coté coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coté coeur

Messagepar croset » Wed Feb 17, 2010 5:54 pm

Ma vie sentimentale est chaotique, cela va t'il changer et vais je rencontrer quelqu'un??
Merci pour vos éclaircissements

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Re: coté coeur

Messagepar REG61 » Wed Feb 17, 2010 8:40 pm

Bonsoir Croset

Dans un 1er temps ça semble passer par "retrouver une harmonie personnelle"
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Thu Feb 18, 2010 7:22 am

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!
je suis maman d'une petite fille qui à 4ans son père nous a quitté il y a presque 2ans et il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un qui semblait correspondre a ce que je pouvais attendre et ça n'a pas fonctionné pourtant je reste persuadée qu'il va tenir encore une place importante dans ma vie qu'en pensez vous??
Je pense que vous avez raison sur le fait que je dois retrouver une harmonie personnelle mais je n'ai pas de piste, et pourtant je me remets en question et j'essaye de travailler sur moi mais je ne sais pas quelle direction prendre???
:Tar12U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Thu Feb 18, 2010 9:49 am

Bonjour Croset

Votre histoire s’inscrit dans le tirage, et en effet on voit un homme en chariot au futur qui vient vers vous.
La papesse est à l’envers elle attend cet homme. Mais en même temps elle peut avoir peur d’être touchée dans ses émotions.

Comme vous me le demandez je me permets de vous donner quelques pistes qui peut être vous parlerons…
Le travail sur vous pourrait être simplement de guérir de votre histoire passée dans l’acceptation et le pardon.
Si on accepte de se libérer de l’ancien alors de nouvelles choses apparaissent.
Le temps est à la guérison et la guérison signe votre retour à l’indépendance et aussi à l’espoir de pouvoir faire de nouvelles rencontres dans l’apaisement.
Et pour pouvoir vous attirer le meilleur veillez à continuer votre route avec de belles pensées toutes neuves.

Bonne journée
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar croset » Thu Feb 18, 2010 6:09 pm

Bonsoir,

actuellement sur un nouvel emploi dans le reclassement professionnel j'ai été amené à rencontrer une nouvelle collègue de travail qui m'aide dans ma démarche de retrouver un équilibre personnel par le ressenti mais je m'y perd un peu!!!
Les pistes que vous me donnez sont intéressantes, accepter : il me semble que je suis sur la bonne voie mais le pardon me semble plus compliquer!!!
Merci pour toutes les informations que vous me donnez, elle me sont précieuses actuellement puisque je suis un peu perdue!!
La personne que vous pressentez dans le chariot est-elle celle qui a fait parti de ma vie ces derniers mois??? où dois je franchement passer à autre chose??
J'insiste parce que j'ai besoin d'être guidée et surtout trop peur de souffrir!!

Encore merci pour votre soutien, votre cadeau m'est précieux

Bonne soirée

:Tar19U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
croset

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT