Côté Coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Côté Coeur

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 9:55 pm

Bonsoir à tous,

Tarot, peux tu me dire si je vais bientôt rencontrer le compagnon idéal ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20D: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci à tous,

M :D :D N
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Côté Coeur

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 10:13 pm

il semblerait que l'homme idéal ne frappera pas "idéal" et idéalement à ta porte :) d'ailleurs pour ça il faudrait que tu sois toi aussi parfaite et idéale pour garder l'homme idéal toute ta vie avec toi :D détruis cette couronne de perfection (le dessus de la tour du 16), fais la fête, profite de la vie, fais respirer ton âme :D Il arrive avant 2010 :D mais tu devras construire avec lui :D Yapa de kit d'installation fourni avec :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Mon Mar 01, 2010 10:22 pm

Neeve,

Merci de ta réponse cependant lorsque j'écris compagnon idéal, je précise qu'il ne s'agit pas d'un idéal de perfection mais bien plutôt de la personne qui me convient et à laquelle je conviens :) tout simplement.

Bonne soirée.

Moon
Moon - « Entre l’instant de l’inspiration et celui de l’expiration, tous les mystères sont dissimulés » Evangile essénien de la Paix.
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Mar 01, 2010 10:39 pm

ben je réponds pareil :D je pense pas qu'il y a les gens "qui conviennent" :) je pense que plus on a laché l'ego, plus on est compatible avec bcp de gens ^^ cela dit je peux me tromper.

je vois quand me^me un gars sur ton chemin, mais il ne paiera pas de mine au début, et surtout tu as une péreuve à franchir avant. Ca sera harassant, mais ça ira pour toi.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MOONLIGHT » Tue Mar 02, 2010 9:32 pm

Neeve,

Je crois comprendre le message. Il me faut sans doute vivre avec plus de légèreté et sortir plus mais si tu fais la synthèse de tous mes posts tu verras qu'il y a de quoi faire dans tous les domaines en ce moment. Pourquoi me suis infligé de telles épreuves je ne le sais encore :? . Cependant je prends bonne note de ton analyse et je reviendrai te donner un retour.

Je te remercie pour cette analyse pertinente et encourageante.

Te souhaite le Meilleur

Moon
MOONLIGHT

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Mar 02, 2010 9:40 pm

Bah pk tu te les es infligées je c pas. Mais en tous cas, t'as pas d'autre choix que de travailler dessus et de les corriger :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT