Coup dur au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coup dur au travail

Messagepar Zosha » Sun Nov 24, 2013 11:40 am

Hello à tous,

Je vous écris car j'ai eu une immense déception au travail; liée à une injustice totale et des engagements non tenus.

Pour résumer: alors qu'on me félicite pour mon travail et que l'on me fait miroiter encore jusqu'à la semaine dernière, une promotion et un poste sur lequel je suis en acte depuis janvier; ils décident pour des questions de budget, de ne pas valider le poste et de me rétrograder.

Je suis scotchée, j'ai tellement donné et j'ai ça en retour, c'est aberrant.

J'aurais beaucoup de questions à poser. Dois-je faire intervenir la justice, dois-je négocier un licenciement, dois-je m'adresser à la hiérarchie.. ?

Mais je vais poser une question générale.

Que dois-je faire, moi, pour ma vie, pour mon avenir, concernant mon travail salarié dans cette entreprise?

:Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coup dur au travail

Messagepar constantine » Sun Nov 24, 2013 11:55 am

Bonjour

Avec le Pape et l'Hermite, le passage par la voie hiérarchique s'impose, au moins pour avoir des explications. L'Empereur renversé dénote un pouvoir (masculin) qui s'oppose à votre avancement. La Lune ici est ambiguë, ces significations sont vastes , il peut s'agir d'une mutation, d'un changement de crèmerie ou en ces périodes de crise d'une délocalisation.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 24, 2013 12:25 pm

Bonjour Constantine,

Merci pour votre réponse que je trouve claire et juste quand on regarde les cartes.
Pour l'homme je ne vois pas, j'espère que ce n'est pas mon boss, qui m'a toujours apprécié jusqu'à présent.

Pensez-vous que la Lune pourrait parler d'une tâche plus artistique, pourquoi pas en free-lance? (Je fais des photos pour eux en ce moment, et je facture en indépendante)

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Sun Nov 24, 2013 12:48 pm

Re Zosha

Je dis masculin à cause de l'Empereur et aussi parce qu’il tourne le dos à la Justice mais qu'au dessus ce sont encore des personnages masculins qui interviennent. Et avec la Lune en fin de parcours, on peut aussi spéculer sur une chose cachée comme le favoritisme.
Pour ce qui est de la photo, oui c'est possible. Le Tarot n'est pas très en avance sur le numérique et en est encore au négatif :lol: . La lune c'est aussi un décor comme celui des théatres donc la photo n'est pas exclue.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 24, 2013 1:40 pm

Bonjour Zosha,

tu le réssens comme une injustice Zosha, mais si l' on observe que LA JUSTICE aparaît à l' endroit pourtant peut-être est juste à ses yeux, mais pour toi a supposé une désestabilisation de ton monde particulier.

Aller le voir PAPE HERMITE pour clarifier le pourquoi, avoir une explication peut- être intèressant. Avec LA LUNE à la fin s' augure un changement d' entreprise.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Nov 26, 2013 10:38 pm

Hello à vous,

Un petit feed-back suite à mon rdv de ce matin avec la DRH.

Elle m'a expliqué que la nouvelle configuration du poste serait trop physique et stressant pour moi. Et il ne veulent pas pour l'instant dégager de budget pour ce poste.
C'est donc un mix de ces deux raisons et nous nous sommes mises d'accord.

Ils vont essayer de demander un poste pour moi mais ce n'est pas sûr du tout.

Pour la photo c'est mort, la fille veut mettre son copain à ma place.

Décidément c'est vraiment pas de chance. :(

Je me permets de poser une question vis-à-vis de ce projet: vont-il créer pour moi ce poste dont la DRH m'a parlé?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lectures,
Zsha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT