Contrat

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Contrat

Messagepar Phil_M » Tue Jun 04, 2013 4:40 pm

hierary

ton tirage est super, si tu regarde dès le début on voit une situation bloquée avec le DIable qui est entrain de se débloquer et le Chariot qui t'apporte une bonne nouvelle qui va te permettre de te réaliser.
Enfin, la justice va permettre de te libérer de tes liens, c'est aussi comme le dit Kim :
Kim a écrit: "un acte juste", un équilibre atteint ou une rupture avec le passé pour un nouveau départ

Pour l'instant, de la patience, au fait as tu regardé sur Le Bon Coin ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Tue Jun 04, 2013 5:28 pm

Coucou Phil,

Je crois beaucoup en ce poste car c'est comme s'il avait été créé sur mesure pour moi. C'est la première fois, que je vois un poste qui me corresponde autant.

J'ai cependant regardé les sites d'emplois dont le boncoin mais nada ! Je trouve rien qui convienne à mon profil pro.

Je sais qu'il faut que je lâche prise par rapport à cet entretien mais j'ai du mal car l'entretien c'était super bien passé. Je pense que j'ai besoin de me focaliser sur quelque chose après ce que j'ai vécu ces derniers temps. C'est vrai que quand Kim parle d'acte juste cela raisonne beaucoup en moi.

Bon, j'espère que le chariot a poussé le diable dans les oubliettes et que les bonnes nouvelles vont arriver :wink: Je sais que je suis impatiente mais par moment je n'ai pas trop le moral (surtout par rapport à la perte de mon frère) et je suis alors assaillie par les doutes.

Je te remercie de ton soutien ainsi que Kim, Omicron cela m'aide à tenir le coup en ce moment... période dur dur !!!

Merci à ce forum d'exister à toutes les personnes qui le font vivre.

Amicalement
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 05, 2013 12:44 pm

OK, bon courage et profite du soleil, ça fait du bien pour la vitamine D !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed Jun 05, 2013 1:02 pm

hello Phil,

Ce matin, j'ai eu une réponse "juste" par rapport à un acte notarié donc justice. Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la réponse que j'attends au niveau du travail. Je pense que c'est cet acte qui ressortait dans le tirage car cela paraissait très rapide.

J'ai à nouveau essayer de joindre la personne qui m'a reçu en entretien mais en vain... A croire qu'il s'est volatilisé.

Je referai un tirage dans quelques jours...

Bonne am à toi.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed Jun 05, 2013 3:30 pm

Coucou Phil,

Enfin une bonne nouvelle !!! J'ai réussi à le joindre et.... J'ai le poste !!!!!!!!!!!!! Il comptait m'appeler dans la semaine.

Enfin, la roue tourne un peu pour moi...

Grand merci à toi :D

Amicalement
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 05, 2013 4:57 pm

Ben tu vois que les bonnes nouvelles arrivent aussi !

Bravo et bonne chance pour toi !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed Jun 05, 2013 5:40 pm

Merciii !!! :wink: :D

Belle continuation à toi :D
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Jun 06, 2013 3:24 pm

FELICITATIONS !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hierary » Wed Jun 12, 2013 8:40 pm

Merci Kim :D Je viens seulement de lire ton message.
hierary

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT