Il a prit un appartement et je l'ai appris par ma collègue de travail! (une piéce) et il sait trés bien que je ne vais pas laissé ma fille pour le rejoindre dans cet appart. En fait ça se passait mal chez lui et pas toujours bien avec moi, alors il a fait le choix de prendre un appart en face de chez son père plutot que de payer l'essence et de s'embéter avec ma fille, ma mère, et surtout moi!Il m' a dit qu'il avait besoin d'un endroit à lui ou il n aura de compte à rendre à personne.On se voyait déjà pas bocou mais là c'est le pompom et tout ça pendant que je suis partie biensur. Pour s'impliquer dans une relation il lui faut beaucoup de confiance et je ne le rassure pas apparemment, c'est lui qui est revenu vers moi quand j'avais tiré un trait sur lui, ça s'est vraiment bien passé pendant un mois puis ça a été la dégringolade.
Là Maina avec tout ce que tu m'as donné pour aller mieux, je ne veux pas le laisser tout gacher! alors je décide d'étre seule jusqu'à le temps qu'il me faudra pour éviter de trainer des boulets.Il ne m'a laissé aucune chance de lui prouver qui j'étais et ce dont j'étais capable et pareil pour moi, on a pas avancé depuis trois ans alors je crois qu'il faut arreter, on perd du temps, on ne s'apporte plus rien et on partage rien ensemble.
est ce une sage décision?:Tar06U: