par Jayce » Mon May 11, 2009 9:34 pm
Hello Savane !
la maison-dieu/présent : tu bouillonnes d'énergie ou en tout cas tu veux que ça bouge, que ça pétille et le problème c'est que ça se fait attendre le renouveau : le bateleur à l'envers.
en solution : le mat, la justice et le pendu :
l'élan du mat est stoppé (ou en tout cas freiné par la justice); son épée est à gauche et coupe son avancée et donc résultat : le pendu. ( à noter que le pendu apparait donc du coté droit de la justice, là ou il y a la balance, on retrouve ce coté "pendu à un fil" ..)
Ce pendu qui doit voir les choses sous un autre angle et apprendre à laisser faire les choses.
Tempérance : qui apparait en fin de la première ligne te recommande de prendre patience (je sais tu veux surement pas, ...) mais il y aura une période d'attente selon moi ...
le pendu/la justice et la tempérance avec le bateleur à l'envers n'exprime pas selon moi un changement rapide de la situation mais un délai certain.
à noter que tu n'apparait pas dans le tirage : l'impératrice, par exemple ou l'étoile, la papesse, la force ... à moins que tu ne t'identifies à la justice mais j'ai l'impression que tu n'es pas cette carte ...
bref, il faudrait (selon moi) que tu fasses le point sur tes désirs et motivations afin de mettre à profit cette attente ...
amicalement,
Jayce