Bonjour dinette,
Financier :
Ce diable semble pourtant bien tenir les cordons de la bourse...
A moins que ça soit les deux diablotins qui cachent des sous dans leur dos ?
Bon ceci pour dire : tes enfants, ils demandent beaucoup ? Est-ce que tu te laisses "tenter" facilement par eux ? (sachant que les gamins ça a toujours besoin du dernier truc à la mode que les copains ont à l'école etc etc...)
Au futur, le jugement annonce en effet que tu as des chances de t'en "sortir" (on voit le personnage sortir du labyrinthe).
Après avoir réussi à maîtriser la situation.
Protection enfance :
Je comprends pas l'objectif qu'aurait cette demande d'enquête ?
Je veux dire, ça serait pour faire quoi exactement ?
Si je me fie aux cartes, avec le mat à l'envers, je dirais que c'est pas la bonne direction.
Ca te ramène encore dans le pendu à l'envers, la situation d'avant, où tu était victime de lui (le diable).
Je crois qu'il faut lâcher tout ça, maintenant c'est fini vous êtes séparés, donc à mon avis évite tout ce genre de trucs qui te ramènerait "dans ses pattes" en quelque sorte.
Tu lui lances une enquête sociale dessus, tu crois pas que le diable va se laisser faire non ?
Il va riposter, d'une manière ou d'une autre, et ça va aider personne à mon avis.
Je crois qu'il faut laisser, protéger tes enfants le mieux possible, mais pas rentrer dans un processus comme ça.
Laisse-le à sa vie et à ses problèmes, même si c'est un mauvais père (pape à l'envers), toi ça ne t'empêche pas de protéger tes enfants : étoile + maison-dieu.
D'ailleurs il vous regarde même pas, il regarde derrière. Vous êtes libres, vous vous êtes échappés par un petit trou de souris et il vous voit même plus
Bisous
Maïna