contrat de travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat de travail

Messagepar Athina » Mon Sep 26, 2011 12:44 pm

Bonjour,

je dois signer et envoyer ce jour un contrat de travail.Le poste proposé me plaît mais il y a eut dès le départ beaucoup d'obstacles pour la signature (nombreux problèmes admnistratifs,lenteur,manque de coordination et de communication) ce qui me fait hésiter aujourd'hui.A savoir je touche plus en restant au chômage qu'en allant travailler mais ce n'est pas ce point qui me bloque.Je me suis renseignée et il s'avère que si je pars de ce poste durant ma période d'essai c'est considéré au niveau Assedic comme une démission donc plus de droits.Mon blocage actuel n'est pas en relation avec l'emploi mais avec l'emploi du temps que j'ai demandé au directeur du collège et qui ne me l'a toujours pas fait parvenir (je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette personne bloque).Etant donné qu'il s'agit d'un Lycée, compte tenu du faible salaire puisqu'il s'agit d'un mi-temps et de la distance entre mon lieu de domicile et mon travail,je ne souhaite pas m'engager dans un emploi ,si l'emploi du temps comporte trop d'heures creuses car je me retrouverais dans l'impossibilité de rentrer chez moi pour des question financières mais aussi de distance,donc avec des heures non travaillées mais inutiles en quelque sorte.

J'ai demandé au Tarot s'il était bénéfique pour moi de signer le contrat avec l'I.A

:Tar16U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si je signe le contrat vais-je me sentir bien dans ce Lycée

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:

Si quelqu'un a du temps et une petite idée ce serait bienvenu car je ne sais vraiment plus ce qui est bon pour moi.J'ai résumé la situation car c'est très complexe et cela fait un mois que je vis dans le stress,dans l'attente et maintenant que j'ai enfin ce contrat je ne sais plus....Quand ça bloque trop,je me demande si c'est vraiment le bon chemin.

J'ai oublié de préciser que j'ai une autre possibilité au niveau du travail,je me permets de poser une question à ce sujet.

Est-il préférable pour moi de travailler à l'I.M.E

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat de travail

Messagepar Athina » Mon Sep 26, 2011 4:02 pm

Bonsoir,

En fait j'ai jusqu'à demain 14h pour envoyer le contrat.

Petite rectification , au cas où quelqu'un aurait une idée.

Merci

Athina
Athina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN