Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour comme il n'y a personne je tente une réponse on voit les discussions avec l'amoureux, sans doute va-t-il multiplier les démarches, pt être même à l'endroit de son stage ? il est volontaire (bateleur) je penserais qu'il y a un délai d'attente (jugement envers) avant le contrat j'espère que tu auras d'autres avis !
Bonjour Tia, Mon fils a appris par la Direction qu'il resigne un CDD de un et c'est donc bien là où il fait les stages. C'est pour un mi-temps, c'est peu mais c'est déjà ça !
Lion88“Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Et bien finalement mon fils a signé pour un CDI temps plein. Il est super content. Il ne lui maque plus qu'ne petite amoureuse pour que le bonheur soit complet P. va-t-il rencontrer une jeune fille avec laquelle il va former un couple amoureux?
Le monde en solution, beau présage non?
Lion88
Lion88“Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”