couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar soleildorée » Tue Jul 09, 2013 5:56 pm

Phil_M a écrit:Si il bosse bcq (11) malgré l'ambiance dans le travail (lune R) là ça peut passer, continuer pour lui !
mais si il y a des rivalités (11) dans le travail, bonjour le stress (15) pour lui !

Phil

Merci de ce complément d'infos.....en fait tu parles de la situation actuelle dans son boulot!
des rivalités, je n'en sais rien, mais je n'ai pas l'impression! par contre, oui, il bosse pas mal, je peux difficilement dire le contraire!

en fait comme tu disais précédemment, d'après les tirages, qu'il allait partir ailleurs suite a une mutation, je me demandais si cette mutation lui permettrait de monter en grade....c'était l'objet de ce tirage......

en tous les cas , merci et bonne soirée.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jul 09, 2013 5:59 pm

En tous les cas, il 'y a pas d'idée de promotion dans ce tirage !
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jul 09, 2013 6:04 pm

Phil_M a écrit:En tous les cas, il 'y a pas d'idée de promotion dans ce tirage !

Ok! ben si il doit être muté pour vivre ça , j'entends ce tirage qui est loin d’être au top, je ne suis pas sure que la mutation soit la meilleur solution dans ce cas. :?

mais je reste dubitative face a ce tirage ......le tarot a t'il vraiment répondu a cette question?????
peut être que le tarot estime que ce n'est pas ça qui est le plus important aujourd hui....mais autre chose..... :?:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jan 01, 2014 7:17 pm

Bonjour Phil, bonjour tout le monde et très belle année a tous.

soleildorée a écrit:puisque tout parle de rupture, alors une question assez précise sur le temps!
en faisant le tirage, j'ai posé comme question: serons encore en couple a la fin de l'été 2013? c'est a la fois précis sans l’être trop....

Comme tu le pressens, ce n'est pas très bon et j'ai l’impression de voir une date dans ton jeu : "décembre 2013". Ca reste une intuition par rapport à ta question !

Je ne te cacherais pas que la suite "Mat + 13 + 12" n'est pas bonne du tout, à faire très attention, être très prudent !

Un petit retour, je sais que vous les appréciez! Vous avez été la lorsque j'en ai eu besoin alors c'est un juste retour ds choses.

L'Intuition était bonne. Nous nous sommes séparés en décembre 2013.

A bientot et belle soirée.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT