Rebonjour,
J'ai déjà posé un début de questions dans un autre post et remercie tous ceux qui m'ont répondu, maina, ana et mia. Un échange s'est amorcé et puis s'est terminé en points de suspension...
Cette fois-ci, j'ai une question plus précise. Je vais avoir un controle de la caf mercredi prochain pour mon logement que je n'occupe plus depuis un an et pour lequel j'ai perçu les apl, j'étais chez mon ami, la caf est au courant, et va faire un controle. Elle estime que je ne devais pas percevoir cette prestation puisque j'etais absente du logement.
Je précise que j'ai toujours payé mon loyer et que je suis en règle de ce côté, et il ne m'est jamais venu l'idée de frauder l'administration, mais je ne savais pas qu'aux yeux de la caf, on est tenu de "rester chez soi". J'aimerai savoir si je vais devoir rembourser les apls, ce qui fait une grosse somme (dans les 2000 € au moins), ou si je vais avoir une autre sanction? Enfin quel sera le résultat de ce controle? vous remerciant.
Le fou et le diable à l'envers disent-ils un désastre financier, car le diable représente le matériel et les finances, non, et le fou, c'est un peu l'errance? à plus, vous me répondez, d'accord?