Continuité ou changement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Continuité ou changement

Messagepar Faustine32 » Tue Mar 21, 2023 7:01 pm

Bonjour à tous
Dois-je accepter un cdd comme aide soignante dans un foyer où j'ai dejà fait des remplacements (je dois encore travailler à presque 65 ans encore 2 ans) ou privilegier ma nouvelle activité bénevole dans le yoga en travaillant de temps en temps car mon metier est très fatiguant. D'un côté, la sécurité mais fatiguante, e l'autre plus de liberté mais aussi plus d'aléas...
Merci d'avance pour vos réponses

:Tar15U: :Tar05U: :Tar19U:
:TppfFR:
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Continuité ou changement

Messagepar Jmy7010 » Wed Mar 22, 2023 12:39 pm

Salut Faustine,

Le tirage semble privilégier les plaisirs et le bon temps, tu sembles être à l'aise dans ton rôle de prof de yoga et l'enseignement dispensé est de bonne qualité, il y a peut-être moyen de tirer quelques revenus de cette activité, le soleil au futur présage qu'il n'y aura pas de soucis au niveau sous et sur les autres plans aussi d'ailleurs.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Continuité ou changement

Messagepar Faustine32 » Wed Mar 22, 2023 2:03 pm

Merci Jmy 7010 d'avoir pris le temps de me répondre. Oui, je te confirme que je suis très à l'aise dans ma nouvelle activité. J'ai effectivement envie d'aller dans le sens de plus d'écoute de moi même et de ce qui me fait du bien.
Bien cordialement Jmy 7010 !
Faustine32

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT