Coucher oui mais à quel prix ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coucher oui mais à quel prix ?

Messagepar Loyz44 » Mon Feb 07, 2011 3:15 pm

Hum bonjour tous les camoins,

Je crois que tout est dit dans le titre. Je suis séparée de mon ex depuis maintenant deux ans et il nous arrive de nous revoir pour '' se faire du bien'. Comme je suis célibataire, et lui aussi, cela ne pose pas de problèmes. Le soucis, c'est que cette personne à énormément, compté et compte toujours un peu pour moi. Bien que je suis réaliste sur l'éventuel possibilité d'un 'nous' (qui selon moi est nulle), je continue à le voir. Dans ma tête, je pense que le jour où je rencontrerais quelqu'un d'autre, j'aurais le déclic d'arrêter et pour le moment, je profite juste des bons moments passés avec lui. Cependant, depuis deux ans je suis au même point alors je demande l'avis du tarot.

Comme mon objecif est d'avancer,je voudrais demander au tarot si le fait de revoir mon ex de temps en temps m'empêche de tourner la page?

:Tar06U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

Si tel est le cas, alors j'y mettrais fin tout de suite.

Merci beaucoup à vous d'avance !
Et bonne soirée à vous :-)
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coucher oui mais à quel prix ?

Messagepar tarama » Tue Feb 15, 2011 12:01 am

tu as la réponse déjà en toi, tu le sais que si tu ne tournes pas la page, tu ne peux pas avancer, on le voit bien avec ce mat qui voudrait bien partir découvrir le monde et qui est bloqué par le pendu qui lui barre la route car tu ne prends pas d'initiative, tu subis les choses et donc rien ne peut évoluer alors que si tu entreprends de démarrer quelque chose, tes cartes vont prendre un autre aspect et se diriger vers l'avenir !!! chacun est maître de sa vie, il faut parfois juste trouver la bonne direction et le vent souffle dans le bon sens si tu y mets ta bonne volonté, juste un peu de courage pour couper le lien qui t'attache et 'empêche d'évoluer !!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Wed Feb 16, 2011 9:37 am

Merci tarama,

Je pensais pouvoir continuer encore quelques temps comme ça mais je me rends bien compte que cela ne m'aidera pas.
J'ai mis fin définitivement la semaine dernière, et j'ai eut le sentiment de vivre une petite rupture (les anciens cauchemards, la petite dépression..) Mieux vaut ça maintenant que trop tard. En espérant que la page se tournera plus vite pour mi ;-)

Merci

J'en profite pour poser une 2nd question au tarot,

Maintenant que j'ai pris les initiatives pour avancer, cela va-t-il se manifester par une nouvelle rencontre?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar16U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar18D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loyz44 » Wed Feb 16, 2011 7:20 pm

Comme tu as pu l'indiquer dans un autre tirage ' le jour des amoureux" si je me souviens bien, est-ce que ""mon âme soeur"" apparait dans le tirage, ou bien dois-je attendre encore quelques temps .. ?
Loyz44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT