Bonjour Hedera,
Niveau pratique, ma manière de voir si qqun a répondu aux messages est de voir la page globale avec tous les intitulés de questions, le nom des personnes et, tout à droite, vous avez le nombre de réponses déjà obtenues et le nom de celui qui a posté le dernier message. En un coup d'oeiil, c'est fait!
Pour le premier tirage, la justice vous représente bien en train de douter devant l'engagement représenté alors avec le chariot qui, lui, est à l'endroit! Donc ça "devrait le faire"!
Pour expliquer vos doutes, la roue de fortune et l'hermite à l'envers au début du tirage parle du passé et des difficultés vécues à ce moment-là. Avez-vous l'impression qu'il y a un certain retour du passé dans votre réaction ou dans celle de votre ami? Ca a l'air confirmé dans le second tirage. On dirait que vous avez été marquée par un homme "pas très catholique" (un pape qui regarde le diable, trahison?) et en solution, il y a vous qui actuellement pensez à ce passé (lune) mais qui peut choisir de le laisser à sa place, ce passé. Le choix est en vos main avec l'amoureux. Un ois ce choix fait, La roue de fortune est bien à l'endroit ici et le bateleur présage d'un nouveau cycle. Donc l'avenir se présente bien, selon moi.
Je pense donc que c'est le moment de faire le point et qu'il et tout à fait possible de démarrer une relation nouvelle sans revivre les mauvaises expériences.
Est-ce que tout ceci vous parle?
Annej