Couple

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Couple

Messagepar yann » Wed Aug 04, 2010 2:28 pm

Hello,

Je pense aussi que les tirage sont pas tip top.

Que s'est-il passé énergétiquement lors de cette conversation ?
L'Hermite de devrait pas être posé. A gauche de L'Impératrice, il manque une carte (loi des regards).
Au dessus de La Papesse, il manque une carte solution.

Notre couple a-t-il encore un avenir possible ?
Il manque une carte a gauche de L'Empereur(loi des regards).
La Papesse regarde Le Mat, le jeu s'arrete la ! Pas besoin de poser des cartes au dessus.

PS : je peux éditer les tirages si vous voulez pour mise à jour.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Aug 04, 2010 3:42 pm

bonjour Harry :D

oups :oops:
j'ai fait un tirage avec mes propres cartes, et je me suis trompée :oops:
L'hermite s'est glissé la par mégarde....je ne dis pas par hasard, car il n' y a pas de hasard pas vrai?

Merci d'avoir relevé cela, je serais ravie si tu as du temps pour interpréter mes tirages...

@ bientôt!

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Aug 04, 2010 4:52 pm

Salut Orélune,

Peut-être pourrais tu compléter les tirages avec les cartes qui manquent ... C'est difficile de les interpréter s'ils restent incomplets ...

Qu'en penses tu ?

Harry. :wink:
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Aug 04, 2010 8:26 pm

coucou

Yann, je n'avais pas vu que tu avais répondu désolé.... :oops:
Qu'est ce que tu veux dire par éditer les tirages??
Je vais completer mes tirages....c'est vrai qu'ils sont un peu mal fait :oops:
Juste pour ma dernière question, j'ai mis des cartes au dessus pour voir ce que regardait le mat, et ensuite j'ai développé....c'est pas bien?

bises
bonne soirée
Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Aug 04, 2010 9:06 pm

Désolé aussi Harry :oops:

J'ai complété mes tirages,j'espère cette fois ci n'avoir rien oublié...
Je suis un peu sceptiques sur le fait de reprendre des tirages comme ça après coup,est ce que ça fonctionne aussi?Est ce que je n'aurais pas mieux fait de refaire ces tirages complètement en reposant la question?qu'en pensez vous?

bon voilà que cela donne

Que s'est il passé énergétiquement lors de cette discussion?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar05U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar06D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quelle est la meileure chose à faire pour que notre discussion en soit pas vaine?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Notre couple a t il encore un avenir possible?
:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar04U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre patience à tous les deux :wink:

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 05, 2010 8:16 am

Salut Orélune,

J'ai déjà jeté un coup d'œil sur tes tirages !

Te dis quoi dès que j'ai un peu plus de temps ! :wink:

Bonne journée !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Aug 05, 2010 8:43 am

MERCI :D
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Aug 05, 2010 9:19 am

Coucou,

C'est pas grave, mon intervention concernait juste la méthode de tirage.
Editer, c'est la fonction éditer de ce forum :
http://www.camoin.com/tarot-forum/signification-des-icones-de-ce-forum-t168.html

Tu trouveras le petit bouton "éditer". Je crois que vous n'avez plus accès a cette fonction au bout de 5mn. En tant que modérateur, je peux revenir mettre à jour vos cartes. Je le fait tous les jours quand l'affichage n'est pas propre, j'ai pas pris un ange comme avatar pour rien ;-)
Ca évite de refaire plusieurs messages l'un derrière l'autre.

Pour Le Mat, tu as voulu utiliser une option qui s'appelle "a quoi notre âme aspire". Il faut placer une seule carte dans ce cas précis et nous le dire histoire que nous comprenons lol.
Donc l'arcane 13 seule suffit.
http://www.camoin.com/tarot-forum/sens-des-cartes-dans-les-regles-optionnelles-t326.html

AHHHHHHHHH, l'arcane 13 n'est plus la du coup lol. Vois avec harry si tu refais tout ou pas
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Aug 05, 2010 9:24 am

Alors l'Arcane 13 : On retire les choses qui gêne...(hasard ?) Je dirais méga synchronicité :D

Ton âme aspire à la transformation, tu vas évoluer, avancer.
C'est bien un des problèmes dans ton couple, tu changes et évolues, lui reste derrière ou n'évolue pas à la même vitesse.
J'ai retrouvé une phrase concernant le Pendu qui disait :
On est seul face à notre âme et personne peut le faire à notre place (ou nous aider?).
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Aug 05, 2010 1:19 pm

Coucou Yann,

EUh.................le pendu c'est lui ou moi?
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 05, 2010 2:39 pm

Salut Orélune, :wink:

Je commence par ton premier tirage.

Tu remarqueras qu'il y a deux cartes féminines à l'envers dans ton tirage (papesse et impératrice), les cartes masculines étant à l'endroit ... ce qui ne veut pas obligatoirement dire que le problème est surtout de ton côté ... je serais plutôt d'avis que c'est le reflet du fait que le tirage qui a trait à ta question "que s'est il passé énergétiquement lors de cette discussion?" ramène avant tout à l'impact énergétique sur toi ...

D'où une première question : quand tu as fait ce tirage, t'es tu concentrée sur l'impact énergétique sur toi ou plus globalement sur toi et ton partenaire ?

On trouve au passé beaucoup de cartes spirituelles avec notamment ce pape et cette papesse ... tempérance aussi ... et toute la ligne du haut qui mène à la maison dieu = possibilité pour toi, pour vous, de vivre une spiritualité en étant libéré(e)(s) d'un blocage.

Il y a fort une idée de nouveau départ, symbolisé par la bateleur, comme un retour aux choses simples, qui sait, aux petits plaisirs de la vie ... comme si aussi vous vous étiez autorisés des choses nouvelles ...

Au futur, la lune laisse penser que cette libération d'énergie par laquelle vous êtes passés va te permettre d'approcher plus l'archétype féminin dans ses aspects multiples et variés. Le "être femme" en somme, tu pourras l'aborder de façon nouvelle et différente d'avant.

La lune, c'est aussi l'émotion, qui ici succède à des cartes plus "terrestres" (I-III-IIII-VI) ... peut-être une dimension qui se réouvre à ce niveau ...

Voilà pour une première lecture ...

Qu'en penses tu ?

Je regarde tes autres tirages et te dis quoi !

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Aug 05, 2010 2:54 pm

Re, :wink:

Pour ton deuxième tirage, "quelle est la meilleure chose à faire pour que notre discussion en soit pas vaine?", que crains tu ? Ce serait quoi une discussion vaine ?

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Aug 05, 2010 3:11 pm

coucou Harry, et merci :D

Je réponds d'abord à ta deuxième question:en fait on a déjà eu de nombreuses discussions, et on a déjà investi toute notre énergie pour que notre couple fonctionne, mais en vain.Cette fois ci, on est descendu encore plus profondément , on avraiment tout déballé lors de cette conversation,et je souhaite de tout coeur que cela fonctionne, parce qu'après on a décidé de se séparer,on est trop fatigués par notre relation...
Et comme à chaque fois, on y met tout notre coeur, mais rien n'y fait, je demande conseil au tarot pour savoir comment y arriver...

voilà, ça t'aide à m'aider?

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Thu Aug 05, 2010 3:30 pm

Re :wink:

La raison de ma première question, sur l'impact énergétique, c'est parce que j'ai ressenti qu'il il y avait eu comme une sorte de libération au cours de cette discussion.C'était vraiment très intense,comme je l'expliquais on a pleuré très fort, ri très fort, et même ri et pleuré en même temps!!ca secouait grave!
Donc l'intensité de ces émotions me fait penser qu'il s'est passé quelque chose au niveau énergétique, pour moi, pour lui, pour nous...

Je relis ton post :
On trouve au passé beaucoup de cartes spirituelles avec notamment ce pape et cette papesse ... tempérance aussi ... et toute la ligne du haut qui mène à la maison dieu = possibilité pour toi, pour vous, de vivre une spiritualité en étant libéré(e)(s) d'un blocage.

Voilà, c'est de cela dont je te parlais plus haut, la libération d'un blocage:en fait j'ai déjà expliqué dans mes précédents post qu'on a vécu des trucs très lourds au début de notre relation, notamment j'ai fait une tentative de suicide, et il m'a retrouvé inanimée dans le salon, en rentrant du boulot...et c'est lui qui m'a" sauvée" ...
Du coup , on traine cela dernière nous, c'est très lourd.On en avait déjà parlé, mais là on est vraiment descendu tout au fond du truc, et on a exprimé toute l'intensité de ces vieilles blessures...
Enfin, tout cela c'est mon ressenti...est ce que le tarot parle de cela?

Je te remercie de tout coeur ,d'éclairer pour moi les réponses du Tarot! :D

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Aug 05, 2010 3:33 pm

Coucou or et lune,

Le sentiment que j'ai, avec tout ces cartes qui manque et ou qui sont en trop, pourtant d'habitude tu maîtrisse bien la facon de tirer et placer les cartes, donc pas d'hasard, pour moi, c'est pour te montrer que les choses bouge en toi en vous, en rajoute des choses, pour voir plus clair et en enlève des choses qui sont de trop.

Donc on peux dire qu'il y a des choses qui bouge dans votre couple.

Il serrait peux être utile de faire un tirage, pour voir ou tout ces changements vont amener ton couple. Ceci afin d'obtenir un tirage et une vision plus clair et actualiser, comme ton intuition te proposait de faire.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN