contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat

Messagepar enavant » Thu May 02, 2013 2:36 pm

Hello à tous,

Allez je retente ma chance pour un tirage si ça vous inspire... ou pas! :)

Je dois voir bientôt mon patron pour qu'il me fasse une proposition de contrat...j'ai peur que ce qu'il me propose ne me convienne pas trop au vu de ce qu'il m'a dit (niveau missions, projets)...mais peut-être que je me trompe et que j'angoisse un peu il est vrai. J'espère!En fait l'enjeu est d'importance car j'ai TOUT recommencé l'année dernière, c'est donc maintenant ou jamais. Merci à vous et bonne journée...

Allez, j'ai demandé au tarot: Va-t-il me proposer un contrat vraiment intéressant?

:Tar10U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
enavant

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat

Messagepar omicron » Fri May 03, 2013 10:50 am

bonjour,

ça me semble bien possible oui, en tout cas tu vas dans la bonne direction pour aller entendre les nouvelles, et ces nouvelles sont plutôt positives a priori.
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Re: contrat

Messagepar enavant » Fri May 03, 2013 12:16 pm

Hello et merci de ta réponse. J'aime bien la carte du jugement, ça sent toujours la bonne surprise...:) espérons!

Je ferai un retour après l'avoir vu.

Bien à toi
enavant

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT