"corriger" une interprétation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: "corriger" une interprétation

Messagepar harry » Thu Apr 01, 2010 6:38 pm

Salut Marie-Madeleine,

En parlant du diable, tu me dis :

Marie Madeleine a écrit:lui son acte restera le même.

Ca, je trouve ça génial ! J'avais pas pensé au diable en ces termes !! Son acte reste le même ... intéressant ... encore quelque chose de nouveau à examiner !

Merci Marie-Madeleine !! :wink: :D :twisted:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 07, 2010 12:18 am

Coucou Harry,

Et, que t'a appris ce diable de plus entre temps. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Mon Jun 07, 2010 12:40 pm

:wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Jun 08, 2010 1:19 pm

Bonjour Harry,

C'est parce que j'ai déja pu apprécier énormément le travail que tu fais ici, que je me permets d'intervenir sur ton fil.

Je sais en connaissance de cause, que parfois il est difficile de ne pas faire une affaire personnelle de ce qui se passe, mais il faut trouver la Force en toi. Il ne faut compter sur personne d'autre pour te donner la force.

Il ne faut jamais permettre à quiconque d'arriver à te faire douter de toi, parce que c'est ce qu'ils recherchent et il ne faut donc pas leur donner ce plaisir là.

Les actions dépendent de ceux qui les font, et n'ont rien à voir avec ceux à qui elles sont adressées.

Je pense que tu sais ce que tu es et donc tu sais aussi que ce que les autres pensent de toi ou de ton travail ne te concerne pas, quoiqu'ils disent, font, écrivent ou pensent, il faut que ca te passe au dessus!

Ce site est effectivement remarquable, les intervenants et les participants le sont également, tout simplement parce que ce sont des être humains donc dignes d'intérêt rien qu'à ce titre là , déjà, et ensuite parce qu'ils doivent être suffisamment "ouverts d'esprit" pour avoir recours à ce genre de demande.

Alors merci Harry, pour tout ce que tu fais pour nous tous ici.

Bien à toi Eulésis
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Tue Jun 08, 2010 1:29 pm

Je vois que j'ai répondu depuis le compte de mon amie ! sans avoir pris le temps de la déconnecter(on était entrain de travailler sur quelques tirages) ! Tu l'auras compris toi meme je pense , mais j'apporte cette précision, justement pour éviter des commentaires !

Bien à toi !

Eulésis
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Tue Jun 08, 2010 9:15 pm

Salut Eulesis,

Merci pour ton message !

En fait, le problème est pour moi réglé depuis longtemps. Il y avait juste eu une mauvaise compréhension de ma part lors d'un échange sur la partie hispanophone du forum ... une très bonne occasion d'appréhender l'arcane XV en somme ...

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN