Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Vous avez pas une personne a vous occuper actuellement ? Je ne vois pas vraiment de couple ou d'amour dans ce tirage, le tarot souhaite parler d'autre chose je pense. Je me demande si cet homme vous rappelle pas votre père ou plutot votre grand père, une sorte de lien karmique possible ou arbre généalogique. Ne vous lancer pas dans l'amour sans bien comprendre la situation.
Je te remercie de te pencher sur ma question! Je ne pense pas que cet homme me fasse penser à quelqu'un. Ce jour là quand je l'ai vu, j'ai eu des bouffées de chaleur et dès qu'il se trouvait à mes cotés, j'avais le sentiment de je peux meme pas le décrire! J'étais bien.Et depuis ce jour j'espère le croiser , le voir. Bref c'est vrai que j'ai beaucoup à régler et que l'heure n'est pas à l'amour. Mais pourquoi je ressens ça pour lui? ça m'intrigues.