coup de foudre pour amitié?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

coup de foudre pour amitié?

Messagepar caycédia » Sat Dec 07, 2013 11:48 am

Bonjour,

J'ai fais une rencontre il y a deux mois, un homme extraordinaire qui m'a beaucoup troublé.
Nous devions nous revoir pour travailler ensemble et j'ai annulé à 2 reprises par peur d'une attirance mutuelle.
Nous échangeons depuis peu par mails nos ressentis face à cette rencontre, qui l'a beaucoup ému également et
ne savons pas si nous pouvons essayer d'être amis sans ambiguité.
Car je suis avec quelqu'un, j'aime mon compagnon et je lui ai dit que c’était pour cela que j'avais peur de le revoir,
j'ai bien senti que c'était dangereux. Lui ne sais pas non plus s'il veut me revoir car il a peur de souffir..
Cet homme est célibataire, moi non. C'est pour ca que c'est compliqué, je n'ai aucune intention de tromper mon
compagnon, mais au lieu de couper court, je n'ai pu m’empêcher d'être sincère et de garder malgré tout contact avec
cet homme car j'ai l'intuition que nous avons beaucoup a apprendre l'un de l'autre, et je souhaite sincèrement qu'on arrive à être amis
mais sans ambiguïté.. Est-ce possible? Je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit, et rien que là en communiquant
avec cet homme j'ai la sensation de tromper mon compagnon alors qu'il n'y a rien de **** et aucun mots doux
ce sont juste des mails remplis de sincérité et d'une grande profondeur, mais ces échangent alimentent cette "relation".. et je ne sais si c'est bon.

Comment va évoluer ma relation avec cet homme?

:Tar00U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace:
:TppfFR:

Je vous remercie pour vos réponses,
bien à vous

Caycédia
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT