Contrat ou non?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat ou non?

Messagepar positive-attitude » Sun Oct 17, 2010 8:13 am

Bonjour,

Je travaille sous contrat intérim et signe mon contrat toutes les semaines.

je sais que je n'ai aucune chance de signer un contrat avec le patron puisque je suis la Xème personne a travailler pour lui.

Donc j'ai décidé de tenter ma chance ailleurs et j'ai envoyé ma candidature chez un employeur chez qui je rêve de travailler depuis longtemps et qui recherche une personne qui a mon profil professionnel.

Vais je être engagée par cet employeur potentiel?

:Tar08U: :Tar09U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci pour votre réponse :D

positive attitude
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat ou non?

Messagepar ANNA » Sun Oct 17, 2010 10:28 am

Bonjour positive attitude,

avec cette attitude positive que tu possédes, :) :wink: , je crois qu' il peut y avoir une bonne entente entre vous. LA JUSTICE et L' HERMITE peuvent se comprendre bien. Tu as beaucoup de possibilités.

Trois cartes toutes à l' endroit et en progression ascendent, font de bon lire et LE JUGEMENT à la fin signale quelque nouvelle positive pour toi qui peut t' arriver bientôt.

Bonne chance!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Sun Oct 17, 2010 10:57 am

merci Anna,

c'est vrai qu'avec une attitude positive, j'arriverai à beaucoup de choses et donc j'attends des nouvelles de cet employeur et ne manquerai pas de mettre la conclusion dès que possible.

Bon dimanche :D
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Tue Oct 26, 2010 9:59 am

Je vien se de recevoir un appel téléphonique de l'employeur chez qui je rêve de travailler depuis des années. La partie n'est pas gagnée puisqu'il me demande de me présenter jeudi afin de passer une épreuve écrite.

Ma question au tarot sera donc:

"vais je réussir l'épreuve écrite que je dois passer jeudi?"

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

il y a trop de cartes :shock:

Même si c'est pas très bon comme résultat je vais tout faire pour réussir, donc merci de me donner les clés afin d'être au top jeudi :wink: :D

positive-attitude
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 26, 2010 10:40 pm

positive-attitude a écrit:Ma question au tarot sera donc:

"vais je réussir l'épreuve écrite que je dois passer jeudi?"

merci de me donner les clés afin d'être au top jeudi

Bonjour positive-attitude,

Le hic c'est que tu demandes une réponse OUI - NON au tarot, pas les clefs... 8) Il aurait été sans doute plus judicieux de demander comment ouvrir la porte plutôt que de savoir si tu allais réussir à l'ouvrir, tu ne crois pas?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Oct 27, 2010 7:30 am

Oui c'est vrai carte vital, c'est un peu n'importe quoi et ça reflète mon état d'esprit: confus. J'en rêve tellement de cette place depuis si longtemps que maintenant qu'elle est presque conquise, je panique. je sais que ce n'est pas la solution, je ne me reconnais pas moi-même.

ma question est donc:

comment ouvrir la porte afin de réussir mon épreuve écrite de demain?

:Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar04U:

et je vais abuser de ta gentillesse et quand même poser la question suivante:

ai je des chances d'être retenue pour le poste à pourvoir?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
je suis très positive et sais qu'il y a un emploi pour moi quelque part donc quelque soit la réponse je sais que je signerai bientôt un contrat :D :D
Merci Cartevitale et les autres bien sûr
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 27, 2010 8:06 am

positive-attitude a écrit:ma question est donc:

comment ouvrir la porte afin de réussir mon épreuve écrite de demain?

Hello,

C'értait une métaphore le coup de la porte, et je sais que tu l'as assimilé comme tel sauf que si tu balances cette question au tarot imagine qu'il te réponde du tac au tac genre 'te bile pas ce sont des portes coulissantes"?
Pffff recentre-roi et gaffe :mrgreen:

Je n'ai pas le temps de rester sur ton tirage (boulot) et ton truc c'est pour demain alors vite fait :? : il y a une piste sur du relationnel ? Sans contexte de ton job pas évident de trouver le fil conducteur...Est-il possible qu'on te demande de te positionner en quelques lignes sur un cas à résoudre dans une équipe? Ou de trouver quelques idées pour promouvoir quelque chose? A moins que l'épreuve te concerne personnellement et que cela porte sur ta propre mise en valeur? :mrgreen:

Navrée de ne pas rester plus longtemps sur ton tirage mais si tu peux préciser le contexte de ce futur job cela pourrait aider une bonne âme de ce forum à te trouver une piste ou deux pour demain.

Bonne chance
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Wed Oct 27, 2010 8:30 am

oui c'est ça, on va certainement me demander de trouver une méthode au niveau de la communication.

Je connais l'employeur personnellement mais nous ne désirons pas mettre notre "amitié" en cause et donc j'y vais comme une candidate normale à une entrvue normale. Je sais qu'il y en aura certainement qui lui auront demandé une faveur mais moi je veux mériter ma place ( c'est un risque et je le prends)
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 27, 2010 9:13 am

ok

donc quelques mots/idées qui me viennent : associer le vieux et le neuf, ouvrir le champ d'expérience en allant chercher la stabilité , autonomie sous couvert d'un tutorat...A décliner dans ton contexte :mrgreen:

Bon tu nous raconteras? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Oct 27, 2010 9:30 am

:shock: :shock: :shock: y'a un truc qui vient de me sauter aux yeux moi qui suis très attachée aux termes des questions, tu demandes comment ouvrir la porte pour réussir or ton Tarot te balance la seule lame où figure une vraie belle porte en fonctionnalité : ici on va de l'intérieur vers l'extérieur, on ne rentre pas dans la Maison Diev on en sort pour toucher et partager ce qu'on a avec les autres...

:?: :?:A garder dans un coin de ta tête, ça ne mange pas de pain et cela pourrait te servir au cas où tu sèches...

PS/ La Maison Diev peut être assimilée à l'entreprise
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Thu Oct 28, 2010 11:54 am

et bien voilà l'épreuve écrite est terminée. Afin de rester impartial face aux personnes qu'il connaissait , l'employeur nous a donné un N° d'identification. J'étais le n° 9.

Seconde étapes, si l'épreuve écrite est concluante, il y aura une interview la semaine prochaine. Je pense avoir bien fait mais je suppose que les autres étaient mal non plus.

Je ne poserai pas de question, je vais juste attendre et croiser les doigts.

Merci Cartevitale pour tes réponses :D
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Fri Oct 29, 2010 1:52 pm

Bonjour Chistine, Bonjour carte vitale,

En effet, j'ai toujours travaillé dans l'administratif et j'ai travaillé pour le domaine judiciaire pendant 3 mois mais ai dû mettre un terme à ce travail car le patron était tyranique et je perdais la confiance en moi.

une place comme animatrice culturelle se libérait dans ma ville et comme je suis bénévole dans ce domaine, j'ai tenté ma chance. Le pouvoir recruteur ne me favorise pas et donc je suis mise sur le même pied d'égalité que les autres candidats. C'est pour cette raison que je suis en pleine période de doute car je me dis s'ils sont justes ils vont me choisir mais la justesse n'est pas toujours au rendez-vous.

je ne manquerai pas de vous tenir au courant, de toute façon j'ai une chance sur 2 pour être engagée. la date d'engagement est prévue le 15 novembre.

Merci pour votre gentillesse et votre lecture
positive-attitude

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positive-attitude » Tue Jan 18, 2011 8:46 am

Bonjour,

Et bien voilà, je n'ai pas été choisie, c'est une personne qui faisait déjà une petite activité chez l'employeur qui a été choisie. Ce qui est interpellant, c'est que notre projet était vraiment similaire et, moi je n'ai même pas été à l'entrvue et lui oui. Comme quoi! enfin après la déception est venue la digestion.

J'ai donc continué ma route et ai rerouvé un emploi intérimaire qui s'est achevé la semaine dernière. Aujourd'hui, retour à zéro. Je suis à nouveau sur le marché de l'emploi et attends les réponses d'employeurs chez qui j'ai postulé.

Fin du mois de janvier, un des employeur m'a dit qu'il me téléphonerait pour me donner son choix après avoir rencontré tous les candidats.

J'ai donc envie de poser cette suestion (qui j'espère sera assez pointue pour trouver réponse)
M.T. va t elle me choisir pour travailler au sein de son entreprise?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
au cas où ce ne serait pas positif
Vais je trouver un emploi avant l'été?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar15U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: