ,la relation a plus de deux ans d age, nous vivons séparement, ma copine avec son fils, je recherche a vendre ma maison afin que nous puissions habiter ensemble car la relation se dégrade peu a peu ces derniers temps ,ce qui a mené ma compagne a ne plus essayer d' avoir d' enfant ;voila pour plus de précisions .

a vous lire

d'ailleurs concernant ma maison la vente se réalisera t elle bientot ?

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar02U:
:TppfFR:
goldcat

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar patmil » Tue Feb 22, 2011 1:11 am

bonsoir goldcat,

Vous semblez sous-entendre que le fait de ne pas vivre ensemble sous le même toit serait la raison pour laquelle votre relation se dégrade ?

Je comprends que vous aviez désirés avoir un enfant tout les deux dans le passé ?

Quel est le plus gros obstacle pour votre couple actuellement ?

Pour votre question de vente, votre tirage parle d'une dame en lien avec la transaction. Peut-être qu'actuellement vous ne voyez pas d'issu pour la vente mais cela devrait venir. Faire confiance à cette dame qui vous apportera le support dont vous avez besoin.

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar goldcat » Tue Feb 22, 2011 4:01 pm

merci pour vos interprétations ,

je vais attendre un peu de voir comment tout cela évolue

Merci encore à bientot
goldcat

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT