J'interviens sur ce site depuis peu ... je le trouve remarquable ... plein de personnes de bonne volonté tentent à leur échelle de répondre à des questions parfois délicates ...
Aujourd'hui, j'ai été surpris de lire, en commentaire à l'une de mes interprétations sur la partie hispanophone du site, la phrase suivante : "vamos a corregir unas cuantas cosas", que l'on peut traduire par "corrigeons un certain nombre de choses". Ce commentaire venait non pas du "consultant" mais d'une autre personne qui souhaitait également interpréter le tirage et qui estimait devoir "corriger" (c'est son terme) ce que j'affirmais.
Cela m'a blessé ... jamais je ne positionne comme étant le détenteur de LA vérité dans ma vie et il n'y a pas de raison que j'agisse autrement avec le tarot. Je propose une interprétation qui me semble juste ; c'est ma lecture du tirage mais je suis toujours attentif aux commentaires de la personne qui a posé la question, car ces commentaires souvent viennent me dire si j'ai vu juste ou pas ...
Ce qui s'est passé là me peine beaucoup et je me risque à demander l'aide du tarot :
Tarot, que dois je apprendre de cette expérience ?

Merci pour toutes les bonnes idées !
Ma démarche se veut constructive même si sa forme est malgré tout critique.
Harry.