kowalski a écrit:Bonsoir
Tout est dans le titre ...
Depuis peu, je consulte un kiné pour un genou à soigner et il me plaît beaucoup...C'est la première fois que ça m'arrive. D'après ce que je déduis de nos échanges, je pense qu'il est seul.. J'aimerais le connaître plus mais je ne sais pas comment l'aborder ... Je sais qu'il suffirait de dire quelquechose de simple mais je suis assez timide quans un homme me plait; de son côté il est assez respectueux, très professionnel on se vouvoit et je n'arrive pas à discerner un signe pour savoir si je lui plais.
J'imagine qu'il doit aussi tenir une ligne de conduite envers sa patientèle, cependant une fois mes séances terminées je resterais sur un regret si je ne tente rien.
C accepterait-il un rendez-vous avec moi?
ESt-ce que je lui plais ?
Je ne trouve pas ces tirages très inspirants... mais si vous pouvez me donnez quelques pistes je vous répondrai avec plaisir.
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et tous
Kowalski
Zinzonia a écrit:Bonjour, Kowalski,
deuxième tirage :
l'empereur - le thérapeute peut-être - regarde un pendu à l'envers et habillé.
L'impératrice - vous - regarde l'étoile femme nue.
Empereur et impératrice se tournent le dos.
Pas très engageant tout ça ?
Qu'en pensez-vous ?
Sirenn a écrit:Bonjour Kowalski,
Petite question: c 'est le genou droit?
Sirenn
Sirenn a écrit:Non, je ne me posais pas de question là-dessus, je regardais le genou de la lame du Pendu et me demandais s'il allait y avoir une exacte correspondance.
Et comme la lame est inversée (ce que j'ai oublié de prendre en compte en posant ma question), elle indique bien le genou que tu évoques. Pour poursuivre, ton kiné a évoqué une probable opération? ou une manière de l'éviter ?(la Maison Dieu en solution) ...
Sirenn a écrit: Je n'ai pas l'impression avec le tirage où tu te poses la question afin de savoir si tu lui plais, qu'il envisage autre chose qu'un lien patient-thérapeute.
Mais peut-être que quelqu'un t'apportera un autre éclairage.
Sirenn a écrit:Très bonne journée également,
Sirenn
Sirenn a écrit:Hello Kowalski,
Il t'a dit textuellement qu'il était célibataire ? hé bien, hé bien!
Affaire à suivre
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Minette24 et 84 invités