COUPLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COUPLE

Messagepar emiuka » Fri Sep 03, 2010 6:16 pm

SVP est-il fidèle dans notre relation ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar18U:
:TppfFR:
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COUPLE

Messagepar keaturtle » Sat Sep 04, 2010 1:56 am

Allo,

L'hermite te montre ce que tu sais déjà ou dont tu te doutes. Son coeur est pris, du moins partagé, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il est infidèle, tu noteras bien.

Je crois que l'impératrice suivie de la lune t'invite à prendre un peu de distance par rapport à cette relation.

Qu'en penses-tu?
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COUPLE

Messagepar emiuka » Sun Sep 05, 2010 2:45 pm

Coucou et merci pour la réponse. En fait je me pose des questions mais je n'ai aucune preuve réelle à part des visites internet pas très catholiques... J'aimerais vraiment savoir s'il est serieux dans notre relation. Je refais un tirage et j'espère que quelqu'un peut me donner une réponse. Merci

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
emiuka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT