Couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Couple

Messagepar weilian03 » Wed Mar 31, 2010 2:09 pm

Qui plus est, il existe des tas de thérapeutes autres que des psys, notamment des gens qui travaillent avec l'énergie, et avec d'autres dimensions, qui pourraient peut-être aussi te guider pour maîtriser mieux ce qui se passe avec tes visions etc....
Et par ailleurs, maintenant tu es adulte, donc tu peux très bien choisir un bon thérapeute qui te convienne.

Je n'en connais pas, ça serai intéressant de travailler de cette manière là. Comment je pourrais les trouver?

Je veux bien croire qu'on puisse s'habituer à tout, mais faire des cauchemars comme ça régulièrement.... j'ai l'impression que c'est pas génial quand même non ? Et que peut-être ça nécessiterait de s'en occuper et de se faire aider pour ça.

Effectivement c'est très désagréable aussi bien pour moi que pour mon ami qui est très patient de supporter ces crises de panique en pleine nuit. Et même le matin je suis pas bien, et du coup j'y repense pendant ma journée et ça me fatigue.

Les trucs géants comme araignées et tout le toutim, c'est en général le symbole qu'il y a quelque chose que l'on perçoit comme dangereux pour soi.

Ca pourrait être n'importe quel évènement? Aussi bien des trucs qui pourrait être du quotidien normaux, ou des évènements paranormaux?

J'essaye, c'est pas franchement évident en fait.
J'ai pas envie de te dire n'importe quoi juste pour te donner une réponse. Le genre de phénomènes dont tu parles, je connais pas ça, donc j'y vais un peu doucement pour pas t'envoyer sur n'importe quelle piste.

Prenez votre temps, vaut mieux être sûr ou presque, si j'en parles c'est pas à la va vite, c'est pour essayer de comprendre.

Ce qui me fait un peu "tiquer" notamment, c'est ça :
Et pour les lieux et les faits, une fois que j'y était je me rendais compte que c'était ce qu'elle m'avait montré, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne fallait pas y aller ou pour les faits, pourquoi il ne fallait pas les faire, il ne met rien arrivé de négatif, bien au contraire, nous avons eu un chien ,on vit dans un appartement ou on se sent bien, j'ai un nouveau travail qui me plait, enfin la chance m'a sourit.

Elle te dit des trucs qui s'avèrent vrais, mais elle te dit qu'il ne faut pas, et pourtant ce sont apparemment plutôt des bonnes choses.

Comment tu te sens toi par rapport à elle ? Elle te fait peur ?

Par rapport à elle, je me méfis, d'ailleurs avec toutes les entités que je rencontre, je ne sais pas quelle réactions ça pourrait engendrer, j'ai vécu une expérience ou une entité pouvait se matérialisé, et je ne saurais pas gérer une entité incomprise.
Elle me fait pas plus peur que ça, j'ai appris à gérer mes émotions au fil du temps, si j'arrive pas à me contrôler moi-même je ne vois pas comment je pourrais contrôler quoique ce soit bien qu'imprévisible.
Elle donne l'impression que je ne suis pas le bon chemin, pourtant je suis bien dans cette voie, et je ne regrète rien de ce que j'ai pu faire. Après pour vérifier le caractère négatif de tout ça, il faudrait se donner rendez-vous dans plusieurs années. Mais je n'y crois pas, ça serai presque de la jalousie ou de la méchanceté malgré qu'elle paraisse presque sympathique.
C'est un peu pour ça que je voudrais essayer de la comprendre, j'ai pas envie de tomber dans un cercle vicieux.

Sinon à part ça, j'ai fait des rêves d'un éventuel futur bébé, je le prends à la légère, c'est une évolution du bébé à l'enfant de 3 ans, une petite fille blonde. On verra bien, je suis pas pressé, en plus je commence un travail, c'est pas vraiment le moment. Si c'est vrai elle sera la bienvenue, si je me trompe c'est pas plus mal.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Wed Mar 31, 2010 2:14 pm

Désolé on voit pas quand j'ai cité.
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Apr 01, 2010 10:10 am

Hello Weilian,

Ca pourrait être n'importe quel évènement? Aussi bien des trucs qui pourrait être du quotidien normaux, ou des évènements paranormaux?

Oui, ça peut être n'importe quoi, mais en tout cas quelque chose qui te fait peur, qui te met en danger.
Les monstres dans les rêves, et la peur, c'est le symbole de quelque chose qui est perçu comme une menace. Ou bien qui l'a été dans le passé, ça peut aussi parler de choses passées, qui n'ont pas été complètement résolues, et le rêve envoie les images pour que la personne prenne conscience, et puisse ensuite tourner la page complètement.

Par rapport à elle, je me méfis, d'ailleurs avec toutes les entités que je rencontre, je ne sais pas quelle réactions ça pourrait engendrer, j'ai vécu une expérience ou une entité pouvait se matérialisé, et je ne saurais pas gérer une entité incomprise.
Elle me fait pas plus peur que ça, j'ai appris à gérer mes émotions au fil du temps, si j'arrive pas à me contrôler moi-même je ne vois pas comment je pourrais contrôler quoique ce soit bien qu'imprévisible.
Elle donne l'impression que je ne suis pas le bon chemin, pourtant je suis bien dans cette voie, et je ne regrète rien de ce que j'ai pu faire. Après pour vérifier le caractère négatif de tout ça, il faudrait se donner rendez-vous dans plusieurs années. Mais je n'y crois pas, ça serai presque de la jalousie ou de la méchanceté malgré qu'elle paraisse presque sympathique.
C'est un peu pour ça que je voudrais essayer de la comprendre, j'ai pas envie de tomber dans un cercle vicieux.

Ok.
Mais par ailleurs, est-ce que tu te sens attachée à elle ?
Je veux dire, si elle ne se manifestait plus, tu crois qu'elle te manquerait ? Que ses prévisions du futur te manqueraient ?

Ca serait pas mal aussi de comprendre comment ça se fait que, alors que tu l'as pas appelée (tu ne l'as pas appelée n'est-ce pas ? ), elle vient te parler de ta vie, et te dit qu'il ne faut pas faire ci et ça.
Bon, ça pourrait être un guide éventuellement, mais en principe les guides se présentent quand on les appelle, c'est à dire quand on a un désir d'entrer en contact avec eux ; et qui plus est, en général, on peut vérifier ce qu'ils disent.
Or ici, il y a un souci quand même apparemment, puisque comme tu dis, elle donne l'impression que tu trompes, et toi tu te sens bien dans cette voie.
Alors, à qui vas-tu donner raison au final ? C'est à dire à qui vas-tu accorder ta confiance la plus grande ? A toi-même ? ou à elle ?

Le truc, c'est que ça crée probablement de la dispersion d'énergie cette incertitude vis à vis d'elle.
D'où à mon sens la nécessité de "régler" ça, c'est à dire de se positionner plus clairement.

Peut-être que ça serait intéressant de creuser la piste aussi du parallèle entre elle et toi.
Il ne s'est vraiment rien passé de plus particulier à 12 ans ?
Tu as quel souvenir de cette période ?
Tu avais encore peur de ta mère à ce moment-là ?

Je te parle de ça notamment parce que dans le tirage sur "qui est-elle", on a la roue de fortune à l'envers, qui peut parler d'un truc bloqué concernant la "roue", c'est à dire ta vie, ton histoire.
La mort de ton petit frère, est-ce que c'est quelque chose qui t'a marquée beaucoup ? Comment ça s'est passé ? (si tu veux bien en parler - toutes les questions que je pose sont toujours simplement des pistes d'exploration)
Dans le tirage suivant, il y a l'arcane XIII à l'envers, ça fait un peu référence aux cauchemars peut-être.... des grosses peurs notamment, qui s'expriment peut-être sous l'aspect de cette petite fille.

Bon, je ne sais pas hein, c'est une piste, on verra si ça aboutit à quelque chose.

Je n'en connais pas, ça serai intéressant de travailler de cette manière là. Comment je pourrais les trouver?

Déjà faire une demande à tes anges gardiens.
Demander qu'ils t'amènent vers un thérapeute qui puisse t'aider par rapport à ces cauchemars et tout ce qui y est relié.

Ensuite concrètement ça peut aussi passer par aller voir en librairie ésotérique s'il y a pas des affiches, ou des pubs pour des thérapeutes (je pense à des gens comme : magnétiseurs, radiesthésistes ou ce genre-là ; en tout cas quelqu'un qui soit capable d'entendre cette histoire de prémonitions et d'entités et de le comprendre dans sa globalité, y compris bien sûr avec les aspects psys associés, puisqu'il y en a peut-être).

Regarde sur le net aussi, simplement.

En principe si c'est le moment pour toi, tu vas trouver, quelque chose va faire tilt, ou va t'être amené, suite à ta demande.
Mais pense à bien faire une demande, en étant bien alignée.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri Apr 09, 2010 1:16 pm

Les monstres dans les rêves, et la peur, c'est le symbole de quelque chose qui est perçu comme une menace. Ou bien qui l'a été dans le passé, ça peut aussi parler de choses passées, qui n'ont pas été complètement résolues, et le rêve envoie les images pour que la personne prenne conscience, et puisse ensuite tourner la page complètement.

Cette semaine j'ai parlé d'un évènement à ma mère, quelque chose dont je ne lui avais jamais parlé car à l'époque j'avais trop peur de sa réaction. Je croyais avoir tourné la page. Sa réaction n'a pas été celle que je croyais peut être grâce à l'action du temps. Et la j'ai vraiment l'impression d'avoir tourné une page.
Depuis le début de la semaine je dors sereinement, j'espère que ça va durée, et je me sens beaucoup mieux, j'ai plus confiance en moi.
Je n'ai pas revu cette petite fille depuis, alors je sais pas si ça a un rapport, d'un côté ça fait qu'une semaine.
Les seuls choses que j'ai vu c'était des naissances de petits rongeurs et hiers j'ai trouvé plusieurs hamsters pleines.

Au sujet du petit frère, c'est vrai que c'est quelque chose qui m'a marqué mais sans plus.
Et pour les entités, en général, les gens qui me connaissent et qui cherchent à communiquer avec des personnes disparus et le font sans moi, ses entités me répondent à moi et je retransmet à ses personnes ce qu'elles m'ont dit ou montré.
Cette petite fille je ne sais pas qui elle est et je ne l'ai pas appelé.
Après, ce que vous vous appelé des anges gardiens, moi je les appelle des " êtres de lumière" car c'est comme ça que le petit garçon me les a présenté. Et je les contact juste quand je sens un grand danger ou pour retrouver des gens ou des animaux que j'ai vu dans les flashs ou les rêves.

En tout cas je vous remercie pour l'aide que vous m'apportez, je n'aurai jamais pensé à cet évènement toute seule, et je pense que j'ai fait un grand pas.
Serait-il possible de refaire un tirage pour voir si ma situation va mieux, comme je le penses à moins que ce soit qu'une illusion?

Merci et à bientôt!
Weilian
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 09, 2010 1:29 pm

Serait-il possible de refaire un tirage pour voir si ma situation va mieux, comme je le penses à moins que ce soit qu'une illusion?

Oui, bien sûr c'est possible ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Fri Apr 09, 2010 3:48 pm

Est-ce que ma situation a changée?

:Tar03U: :Tar10U: :Tar09U:
:TppfFR:
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 13, 2010 7:34 am

Hello Weilian,

Oh ben..... tu vois toi-même, ce beau tirage non ? :D ;)
Alors qu'il y avait 21 arcanes avec des cartes à l'envers dans le précédent tirage, ici y'en a que trois, à l'endroit.

Qui plus est tu poses une question sur le "changement" et tu as en plein milieu la carte du changement, et même deux cartes de changement puisque l'hermite aussi parle de changement de conscience.

Qui plus est, c'est bon signe que l'hermite apparaisse alors que dans le précédent tirage il était la seule carte absente, l'hermite comme je te disais représente la lumière intérieure, la lumière du coeur et la sagesse.
Donc ça y est, il est arrivé :D

C'est un guide intérieur, c'est toujours très apaisant en principe de l'avoir en soi....

Comment se passent tes nuits ? tu as dit que ça s'était calmé, est-ce que ça continue à être tranquille comme ça ? as-tu fait des rêves ?
Après une prise de conscience comme ça, il est possible aussi qu'il y ait des rêves de libération...

Autre chose me semble très positif aussi :
Les seuls choses que j'ai vu c'était des naissances de petits rongeurs et hiers j'ai trouvé plusieurs hamsters pleines.

Si je me souviens bien, tes prémonitions t'annonçaient souvent des morts d'animaux, et ici..... c'est des naissances :D

Ce tirage est très beau, je te mets les cartes "supplémentaires" que l'on trouve en additionnant les chiffres deux à deux, ça montre un peu les énergies qui sont aussi "en filigrane" de tout ça.

:Tspace: :Tar05U:
.......:Tar13U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar10U: :Tar09U:

On voit bien la transformation qu'il y a eu, avec l'arcane XIII qui transforme le soleil, à savoir des choses en rapport avec l'enfance (ce sont des enfants sur la carte).

Tout en haut le pape, c'est la notion de nouvel idéal, d'aller de l'avant, il montre l'avenir, c'est plein de promesses cette carte ;)

Enfin le total du tirage donne 22, qui donne 4, c'est à dire l'empereur :
:Tar04U:

Il représente la stabilité et la sécurité intérieure.

Je crois que oui, tu as fait un sacré saut de conscience en parlant à ta mère.......

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar weilian03 » Tue Apr 13, 2010 11:25 am

Bonjour maïna,

Comment se passent tes nuits ? tu as dit que ça s'était calmé, est-ce que ça continue à être tranquille comme ça ? as-tu fait des rêves ?
Après une prise de conscience comme ça, il est possible aussi qu'il y ait des rêves de libération...

Alors mes nuits sont plutôt apaisante, je ne fais plus de cauchemard pou l'instant, et c'est vraiment agréable.
Je rêve simplement de mon quotidien et c'est vraiment reposant. J'ai juste fait un rêve bizarre, où je souvais des lilliputiens avec des habits en forme de point d'interrogation et d'exclamation. mais rien de très perturbant.

Autre chose me semble très positif aussi :

Si je me souviens bien, tes prémonitions t'annonçaient souvent des morts d'animaux, et ici..... c'est des naissances :D

Effectivement, c'est la première fois que ça m'arrive, et ce qu'est agréable, c'est qu'avec les indices que j'avais, j'ai pu trouver ces hamsters, résultat y en a deux qui ont fait leurs petits avec un total de 9 neufs bébés pour l'instant.

Je crois que oui, tu as fait un sacré saut de conscience en parlant à ta mère.......

J'ai fait un grand pas en avant, surtout que ce n'étais pas facile d'en parler. Et je me sens vraiment soulagée.
Je vous remercie vraiment pour le travail que vous avez fait. J'aurai jamais pu en parler sans un coup de pouce.

A bientôt!
Weilian
weilian03

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Apr 13, 2010 1:43 pm

Avec plaisir ;)

Je suis contente pour toi, et d'avoir pu t'aider ;)

Belle route, et peut-être à une prochaine fois si tu as besoin du tarot à nouveau ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT