Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre si la relation amicale que je vis avec Alice, est en train d'évoluer vers une relation plus intime. Merci de votre accueil.
Bonjour, Alice est la fille d'une amie que j'apprécie beaucoup. Elle a la quarantaine, mariée avec deux enfants. J'habite à 600 km d'elle. Nous avons des contacts réguliers et depuis plusieurs mois lors de notre rencontre, elle a changé d'attitude. Elle est plus affectueuse et lorsque nous nous embrassons lors de mes visites, elle me serre fort contre elle. Je me trompe peut-être mais il me semble qu'elle a évolué dans sa relation avec moi. Merci de ton regard.