cordon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: cordon

Messagepar Grin de Sel » Fri Aug 26, 2022 4:48 am

Bonjour Sirenn et vous toutes :D

Alors, maintenant que l’on connait la réponse, avec un tout petit peu d’intuition et beaucoup d’imagination,
C’est beaucoup plus facile d’essayer d’interpréter la réponse du Tarot,

Je vois L’Amoureux, comme si tu étais préoccupée par quelque chose d’autre et que tu avais oublié où tu avais rangé le filou,
Mais cela pourrait aussi être, quelqu’un d’autre, qui a rangé et/ou déplacé le filou,

Après-ça, nous aurions pu voir quelques indices, Le Jugement(R) et Le Monde(R), pourraient montrer 2 cordons ensemble,

On les met tous les 2 dans le même tiroir du Jugement(R),

En solution, Le Bateleur, nous montre une table et L’Impératrice et La Force,
Pourraient essayer de nous faire comprendre que l’on s’y assoie pour y manger, la salle à manger,

Le Mat qui se dirige vers La Lune, pourrait nous indiquer le GPS, aller d’un point vers un autre,

L’Hermite(R), pourrait nous montrer que le cordon est caché avec une autre source d’énergie L’Etoile,
Dont l’oiseau pourrait vouloir parler de déplacements… le GPS à nouveau,

Je sais, je sais, c’est un peu/beaucoup tiré par les cheveux de L’Etoile, mais c’est ma meilleure interprétation, après coup… of course :mrgreen:

Bises à vous toutes,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Re: cordon

Messagepar Sirenn » Fri Aug 26, 2022 10:53 am

Merci Grin de Sel!

Après coup, comme tu le dis, ça se tient :lol:

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn