Contrat ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat ?

Messagepar Tia » Sat Aug 26, 2023 11:25 am

Bjr,
Vont-ils me proposer un contrat ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat ?

Messagepar bea.... » Sat Aug 26, 2023 12:11 pm

je voulais te dire pour la demande de conseil et que je n'ai pas fini quoiqu'il en soit ne baisse pas les bras donc avec ce jugement il finira par y avoir un début de projet
comme si la porte laissé entrevoir une petite lueur tu vois un fils de lueur
avec lequel tu devras prendre du recule et faire place a une réflexion bien réfléchir alors peut-être que l'on aura une proposition ou une discution a ce sujet
pour l'instant l'on dit il y a une certaine errance intellect alors suite a cela peute-etre que tu baisseras les bras et decideras de changer de projet ou faire autre chose
je vois toujours cet homme au manoeuvre qui vient sur le projet ou changement

pour le contrat je ne vois pas mais un dialogue viendra peut-etre est-ce là la reflexion et recul
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Contrat ?

Messagepar Tia » Sat Aug 26, 2023 12:38 pm

Merci bea... à suivre, on va voir comment ça tourne
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT