controle caf

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

controle caf

Messagepar calypsô » Sun Jan 10, 2010 9:58 pm

Rebonjour,
J'ai déjà posé un début de questions dans un autre post et remercie tous ceux qui m'ont répondu, maina, ana et mia. Un échange s'est amorcé et puis s'est terminé en points de suspension...

Cette fois-ci, j'ai une question plus précise. Je vais avoir un controle de la caf mercredi prochain pour mon logement que je n'occupe plus depuis un an et pour lequel j'ai perçu les apl, j'étais chez mon ami, la caf est au courant, et va faire un controle. Elle estime que je ne devais pas percevoir cette prestation puisque j'etais absente du logement.

Je précise que j'ai toujours payé mon loyer et que je suis en règle de ce côté, et il ne m'est jamais venu l'idée de frauder l'administration, mais je ne savais pas qu'aux yeux de la caf, on est tenu de "rester chez soi". J'aimerai savoir si je vais devoir rembourser les apls, ce qui fait une grosse somme (dans les 2000 € au moins), ou si je vais avoir une autre sanction? Enfin quel sera le résultat de ce controle? vous remerciant.

:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar16D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

Le fou et le diable à l'envers disent-ils un désastre financier, car le diable représente le matériel et les finances, non, et le fou, c'est un peu l'errance? à plus, vous me répondez, d'accord?
calypsô

FORUM TAROT CAMOIN

Re: controle caf

Messagepar calypsô » Wed Jan 13, 2010 7:18 pm

RE, je reponds à mon post. Si quelqu'un avait analysé ce tirage, on aurait pu voire si les cartes avaient dit vrai. Car aujourd'hui j'ai eu le controleur de la Caf chez moi, et le résultat est enOrme: je vais devoir leur rembourser 4000 €, 17 mois d'apl de 200 €. Mais je m'y attendais un peu.
Toutefois quelqu'un peut-il donner une lecture? je suis une analphabete en tarot, j'aimerai bien comprendre ce langage. Bye,
à +
calypsô

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar calypsô » Thu Jan 21, 2010 10:00 pm

Déçue de l'indifference que suscite mes demandes, pourtant j'aurai tellement besoin d'etre aidee. Actuellement je suis blessée, trahie et choquée de constater à quel point les hommes sont bassement cruels.
calypsô

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Thu Jan 21, 2010 10:16 pm

salut calypsô,

oui...une magie noire ancienne, on pardonne plus facilement à celui qui a beaucoup "d'énergie" plutôt qu'à celui qui en a moins....
On va chercher à nuancer les erreurs du roi lumineux guide celeste , mais on ne va rien lâcher pour le paysan...
Toi et moi on est pareil...des anges venus du ciel ! comme tout les autres êtres humains

Quelque soient tes soucis, tu es un ange ici sur terre, et tu as parfaitement le droit de te BATTRE !

Amicalement
Loïc
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT