Bonjour,
Décidément, j'apprécie beaucoup vos interprétations
yann a écrit:J'ai retenu que vous étiez jalouse, et que vous vous trouvez inintéressante.
Ca explique je pense une bonne partie de votre inquiétude concernant votre couple.
Oui, c'est comme ça depuis que j'ai arrêté de travailler pour élever notre fils (2ans) , je me sent inutile (je n'apporte pas d'argent...) et me sent aussi très seule...
Il y a eu, au début de notre relation (2007), beaucoup de soucis concernant ses exs, elles se liguais toutes (3) contre lui pour que je le quitte, elle me le dépeignais de façon abjecte (violence, insultant, méprisant envers les femmes...), alors que ce n'est pas du tout le cas ! Mais j'ai eu des doutes, et quand le doute s'installe, la confiance s'envole... J'ai mis du temps a revenir vers lui, sans arrière pensées, mais je ne pouvais m’empêcher de regarder son ordi, par exemple, pour surement avoir un contrôle, pour me protéger (?).
yann a écrit:Vous êtes plutot dialogue ou pas du tout avec lui ?
Si vous dialoguez peu sur votre ressenti, vous pouvez tentez de rétablir la dialogue afin de ne pas se dévaluer ou se mettre de fausses idées en tête.
On a eu une grosse discussion y'a de ça 2 semaines environs, il m'as avouer qu'il se sentais épié (ordi, portable...) et qu'il ne pouvais pas laisser son téléphone tranquille sans avoir a se justifier d'un sms quand il revenais, j'ai réussi a lui expliquer ce que je ne voulais pas (dire je t'aime a d'autres, même en rigolant..), et j'essaye de respecter ce qu'il ne veux pas non plus, depuis cela va beaucoup mieux, mais quand il est sur son téléphone, je ne peux pas m’empêcher de penser a mal.
J'ai du mal a être sereine et je ne sais pas comment faire.
yann a écrit:Cette femme ne semble pas une confidente. C'est peut etre une femme qui cherche un homme marié, mais il ne va pas spécialement tomber dans le panneau.
Il n'y a pas d'amour entre eux.
C'est une collègue de son travail, qui a pas loin de 45-50 ans je pense (nous en avons 26), elle est divorcée et a 2 grande filles.
Apparemment elle serais amoureuse de lui, lui fais des allusions etc... et depuis notre discussion, il a réussi a me dire ça (qu'elle est amoureuse), il est content de me l'avoir confié puisque ca fais un moment que ca dure, mais il se sentais pas de me le dire.(petite victoire
)
J'aimerais juste poser 2 dernière question a ce tarot :
Comment me sentir sereine dans mon couple ?
Ainsi que :
Seront nous toujours ensembles? (je sais que ce n'est en aucun cas divinatoire, ce tarot, mais si ya des idées de réponse, je suis preneuse
)