Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple

Messagepar Sam77 » Sun Feb 02, 2025 6:55 pm

bonjour

Il n'est pas méchant lais il m'en demande toujours plus d'attention. J'ai mon quotidien à gérer et Ça m'oppresse.
Mon compagnon va il me laisser respirer ?

:Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar Khristine7 » Sun Feb 02, 2025 9:43 pm

Hello Sam,
Je n'ai pas l'impression qu'il soit dans l'optique que tu souhaites...il souhaite garder cette emprise, il a peut être un problème avec la liberté, peut-être qu'il assimile la virilité masculine à du contrôle, à une sorte de maîtrise par rapport à toi, comme de te "tenir en laisse"?
Ou alors, il y a peut-être une communication humaine à renforcer entre vous deux :?:
Avec le Jugement, je me demande si ça ne te demande pas de lui dire ce que tu ressens (révélation = dire la vérité), à savoir ce sentiment d'oppression, que tu as besoin d'air... Ou que tu lui souffles dans les bronches, comme on dit...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple

Messagepar Sam77 » Sun Feb 02, 2025 10:05 pm

Hello :D

Merci pour ton analyse elle est très pertinente.
L'idée du contrôle et de l'homme cest tout à fait ça.
Il n'est pas très virile d'un point de vue global mais exprime sa virilité par cette attitude contrôlante. Il me traite comme une enfant parfois.
Nous communiquons beaucoup et je l'ai alerte plusieurs fois et pas plus tard que ce matin.
Il m'a dit qu'il avait pleuré toute la semaine parce qu'il était angoissée et qu'il aurait voulu que je sois là et qu'il me voyait pas assez mais que ce n'est pas de ma faute que ça vient de lui.

Comme un enfant qui réclame sa maman. C est lourd... Et pour faire échos à ton post, depuis que j'ai pris conscience de ça j'ai perdu du poids j'ai dégonflé...alors que ces dernières semaines je me traînais...

Bref merci pour ton retour... Je verrais bien comment ca évolue mais à mon avis on arrive au bout.

Béa m avait prévenue il y a des mois mais il n'avait pas ce comportement là aa l'époque où alors je n'y voyais rien.

Merci encore Khrystine
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT