Conversations...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conversations...

Messagepar maïna » Fri Mar 27, 2009 6:35 pm

Bonsoir tout le monde ;)

Conversation avec mon âme :D
(non pas mon âne, mon âMe :lol: )

Je demande au Tarot : que veut me dire mon âme ?
Je sens "quelque chose" qui palpite, qui veut se dire, arriver à ma conscience... Mon mental ne peut pas l'"attraper" tout seul, j'ai besoin d'un coup de pouce.

Mon ami Tarot a répondu ceci :

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qui me plaît beaucoup, j'aime la sensation que ça dégage....
mais à part ça... j'y comprends que pouic :lol:

Si vos lumières sont disponibles, je les recevrai avec grand plaisir...
J'ajoute (je sais pas pourquoi je le dis mais ça me parait important à ce moment) que je suis prête à tout entendre sur ce tirage... Mes oreilles et mon coeur sont ouverts...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Conversations...

Messagepar Véra » Fri Mar 27, 2009 6:52 pm

pour moi ce sera une tisane :lol: :lol: ,
chui un peu à l'ouest aujourd'hui :wink:
Véra
Véra
Véra

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Mar 27, 2009 6:57 pm

hello Maina , :D

j'ai bien l'impression que ton âme te parle de bébé...de naissance , de famille et d'une problématique de choix , de concrétisation par rapport à ça.... :mrgreen:

L'ange, c'est l'âme pour les anciens...et c'est curieux que Temperance regarde cette Etoile à l'envers , jouxtée au Monde , au foetus...euh pardon, au Pendu, et le Jugement qui en remet une couche....est-ce que cela te parle ? (comme on dit par chez nous :mrgreen: )
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Fri Mar 27, 2009 6:59 pm

Il va y avoir un évènnement dans ta vie sentimentale.
Tu va être coincée sur un choix.
Patiente pour le moment et soigne le passé, pas le futur.

Il faut aussi te relever d'une situation, je ne sais pas encore laquelle c'est, faudrait tout décortiquer. :D

Ton âme te décrit une situation importante qui est actuelle et une autre qui va arriver.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Mar 27, 2009 7:00 pm

Véra a écrit:pour moi ce sera une tisane :lol: :lol: ,
chui un peu à l'ouest aujourd'hui :wink:
Véra

ben mes condoléances, Véra !!! j'en sors de l'Ouest ! et d'une semaine de tisane aussi ! Vivement mes piments et ma vodka !! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Mar 27, 2009 7:24 pm

@Vera : desfois quand on est à l'ouest, on est très perspicace :D sur d'autres plans, disons... ;)

@Taek :
oui ça me parle, j'ai envie d'un bébé !
Et "accessoirement"..., est revenue encore "sur le tapis" l'histoire de mes soeurs mortes après moi (fausses couches de ma mère). Par l'intermédiaire d'un rêve.
Ca me plait pas, mais je peux l'entendre, j'ai l'impression d'avoir des fantômes autour de moi en ce moment parfois.
De toutes sortes de fantômes, des ombres.
Quelque chose avec la vie et la mort. Pourtant il n'y a pas d'arcane XIII dans ce tirage...

@Yann :
Soigner le passé, ok. J'y suis en ce moment, c'est bien si le tirage en parle, ça me rassure (j'avais l'impression desfois de trop m'occuper du passé) et ça m'encourage dans cette voie.
Evenement dans ma vie sentimentale, ok, je note ce que tu dis. Je vais attendre de voir ce qui se présente.

Une situation dont j'ai à me relever : je te cache pas que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur cette situation...
Peut-être que c'est ma crise de foi remarque :lol:
Penses-tu que c'est pertinent que je fasse un tirage pour demander des éclaircissements sur cette situation ?

Merci à vous trois ;)
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Mar 27, 2009 8:47 pm

Bonsoir Maïna

La tempérance nous relie à notre âme, elle affine nos perceptions et élève notre conscience (20) elle va aider l’étoile à évoluer dans la joie et dans une communication harmonieuse et sereine avec la vie, avec les autres (21).
L’étoile se délecte dans la bienveillance de cet ange, elle finit par accepter sa vie telle qu’elle lui est offerte (12).
L’hermite invite l’âme à la patience, à la persévérance pour donner force à son évolution et ainsi pourvoir concrétiser et matérialiser (4) ses aspirations (6).

Bonne conversation
:)
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 28, 2009 6:01 am

Bonjour Maïna,
d'abord ce qu'on m'attire l'atention c'est qu'il y a les quatre anges du tarot dans ton tirage, à l'endroit et ils forment un dessin très joli, au prèsent, au passée et au futur.
C'est curieux qu'ils sortent tous ensemble dans un tirage. Pourtant c'est merveilleuse la conexion qui peut exister avec le ciel.

Ton âme veut te dire qu'il faut que tu l' écoutes plus, qu'il y aie cette conexion interièure en comunication avec le ciel et alors il sera facile de prendre des decissions et faire des choix.

Bonne connexion!!! :wink:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN