Couper les ponts

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couper les ponts

Messagepar Valentina89 » Mon Sep 02, 2024 7:20 am

Bonjour a tous,

Je me suis disputée avec un ami qui m'est très précieux. J'angoisse car il a un fort caractère et est très têtu et j'ai peur qu'il en reste la. Ma question porte sur notre relation, dans le futur. C'est extrêmement important pour moi. Donc j'interroge les cartes.

Est ce que vous pouvez m'aider pour l'interprétation? Car c'est vraiment important. Je suis triste.
Un grand merci, d'avance !
:Tar03U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar14U: :Tar08U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Question
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couper les ponts

Messagepar Zosha » Mon Sep 02, 2024 8:03 am

Bonjour Valentina,

Je pense que votre amitié va reprendre, pour moi les cartes vont dans ce sens. Je pense que le tarot te conseille de le contacter pour le convaincre.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valentina89 » Mon Sep 02, 2024 9:58 am

Merci infiniment pour ce retour Joshua.
Je vais le faire.
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valentina89 » Mon Sep 02, 2024 10:02 am

Merci infiniment pour ce retour zosha.
Je vais le faire. Pardon j'ai fais une erreur dans le prénom.
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Sep 02, 2024 6:03 pm

Hello,

Pour ma part, avec et ASN envers au futur, je suis plutôt pessimiste quant à votre question...

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valentina89 » Tue Sep 03, 2024 7:14 am

Merci Sirenn. J'apprécie d'avoir plusieurs points de vues.
Bonne journée
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Sep 03, 2024 8:49 am

Bonjour Valentina89 et toutes,

Mon point de vue entre les deux :wink:

Ton titre est couper les ponts et l’asn ne coupe pas puisqu’elle est à l’envers :)

Mais elle balance sa faux contre la Justice, il y a un fort sentiment d’injustice, de ta part ? De lui ?

On voit au passé, papesse empereur, que ça vous a affecté tous les deux avec cette prise de distance dans la lune et Temperance qui laisse le temps de se calmer.

Avec Jugement , il va falloir avoir une franche discussion , peut-être même animée, et la balance de la Justice invite à être juste, reconnaître ses torts mais ne pas prendre ceux de l’autre…

Mais avec Mat Force Soleil, je suis plutôt optimiste moi aussi, ça devrait s’arranger grâce à ta volonté.

Maintenant, une réflexion autre de par ces cartes : ton tirage me donne le sentiment que tu portes cette relation de par ta volonté, avec un sentiment d’injustice de ce que tu y mets et lui non… Peut-être réfléchir à l’équilibre de vos relations ? Mais je peux me tromper :wink:

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valentina89 » Tue Sep 03, 2024 8:14 pm

Merci beaucoup Lachance pour cette interprétation très détaillée.
Ce Effectivement, tu as raison sur plusieurs points.
Nous avons une belle amitié du fait que je ne doute pas de ses sentiments et de sa sincérité.
Je pourrais expliquer ce sentiment d'injustice du fait que je fais, dans l'ensemble, plus d'efforts que lui. C'est un garçon adorable, gentil intelligent, mais extrêmement têtu et de mauvaise foi. Comme j'en suis pleinement consciente j'évite parfois les débats, et je prends sur moi
D'où, sans doute ce sentiment d'injustice et le fait qu'il ressorte que je porte la relation.
On va essayer d'en discuter dans quelque temps. Je suis toujours franche et j'essaierais, comme les cartes et ta lecture le suggère, de reconnaître mes erreurs, sans toutefois tout porter sur mes épaules. Je tacherai d'être juste.
Je suis d'un naturel optimiste et très volontaire, en espérant que ça fasse pencher la balance du bon côté...

Toutes ces lectures sont très intéressantes et enrichissantes en tous points de vue, et notamment pour ma compréhension du tirage de tarot !!
Génial ♥️

Cela
Merci encore, La chance

Merci encore !
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Tue Sep 03, 2024 8:55 pm

Bonsoir Valentina89,

Merci pour ton retour :wink:

C'est un garçon adorable, gentil intelligent, mais extrêmement têtu et de mauvaise foi. Comme j'en suis pleinement consciente j'évite parfois les débats, et je prends sur moi

J’ai le ressenti qu’il y a cela aussi dans l’évolution dans ton tirage et de vos relations. De part et d’autre de la Justice, du côté de l’épée, trancher avec des relations peut-être trop intellectuelles , et privilégier du côté de la balance, pour l’avenir, la chaleur du soleil, les bons moments d’amitié sans se prendre la tête :)

Mais bon, du Pape au Soleil aux deux extrêmes , je suis plutôt optimiste pour votre amitié et j’espère ne pas me tromper :wink:

Bonne soirée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Valentina89 » Sun Sep 29, 2024 7:33 pm

Bonjour a tous et en particulier a Zosha, Sirenn et Lachance.

Je reviens vers vous pour vous informer que, suite a vos interventions, j'ai pu avoir deux une discussions avec mon ami, la 1ere plutôt musclée et la seconde et sincères avec mon ami. On s'est expliqué et malgre qu'il soit têtu et susceptible, on continue notre amitié.
Je voulais vous remercier tous les 3 Sirenn, Zosha et Lachance pour vos interventions et interprétations.
Les visions de la situation de Zosha et Lachance étaient très justes (positivs toutes les 2 et issue positive). Celle de Lachance extrêmement precise quant au ressenti.
Un grand merci a vous 3 pour votre temps. Vous m'avez aidé tous.
Valentina89

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Sep 30, 2024 4:17 pm

Merci pour le retour Valentina, bonne "reprise " amicale

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Sep 30, 2024 5:07 pm

Bonjour Valentina,

Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir.

Bonne continuation avec ton ami,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT