Hello again !
orélune a écrit:on avraiment tout déballé lors de cette conversation
Dans ton second tirage, on retrouve deux fois le même code : dans le pendu et la maison dieu : un aspect n'est pas perçu !
Tu sais que lorsque le tarot amène deux fois le même code, c'est qu'il insiste pour nous faire entendre quelque chose d'important.
J'ai préféré ne pas lire les échanges précédents du post pour pouvoir partir de zéro sans être influencé par ce qui avait déjà été dit.
Je ne sais pas ce que ça veut dire "on a tout déballé" ... je veux dire, intellectuellement je comprends ... mais je me "méfie" de ce type de perception car cela part de l'idée que si l'on se dit tout, on règle le problème ...
Un couple, c'est plein de dimensions : matérielle, sensuelle, émotionelle, spirituelle, ... Dire les choses, tout se dire, ne concerne que certaines de ces dimensions.
Dans ton premier tirage, on retrouve toutes ces dimensions.
Tu as, comme te le disais Yann avec l'ASN, un grand désir de changement profond ! En fait, tu veux passer à autre chose radicalement (l'hermite aussi que tu avais ajouté par "erreur" parle de ça).
Et pourquoi pas ?
C'est là où il peut être utile de se pencher sur ton troisième tirage dans lequel la question essentielle selon moi est : qu'est ce qui pourrait remettre cette carte de la justice à l'endroit (tu l'as mise à l'endroit mais en fait, elle est à l'envers). A l'endroit, la justice peut couper l'entrave qui contraint le pendu ... pendu qui se trouve entre une série de cartes masculines et une autre série de cartes féminines ... Donc, couper la corde irait dans le sens de nouer un nouveau style de lien entre vous ...
Comment en arriver à pouvoir couper cette corde ?
Le mat va vers la papesse ... Invitation à plus d'intériorité ... ce qui est différent du "tout déballer", si tu vois ce que je veux dire ...
Est ce que cela t'aide ?
Harry.