COUP DE COEUR AMIS OU AMOUR,,,,,?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COUP DE COEUR AMIS OU AMOUR,,,,,?

Messagepar charlottemax » Sun Sep 27, 2009 9:50 pm

bonsoir j ai une question j ai un gros coup de coeur et ca me perturbe assez pour venir demandé ce passera t il quelque chose de serieux entre nous ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COUP DE COEUR AMIS OU AMOUR,,,,,?

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 10:01 am

Bonjour,

que craigniez vous? vous avez peur de vous faire des idées et que le fait de les exprimer fasse éclater quelque chose... en vous et/ou entre vous dans un sens comme dans l'autre? cela vous mettrait face à un bouillon d' émotions...peut-être pas toujours facile à canaliser?; reprenez confiance en vous et ouvrez-vous.. avec le soleil en fin de tirage.. c'est plutôt de bonne augure.. qui vous incite à vous abandonner au bonheur.. relation saine, spontanée avec partage de sentiments vrais tant sur le plan de l'amour que de l'amitié... c'est l' Amour avec un grand A... vous avez donc tout à gagner... éclaircissez la situation..soyez juste vous-même...
c'est un ami? une toute nouvelle rencontre?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Mon Sep 28, 2009 4:26 pm

une toute nouvelle rencontre
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Mon Sep 28, 2009 4:30 pm

j 'ai adorer ca présence lors de mon sejour. j ai cru me sentir courtisé j ai peur de me faire un film et il y a un ique ce jeune homme n'est pas libre.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 5:28 pm

re boncoir,

la carte du soleil.. peut tant signifier l'amour que l'amitié mais quoi qu'il arrive c'est une carte lumineuse et de bonne augure...
posez peut-être la question autrement et plus concrètement...??

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Mon Sep 28, 2009 8:08 pm

BONSOIR

ce coup de coeur est il reciproque ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 28, 2009 9:44 pm

bonsoir,

j'ai bien l'impression que ce coup de coeur soit effectivement réciproque..on dirait tout d'abord une forte attirance physique entre vous...mais surtout pas d'impatience...laissez le temps au temps.. il se pourrait que vous le rencontriez à nouveau, qu'il revienne vers vous mais ne perdez pas toute forme de discernement et gardez un juste équilibre entre vos pulsions et la raison.. faites la part des choses.. pesez le pour et le contre avant de vous engager dans une relation.. que vous restiez en harmonie avec vous-même.. c'est le plus important! osez prendre la décision qui vous convienne, qui soit en accord avec vous même...
j'ai le sentiment qu'entreprendre une relation avec un homme pas libre n'est pas ce qui vous corresponde d'abord parce que vous savez vous mettre à la place de l'autre et que c'est quelque chose que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse et ensuite j'ai le sentiment que vous êtes une personne qui d'ordinaire sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas et une situation pas clairement définie .. c'est pas votre truc..ne vous laissez pas dépassez par le côté "pulsionnel" ou "passionné" de la situation...mais vous n'en êtes pas encore là.. .vous verrez au moment venu...

Aussi vous dites l'avoir rencontré pendant votre séjour?.. vous pouvez en dire un peu plus?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Sep 29, 2009 7:17 am

ok ben en tout cas merci pour ces préscisions je l'ai rencontrer lors de mon séjour chez ma soeur a l'occasion de son anniversaire et apparement il fallait Que l 'oN ce recontre d'apres ma soeur car nous sommes lui et moi j 'ai l impression sur la meme longueur d' onde.
il s' est proposer pour me faire vister la ville :oops:
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 7:24 am

je suis d'accord avec votre soeur... mon sentiment est qu'il y a quelque chose de karmique entre vous....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Sep 29, 2009 7:32 am

C' est un etre charmant et trés attachant , je peut dire qu' il sait s' y prendre avec les femmes il as beaucoup d'éducation .
Ce n 'est pas dans mes habitudes de fréquanté les hommes de ce "genre" et encore moins s'ils sont en couple depuis quatre ans, elle as beaucoup de chance la demoiselle qui lui tiens le bras.
Je suis toute chamboulé de l'attention qu' ma porté durant les trois jours ou j'été la bas mais avec un homme comme lui, je me demande si c'est le savoir vivre qui' le pousse a etre attentif ou une vraie attirance pas facile a dire ?
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 9:21 am

C'est dommage que j'ai pas reçu ce contexte plutôt.... en fait la tempérance serait plutôt le reflet de votre impatience à retourner (le mat) là-bas? pourtant quelque chose vous met mal à l'aise...vous êtes partagée par l'envie d'y retourner et par une paralysie qui vous plombe sur place.... quelque part vous perdez un peu prise sur vous-même.. le contrôle en quelque sorte.. il vous retourne ça c'est sûr.. maintenant je pense que votre impression d'avoir été courtisée est bien réelle.. la force et le chariot.. sont 2 êtres dans la matière (lui sur son beau cheval blanc) et vous essayant de contrôler le flot d'émotions qui vous envahit chaque fois qu'il pose ses yeux sur vous....malgré tout j'ai le sentiment que vous n'y croyez pas trop.. mais comment un homme de charisme pourrait-il s'intéresser à moi...??? et pourtant...
Il n 'est pas impossible que vous le recroisiez que ce soit chez votre soeur ou ailleurs...et qu'il revienne vers vous, il y a effectivement quelque chose qui passe entre vous sans savoir expliquer le comment du pourquoi.. et c'est pour cela que je pense que c'est karmique.. maintenant je vous dirais pas d'impatience.. laisser couler....si vous devez vivre quelque chose avec cet homme à quelque niveau que ce soit.. .la vie se chargera de vous le mettre sur votre route naturellement...et là il sera encore temps de voir...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Sep 29, 2009 3:55 pm

donc je ne lui dis pas que j ai un coup de coeur pour lui.
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar charlottemax » Tue Sep 29, 2009 4:01 pm

HUM HU M
charlottemax

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 4:05 pm

je ne peux pas vous dire ce que vous devez faire... cela appartient à votre libre arbitre.... essayez de voir en vous-même ce que vous pensez être juste à faire.. mais surtout prenez le temps de le faire.. pas de précipitation..le coup de coeur est réciproque mais il est quand même lié à une autre personne... donc pas de brusquerie....tout dans la finesse... :wink: je pense qu'il appréciera....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 29, 2009 4:08 pm

haha ce serait donc elle la justice qui fait barrage à l'energie que vous mettriez pour revenir.... avec le diable en solution..osez est le maître mot.. au pire elle vous dit non mais je doute qu'elle puisse le faire longtemps même si elle a un caractère fort...derrière sa carapace.. se cache sûrement un petit coeur....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT