couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar Jayce » Sun Sep 06, 2009 5:08 pm

hello Tarotine,

pour la solution : (selon moi)
je pense que les cartes au dessus en solution : papesse + impératrice (en plus de représenter éventuellement l'ordi), et la suite force + justice : sont 2 signes de thérapie. et je pense que il doit se donner cette opportunité de résoudre le problème. couper la connection de l'ordi , ce n'est pas résoudre le problème dans le fond (qui est surement d'ordre psychologique). couper la connection pourrait aider dans un premier temps mais n'agirait que sur le matériel et pas l'esprit.
de plus, il est bon que tu restes fermes sur tes principes, la justice c'est aussi se faire justice, et savoir dire non ! savoir trancher.

voilà ce que je pense, j'espère que cela te parle
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Sep 06, 2009 6:15 pm

vous y êtes presque

il faut fouiller dans l'ordinateur.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Sep 06, 2009 6:39 pm

Salut Tarotine,

Ton mari a t'il eu des soucis dans son travail?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT