par keaturtle » Sat Feb 06, 2010 6:46 pm
Okay, j'avais mal interprété ton "rebondit", je croyais que ça voulait dire qu'il s'était déjà passé quelque chose entre vous...
- Donc les cartes du passé parlent bien de ta rupture et de ta rencontre (échange) avec cet homme.
- Au présent, ça explique la situation que tu vis actuellement avec lui: attente, pas de mouvement.
- Du coup, au futur, ça peut bien être lui le pape qui va vers toi, il quitte l'ambiance floue de la lune pour établir un pont vers toi car il sait ce qu'il veut et il sait où il va (sagesse, conscience sont retrouvées). Par contre, il n'en reste pas moins quelques problèmes... Etoile au passé, chariot au présent et justice au futur sont à l'envers. Est ce que cette décision que vous avez prise ensemble de chacun se laisser le temps de retrouver son indépendance te convient elle vraiment? On dirait que l'échange que vous avez eu ne te satisfait pas complètement, que tu te sens bloquée dans ton action, tu voudrais diriger, avancer mais tu ne sais pas où tu vas, tu as peut être tendance à vouloir trop contrôler et maîtriser une situation...? Est ce que ça te parle? Je crois que le tarot t'invite à lui laisser le temps de venir vers toi dans une démarche éclairée, sans pression. N'accumule pas de stress vis à vis d'une relation qui n'est encore qu'un projet, essaie de prendre du recul pour juger de manière objective la situation, ais confiance en toi, profite du présent pour te relaxer, penser à toi.... etc. Au bout de ton tirage, le monde! Accomplissement, épanouissement, joie, bonheur, you get the picture! Et rien pour te contrarier en dessous, la seule carte voisine, c'est le pape, qui te regarde...
Qu'en penses tu?
K