Bonjour Natys,
Merci pour tes précisions, ça me parle beaucoup
Pour ce qui est d'accepter ce qui me revient, j'aimerais pouvoir le faire sans crainte. Je suis médium et "ce qui me revient" c'est écouter, soutenir, aider à passer certains moments difficiles. Ce qui rend les choses éprouvantes, c'est que ceux qui me sollicitent sont décédés. Même si j'ai beaucoup de compassion pour eux, ils me terrifient.
Je pense que l'entité bienveillante que tu as vu dans la Papesse, c'est une entité que j'entendais avant de tout couper. Je pense a elle comme un guide. Si c'est elle qui ressort dans le tirage, c'est réconfortant. Elle était très douce, j'avais (et j'ai) confiance en elle. Elle m'a aiguillé un court moment et puis je me suis retrouvée seule. Ceux qui pouvaient avoir besoin de mon aide me l'ont fait savoir directement, quelque soit le moyen. A ce moment là c'était devenu incontrôlable, invivable et c'est ce que je redoute (sans parler bien entendu des risques que ça comporte).
J'aurais aimé pouvoir limiter ces capacités et avancer à mon rythme.
J'ai voulu faire un tirage pour savoir si ca serait envisageable...
Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'on me répond plutôt de me faire confiance et de me réaliser par moi même (?)