Re
La raison de ma première question, sur l'impact énergétique, c'est parce que j'ai ressenti qu'il il y avait eu comme une sorte de libération au cours de cette discussion.C'était vraiment très intense,comme je l'expliquais on a pleuré très fort, ri très fort, et même ri et pleuré en même temps!!ca secouait grave!
Donc l'intensité de ces émotions me fait penser qu'il s'est passé quelque chose au niveau énergétique, pour moi, pour lui, pour nous...
Je relis ton post :
On trouve au passé beaucoup de cartes spirituelles avec notamment ce pape et cette papesse ... tempérance aussi ... et toute la ligne du haut qui mène à la maison dieu = possibilité pour toi, pour vous, de vivre une spiritualité en étant libéré(e)(s) d'un blocage.
Voilà, c'est de cela dont je te parlais plus haut, la libération d'un blocage:en fait j'ai déjà expliqué dans mes précédents post qu'on a vécu des trucs très lourds au début de notre relation, notamment j'ai fait une tentative de suicide, et il m'a retrouvé inanimée dans le salon, en rentrant du boulot...et c'est lui qui m'a" sauvée" ...
Du coup , on traine cela dernière nous, c'est très lourd.On en avait déjà parlé, mais là on est vraiment descendu tout au fond du truc, et on a exprimé toute l'intensité de ces vieilles blessures...
Enfin, tout cela c'est mon ressenti...est ce que le tarot parle de cela?
Je te remercie de tout coeur ,d'éclairer pour moi les réponses du Tarot!
Or et Lune