par sab » Mon Sep 28, 2009 9:44 pm
bonsoir,
j'ai bien l'impression que ce coup de coeur soit effectivement réciproque..on dirait tout d'abord une forte attirance physique entre vous...mais surtout pas d'impatience...laissez le temps au temps.. il se pourrait que vous le rencontriez à nouveau, qu'il revienne vers vous mais ne perdez pas toute forme de discernement et gardez un juste équilibre entre vos pulsions et la raison.. faites la part des choses.. pesez le pour et le contre avant de vous engager dans une relation.. que vous restiez en harmonie avec vous-même.. c'est le plus important! osez prendre la décision qui vous convienne, qui soit en accord avec vous même...
j'ai le sentiment qu'entreprendre une relation avec un homme pas libre n'est pas ce qui vous corresponde d'abord parce que vous savez vous mettre à la place de l'autre et que c'est quelque chose que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse et ensuite j'ai le sentiment que vous êtes une personne qui d'ordinaire sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas et une situation pas clairement définie .. c'est pas votre truc..ne vous laissez pas dépassez par le côté "pulsionnel" ou "passionné" de la situation...mais vous n'en êtes pas encore là.. .vous verrez au moment venu...
Aussi vous dites l'avoir rencontré pendant votre séjour?.. vous pouvez en dire un peu plus?
sab