Coup de boost pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup de boost pro

Messagepar Zosha » Thu Dec 02, 2021 4:18 pm

Bonjour à tous,

Mon activité est en baisse. Je pensais que c'était le COVID car ça a chutté et depuis ça ne remonte pas tellement pour moi, mais visiblement les collègues travaillent.
Où ai-je à m'interroger ?

Sur ma communication ? Je suis hyper bien référencée sur le net quand les gens recherchent mon service à Paris mais je ne fais pas de pub.

:Tar05U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le raport qualité/prix de mon travail ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma vocation, le rapport bénéfice/plaisir ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar20U: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, pas évident financièrement en ce moment.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup de boost pro

Messagepar Zosha » Fri Dec 03, 2021 10:35 am

Cette prise de recul en Bretagne me permet vraiment de réflechir et de me rapprocher de ce que j'aimerais vraiment, je vais mieux par rapport à la crise personnelle que j'ai traversée ces derniers temps. Kristine tu avais parlé d'un problème de vocation et ça m'avait parlé.

Je suis en train de faire un récapitulatif de tout ce que j'ai fait pour pourquoi pas créer un lieu de synthèse qui réunirait à la fois ma passion (l'art, le culturel) et la thérapie (les soins énergétiques que je fais et les stages). Je rêve depuis longtemps d'un lieu pluridisciplinaire où tout ça prendrait forme, où tous mes amis artistes seraient invités, tout ça traversé par la conscience, la bienveillance... Ca me rendrait tellement vivante...

Techniquement parlant j'ai l'impression que c'est impossible, trop de charges financières ,trop difficile de trouver un lieu à Paris à la hauteur de mes moyens. Mais ceux qui croient au pouvoir de l'univers comme moi pensent que rien n'est impossible, non ?

Ce projet, est-ce une bonne voie ?

:Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar12D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar16U:
:TppfFR:

Je suis en train de répondre à une candidature d'une sorte de boutique-logement au nord de Paris. Je me mets à fond dans cette candidature...Même si financièrement pour l'instant ça serait un budget très élévé pour moi. J'ai reçu une réponse pour un autre local en disant qu'ils gardaient ma candidature qu'ils trouvent très intéressante mais qui ne correspond pas à leur demande artisanale. C'est déjà un bon point...

Si quelqu'un a envie de regarder ça...merci !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Dec 03, 2021 11:04 am

Coucou :wink:
Je dois partir mais là, ton dernier tirage me paraît très évocateur :idea: Il y a une notion spirituelle plus authentique car davantage reliée à la joie et au groupe, tout ça dans un seul lieu :idea:
Avant, tu as joué la sécurité et c'est normal mais là, il y a une autre notion liée au spirituel, sortir de la zone de confort, aller vers la joie et le partage avec d'autres :idea:
La maison dieu est de bonne augure :idea: " Le project de Dieu arrive" a coutume de dire Philippe Camoin :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 03, 2021 11:13 am

Coucou,

Il y a une notion spirituelle plus authentique car davantage reliée à la joie et au groupe, tout ça dans un seul lieu :idea:

Oui !!! J'aimerais tellement..
Je m'ennuie à mourrir là, dans mon travail, chez moi...pfff J'ai vraiment envie et besoin d'artistique, de rencontres, de fête...mais dans MON lieu, j'ai envie qu'on vienne à moi.
Le seul hic c'est la notion d'engagement. Si j'ai un lieu, va falloir que j'ouvre à des horaires précis et avec des permanences, y compris le samedi, je suis déjà en train de penser à passer le flambeau quand je ne suis pas là lol :lol:

Avant, tu as joué la sécurité et c'est normal mais là, il y a une autre notion liée au spirituel, sortir de la zone de confort, aller vers la joie et le partage avec d'autres

Oui c'est exactement ça, la sécurité, j'en ai eu besoin car jusqu'à présent je connaissais pas...et on avait besoin de construire des choses. Mais là franchement j'ai envie d'autre chose.

J'espère que ça va marcher...Je pense que j'ai un certain "profil" qui pourrait matcher comme on dit...

Merci pour tes encouragements, ça fait du bien !!
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 03, 2021 11:34 am

Et puis concernant les freins il y a aussi toujours cette idée de partir de Paris et ça fait en gros 20 ans que je dis ça...et ça n'arrive jamais.
Sachant que...la boutique serait une boutique-logement donc un nouveau lieu de Vie, grand changement, etc....
:?
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Dec 03, 2021 1:22 pm

Zosha, quand tu dis quitter Paris, ce serait quitter la région parisienne ?
Est-ce que le fait que ton conjoint trouve peut-être un autre emploi ne t'aiderait pas à redonner un nouveau souffle à ta vie professionnelle ? (en même temps tu y penses depuis longtemps), c'est la roue de fortune - jugement qui me fait penser cela ...
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sat Dec 04, 2021 8:16 pm

Coucou Chantelune,

C'est pas faux ce que tu dis.

Faut qu'il y ait un changement quel-qu'il-soit !

Mais là d'avoir osé partir en Bretagne -et cette distance se passe très bien- provoque déjà un changement en fait.

Concernant le lieu avec plein de monde je ne sais pas si je suis capable de faire ça à Paris, j'aurais vraiment l'impression de racler les fonds de tiroir, de tout recommencer à zéro un truc que je connais par coeur...
Donc...à réfléchir.
Et cette option à Paris serait sûrement onéreuse mais rapporterait-elle assez ? :idea:
L'option bretonne ou ailleurs serait plus relaxante et je pourrais ouvrir un lieu mais dans quelles conditions et à quel prix ? (et j'aurais tout à reconstruire je ne connais personne).
Voilà quoi...

Pour répondre à ta question oui ce serait quitter la région parisienne, quoi qu'il y a de supers coins dans le 78 ou le 91 pour lesquels je ne serais pas contre...
Il y a quand-même chez moi ce besoin d'aventure et de découverte et ce sont peut-être les voyages qui me manquent, ou plutôt poser ses valises dans un nouveau lieu comme je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'adore (c'est un peu ce que je fais ici en Bretagne, je pars toute seule à l'aventure, j'aime bien...ça me dépayse) :mrgreen:

Bon je m'éloigne du professionnel là... :wink:

Merci poutr tes lumières :wink:
Zosha

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Dec 05, 2021 9:36 am

Coucou les filles :wink:

En tous cas, en regardant ton dernier tirage, c'est vraiment frappant, il y a vraiment l'expression d'un "lieu de synthèse" :idea:
On passe de plusieurs lieux ou activités séparés (lune envers) à 1 seul lieu (endroit) qui serait bénéfique ... :idea:
Ça vaut vraiment la peine d'y réfléchir à mon avis :wink:
Bon dimanche !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Dec 05, 2021 10:23 am

coucou Kristine,

Justement vis-à-vis de la remarque de Chantelune (et indirectement de mon post sur la rénovation énergétique), est-ce que tu penses que tu peux décéller si ça se rapporte aussi au lieu de vie ?
On a plus ou moins trois maison en ce moment + mon cabinet que je loue à la demande.
Ca a ses avantages et ses inconvenients...
Après j'ai toujours la peur de me sentir enfermée dans un seul lieu...c'est inconscient je pense...Mais à la fois cette multiplication des lieux est enfermante aussi quelque part.
Vivement qu'on finisse ces travaux et on se sentira vraiment mieux après je pense...

Merci Kristine,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sun Dec 05, 2021 2:57 pm

Coucou,
Difficile à dire, il y a pas mal de paramètres à prendre en compte dans ce que tu racontes de ta vie... Il vaut mieux que tu murisses un peu les choses et quand tu seras plus avancée, reposer des questions à ce sujet... tu ne crois pas ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 06, 2021 8:54 am

Bonjour Kristine,

Si, c'est ça tu as raison. Déjà on cette idée qui serait positive et que l'on comprend, c'est bien, c'est une piste de reflexion si des opportunités s'ouvrent. Et pis je peux toujours proposer des candidatures à Paris et voir après si ça va le faire niveau budget, etc.

Merci Kristine,
Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT