Couple ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Couple ?

Messagepar Amaltée » Wed Jun 16, 2010 1:28 pm

Bonjour,
Lors de mon dernier tirage, un couple se profilait, j'aimerais savoir où en sont les cartes à ce sujet ?
Merci
:Tar19U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Amaltée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple ?

Messagepar Amaltée » Sat Jun 19, 2010 6:03 pm

Bonjour,
Sans réponse de votre part, je m'inquiète : y a-t-il un problème avec mon tirage ?
Merci
Bonne soirée
Amaltée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple ?

Messagepar MARIX » Wed Jun 23, 2010 10:14 am

Bonjour Amaltée,

Je n'ai pas suivi vos précédents posts, mais c'est bizarre votre tirage ici, car on dirait que vous attendez trop du couple, que vous ne voyez pas votre propre potentiel .

Bien sûr l'amour arrive , mais il ne faut pas pour cela s'appauvrir (La Mat vers l'Arcane vers l'Amoureux).

La Tarot vous fait voir que vous êtes quelqu'un de complet, que vous devez vous retrouvez d'abord, puis vous pourrez construire un couple ou rencontrer votre amoureux. Vous devez d'abord avoir confiance en vous ou retrouver votre amour de vous.

Est-ce que cela vous parle?

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Couple pour marix

Messagepar Amaltée » Thu Jun 24, 2010 8:06 am

Bonjour Marix,
Merci pour cette réponse.
Oui, je pense que je comprends, le fait de ne pas trouver quelqu'un devient une obsession, c'est mauvais et contre productif...
Les cartes disent juste... L'essentiel est que l'amour arrive....
Merci et très bonne journée.
Amaltée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN