Copine pour mon petit chien

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Copine pour mon petit chien

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 21, 2010 11:56 pm

Coucou,

Je voudrais prendre une petite copine pour mon chien l'année prochain.

Je demande au tarot, ci cela est une bonne idée.

:Tar08U: :Tar12U: :Tar14U:
:TppfFR:

Avec la pendu au présent on peux dire qu'il montre l'attente, mais cela peux donner aussi éventuellement une indication sur l'élevage à choisir.

L'élevage de D H prévoit seulement des petits pour l'année 2012

C'est bien de prendre un petit westie de cette élevage

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

L'élevage d'ou vient mon petit westie auras en principe des chiots durant l'année 2011, mais il faudra voir ci il y auras une petite femelle par mis les chiots ci non il faudra attendre 2012.

C'est bien de prendre un westie de cette élevage

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde le monde.

Donc, je pense que c'est plutôt dans le même élevage que j'irais chercher mon petit chien, on voit bien que actuellement il est la énergétiquement dans le présent et qu'il fait route vers ma maison, ou ils sortirons à deux pour aller s'amuser et cela seras une réussite avec le monde, moi aussi je serrais heureuse.

Que en penser vous.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Copine pour mon petit chien

Messagepar réalité » Fri Oct 22, 2010 7:41 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Pour ton premier tirage, le pendu peut représenter l'attente mais j'y vois aussi, par rapport à ta question, que ton petit chien aussi attend une compagne pour son équilibre, cela le rendra plus serein...

Pour l'élevage , il me semble que le diable te montre que oui, c'est mieux qu'ils soient rattachés au même endroit d'origine, mais avec Tempérance à l'envers, tu risques peut-être d'être un peu impatientée par les temps d'attente...

Et pour le dernier... Oui c'est bien, le soleil pour confirmer l'origine commune, et effectivement tout le monde va beaucoup s'amuser :D

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 23, 2010 9:38 pm

Coucou Réalité,

Pour ton premier tirage, le pendu peut représenter l'attente mais j'y vois aussi, par rapport à ta question, que ton petit chien aussi attend une compagne pour son équilibre, cela le rendra plus serein...

Oui, c'est une des raison pour lequel je le ferrais, puisqu'il est tellement attacher à moi, que des que je pars il est perdu. Je pense que avoir une petite copine, cela pourrais l'aider pour dépasser ca.

Pour l'élevage , il me semble que le diable te montre que oui, c'est mieux qu'ils soient rattachés au même endroit d'origine, mais avec Tempérance à l'envers, tu risques peut-être d'être un peu impatientée par les temps d'attente...

Oui, c'est vrais, des que je me serais décidé, après je vais être impatiente.

Et pour le dernier... Oui c'est bien, le soleil pour confirmer l'origine commune, et effectivement tout le monde va beaucoup s'amuser

Je le pense également en plus les animaux sont très important pour moi et cela déjà depuis toute petite.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed May 11, 2011 12:11 am

Coucou,

Voici un petit retour.

Donc j'ai un deuxième petit chien du même élevage, donc deuxième tirage.

Elle est né en 2005 et a donc 5 ans, peux - être pour ca entre autre, 5 le pape dans le passé ?

Ils ont le même père, le soleil ? et leurs mère était des soeurs d'une même portée.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 11, 2011 5:32 am

Bonjour Marie Madeleine,

Je verrais bien aussi même père = le diable et même portée = le soleil

Il ne vous reste plus qu'à profiter de la joie de :Tar16U: :wink:

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT