Coupeur de feu pour ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Coupeur de feu pour ma fille

Messagepar Chantelune » Mon Feb 05, 2018 11:21 am

Bonjour, j'ai consulté un coupeur de feu pour ma fille qui a un problème de peau,il m'a dit avoir fait le soin, j'aimerai savoir si le soin va faire effet
Merci !
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Coupeur de feu pour ma fille

Messagepar Grin de Sel » Mon Feb 05, 2018 6:56 pm

Bonjour Chantelune,
On peut voir le coupeur de feu dans le glaive de La Justice, qui avec sa balance équilibre les énergies féminines et apaise les problèmes émotifs de La Lune,
Avec le Soleil en solution, tu obtiens la guérison… mais n’hésites pas à le recontacter si celle-ci se fait trop attendre :D
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue Feb 06, 2018 11:43 am

Il a travaillé à distance, sur photo?
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Feb 06, 2018 11:53 am

Bonjour Grin de Sel et Sylvette,
Alors le coupeur de feu a travaillé à distance avec la photo des lésions de ma fille uniquement (pas de photo du visage de ma fille, comme je ne connais pas cette personne je ne souhaitai pas lui envoyer la photo de mon enfant ...).
Il m'a dit résultats de 24 à 48h, je l'ai consulté dimanche, lundi j'ai trouvé que ma fille avait une peau affreuse (presque pire que la veille), ce matin il y a un vrai mieux je trouve. Je sais que ce qu'elle a va mettre du temps à cicatriser (on a vu un pédiatre ce weekend)... je verrai ce soir et en fonction du résultat je le consulterai peut-être pour moi ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue Feb 06, 2018 2:42 pm

Il a travaillé sur une brûlure?
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Feb 06, 2018 2:55 pm

non sur une infection de la peau. Je lui ai demandé si il pouvait faire quelque chose pour e améliorer la guérison
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue Feb 06, 2018 3:04 pm

Sur le tirage on a l 'impression que tu n'as pas le feeling avec ce type.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Feb 06, 2018 3:10 pm

Je ne le connais pas en fait et je ne l'ai jamais vu, je l'ai contacté par mail car il coupe le feu gratuitement à distance, je voulais savoir si il est bon pour éventuellement le voir ensuite pour moi pour du magnétisme (là les séances sont payantes)...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue Feb 06, 2018 3:15 pm

couper le feu gratuitement ok mais ça voudrait dire que l'infection de ta fille est liée de près ou de loin au feu. Si c'est pas le cas, ça explique la papesse envers. et si je t'ai demandé s'il avait travaillé à distance c'est que la distance ici est problématique.
Il est peut être bon magnétiseur mais coupeur de feu ici ça n'a pas l'air de fonctionner. Du moins à distance.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Feb 06, 2018 3:36 pm

ma fille a fait une poussée d'herpès dans le dos donc même si il ne s'agit pas de brûlure à proprement parler, c'est une eruption tout de même douloureuse, (ça "brûle) surtout quand il s'agit de primo-infection ... ça met un certain temps à cicatriser ... de toutes les façons elle est sur la voie de la guérison, je voulais juste que le coupeur de feu accélère, dans la mesure du possible, sa guérison. .. et la soulage un minimum ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sylvette » Tue Feb 06, 2018 3:41 pm

moi je reste sur la lecture premier degré, la distance ne fait rien. donc au pire des cas de toutes façons ça n'a rien fait donc pas de risques.
Sylvette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Feb 06, 2018 3:45 pm

oui voilà, au pire des cas ça ne marche pas et ma fille ne craint rien ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT