Coucou tout le monde,
je me sent un peu seule sentimentalement, triste, je n'ai plus goût à rien, j'ai peur qu'il me laisse.. Je vais vous raconter un peu l'histoire car elle est très compliquée.. J'aime encore mon ex, nous avons depuis notre rupture, toujours des liens très forts, on a du mal a se passer l'un de l'autre, une attirance physique nous a toujours attiré l'un vers l'autre, comment vous dire.. il m'a trompé, mais cette attirance est toujours là il m'a redit je t'aime, alors qu'il ne me le disais plus, on c'est vus beaucoup pendant un moment, il était en couple avec celle de son infidélité, il lui a dit qu'il entretenait toujours des rapports avec moi très récemment, moi je voulais que cette situation s'arrête, ne plus me sentir surveiller vivre cet amour au grand jour... Sauf que depuis quelque jours il prend ses distances, plus de je t'aime, plus de mots tendre, des messages 1 fois par jours, enfin ça change de ses habitudes.. Il dois faire un choix, bien qu'aujourd'hui c'est moi qui lui ai demander de le faire, je commence a paniquer dans mon coins, en prenant cette distance pour un choix négatif pour moi...
Tarot j'aimerai savoir comment va évoluer ma relation amoureuse non-officielle avec mon ex petit ami ?
Est ce qu'il va faire un choix définitif ?
Vais-je vivre cet amour au grand jour ?
Merci de vos réponse.. Avec la boule au ventre.. cette situation m'effraie..