Couper les ponts avec ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couper les ponts avec ma mère

Messaggioda Sushis » Tue Jan 24, 2023 8:08 pm

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Bonjour,

Est ce que ce serait une bonne chose pour moi que de couper les ponts avec ma mère ?

La côtoyer me pollue parfois, certains de ses comportements me ramènent à mes traumatismes d'enfance, une enfance très carencée.
Elle fait mine de ne pas comprendre et bien sûr c'est moi qui ai un problème selon elle, quand certaines choses m'inssuportent.
C'est comme ci quelque chose se réactivait et là je ressens un tsunami émotionnel qui me ramène à mon histoire et à mes souffrances d'enfance.
Elle ne s'est jamais excusée de rien, s'est toujours plus ou moins déchargée, a minimiser beaucoup de ses comportements.
Elle a évolué heureusement, mais je la trouve tellement autocentrée qu'elle en devient toxique.

Je me demande si ça ne serait pas plus simple de ne plus du tout la voir, de limiter au maximum les contacts.
Sushis

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couper les ponts avec ma mère

Messaggioda Trèfleincarnat » Tue Jan 24, 2023 8:41 pm

Salut Sushis, avec la papesse envers, et la 13 qui fauche la lune … c’est clair! Après, tu peux, à défaut de couper les ponts, mettre de la distance.
Trèfleincarnat

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Couper les ponts avec ma mère

Messaggioda bea.... » Tue Jan 24, 2023 8:42 pm

de toute façon il y aura une prise de distance quoiqu'il en soit dit le jeu à long terme
bea....

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT