Et par ailleurs, maintenant tu es adulte, donc tu peux très bien choisir un bon thérapeute qui te convienne.
Je n'en connais pas, ça serai intéressant de travailler de cette manière là. Comment je pourrais les trouver?
Je veux bien croire qu'on puisse s'habituer à tout, mais faire des cauchemars comme ça régulièrement.... j'ai l'impression que c'est pas génial quand même non ? Et que peut-être ça nécessiterait de s'en occuper et de se faire aider pour ça.
Effectivement c'est très désagréable aussi bien pour moi que pour mon ami qui est très patient de supporter ces crises de panique en pleine nuit. Et même le matin je suis pas bien, et du coup j'y repense pendant ma journée et ça me fatigue.
Les trucs géants comme araignées et tout le toutim, c'est en général le symbole qu'il y a quelque chose que l'on perçoit comme dangereux pour soi.
Ca pourrait être n'importe quel évènement? Aussi bien des trucs qui pourrait être du quotidien normaux, ou des évènements paranormaux?
J'essaye, c'est pas franchement évident en fait.
J'ai pas envie de te dire n'importe quoi juste pour te donner une réponse. Le genre de phénomènes dont tu parles, je connais pas ça, donc j'y vais un peu doucement pour pas t'envoyer sur n'importe quelle piste.
Prenez votre temps, vaut mieux être sûr ou presque, si j'en parles c'est pas à la va vite, c'est pour essayer de comprendre.
Ce qui me fait un peu "tiquer" notamment, c'est ça :
Et pour les lieux et les faits, une fois que j'y était je me rendais compte que c'était ce qu'elle m'avait montré, mais je n'ai pas compris pourquoi il ne fallait pas y aller ou pour les faits, pourquoi il ne fallait pas les faire, il ne met rien arrivé de négatif, bien au contraire, nous avons eu un chien ,on vit dans un appartement ou on se sent bien, j'ai un nouveau travail qui me plait, enfin la chance m'a sourit.
Elle te dit des trucs qui s'avèrent vrais, mais elle te dit qu'il ne faut pas, et pourtant ce sont apparemment plutôt des bonnes choses.
Comment tu te sens toi par rapport à elle ? Elle te fait peur ?
Par rapport à elle, je me méfis, d'ailleurs avec toutes les entités que je rencontre, je ne sais pas quelle réactions ça pourrait engendrer, j'ai vécu une expérience ou une entité pouvait se matérialisé, et je ne saurais pas gérer une entité incomprise.
Elle me fait pas plus peur que ça, j'ai appris à gérer mes émotions au fil du temps, si j'arrive pas à me contrôler moi-même je ne vois pas comment je pourrais contrôler quoique ce soit bien qu'imprévisible.
Elle donne l'impression que je ne suis pas le bon chemin, pourtant je suis bien dans cette voie, et je ne regrète rien de ce que j'ai pu faire. Après pour vérifier le caractère négatif de tout ça, il faudrait se donner rendez-vous dans plusieurs années. Mais je n'y crois pas, ça serai presque de la jalousie ou de la méchanceté malgré qu'elle paraisse presque sympathique.
C'est un peu pour ça que je voudrais essayer de la comprendre, j'ai pas envie de tomber dans un cercle vicieux.
Sinon à part ça, j'ai fait des rêves d'un éventuel futur bébé, je le prends à la légère, c'est une évolution du bébé à l'enfant de 3 ans, une petite fille blonde. On verra bien, je suis pas pressé, en plus je commence un travail, c'est pas vraiment le moment. Si c'est vrai elle sera la bienvenue, si je me trompe c'est pas plus mal.