Coucou,
Concernant le voyage pour l'instant je suis plus sure qu'on le fasse en mai car on a 2 projets un long séjour et un court, et E ne s'éparpille pas lui, il fait attention car dans une situation précaire et d'ailleurs il me fait souvent la morale car moi je m'éparpille ...
je commence pleins de choses et je ne finis pas je laisse en suspens, comme la vente de ma masion j'ai les estimations mais la mise ne vent n'est pas lancé, je traine les pieds pour prendre un rendez vous médical, je ne penses et n'ai envie que de m'évader et partir me balader...E me recadre en me disant que la vie c'est pas ca, il faut penser à plus tard ...
surtout lui, ayant tavaillé beaucoup sans être déclaré dans le milieu des chevaux, il pense à sa future retraite et est trés économe, ce qui est bien mais il me fait souvent des remarques sur mon salaire qui est trés supérieur au sien, sur cette maison qui va m'apporter beaucoup d'argent quand elle sera vendue... Juste pour me dire que lui il doit faire attention afin de pouvoir survivre lorsqu'il sera vieux comme en plus il n'a pas d'enfants...
Question ?
Suis je pour lui une solution financière par rapport au projet pro que nous avons en commun en plus de notre relation sentimentale ?