couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar soleildorée » Fri May 31, 2013 3:10 pm

Ben la suite du tirage,

c'est Tempérance R qui déclenche les opérations :
- impatience, frustration qui génère de l'angoisse - avec un risque non négligeable de rupture

oui

Monsieur se sent détruit par cette idée de rupture et s'isole

oui, c'est bien ca qui m'inquiète! il ne supporte pas cette idée!

Madame qui devient exigeante prend la décision de passer à autre chose et décide de s'ouvrir au monde, partir voyager !

oui, je suis exigeante par rapport a ce que je veux, ce que j'attends!

Voilà une interprétation de ton tirage !

merci de l'avoir complété! comme quoi, on éspère, on attend mais rien ne change....ou c'est moi qui en demande trop....

Maintenant que tu es informée, tu as ton libre arbitre, et tu peux décider de faire autrement ! :wink:
[/quote]
oui, bien sur!
y a t'il un espace temps dans les tirages? A t'on une idée de ce qu'un tirage peut représenter? Des semaines? des mois? Des années?

je te remercie encore!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 31, 2013 3:29 pm

Le côté espace temps dans le Tarot c'est le plus dur à déterminer.

Le futur, ca commence après maintenant, donc le futur est en route, c'est l'arrivée des premiers événements (s'ils arrivent ! ) qui va déterminer un pseudo timing !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri May 31, 2013 4:05 pm

Phil_M a écrit:Le côté espace temps dans le Tarot c'est le plus dur à déterminer.

Le futur, ca commence après maintenant, donc le futur est en route, c'est l'arrivée des premiers événements (s'ils arrivent ! ) qui va déterminer un pseudo timing !

Phil

merci de ton temps Phil

c'est l'arrivée des premiers événements (s'ils arrivent ! )

je sais qu'on a tous notre libre arbitre mais si le tarot montre cette voie....... :!:

a bientôt.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri May 31, 2013 7:46 pm

Phil si tu le permets, une petite question:

j'ai lu une réponse que tu as faite a un membre du forum. Tu dis que l'association 13 - 19 peut être la destruction d'une relation.....OK!
et la 13 et 21 ca pourrait représenter quoi? la destruction du couple? '(si on parle sentiments bien sur)

Si tu veux bien m'accorder 5 minutes a ce sujet.....

Merci :wink:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 01, 2013 7:26 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:j'ai lu une réponse que tu as faite a un membre du forum. Tu dis que l'association 13 - 19 peut être la destruction d'une relation.....OK!
et la 13 et 21 ca pourrait représenter quoi? la destruction du couple? '(si on parle sentiments bien sur)

Non,
13 c'est la transformation, le grand nettoyage
et 21 c'est la concrétisation et l'aboutissement, l'étranger, le voyage
13 - 21 : ça pourrait être nettoyer pour passer à autre chose, ensuite ça dépend du placement des cartes autour !

La lecture d'un tirage dépend essentiellement de la question posée et de la disposition des cartes, là tu parles de cette association 13-19 mais il y avait d'autres cartes à côté autour et l'association de tout celà fait que la 13-19 pourrait (conditionnel) correspondre à la destruction d'une relation. C'est pour celà que l' interprétation d'un tirage n'est pas si facile.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jun 01, 2013 7:36 am

Bonjour Phil.....nous sommes des lèves tôt.....

soleildorée a écrit:j'ai lu une réponse que tu as faite a un membre du forum. Tu dis que l'association 13 - 19 peut être la destruction d'une relation.....OK!

Non,
13 c'est la transformation, le grand nettoyage
et 21 c'est la concrétisation et l'aboutissement, l'étranger, le voyage
13 - 21 : ça pourrait être nettoyer pour passer à autre chose, ensuite ça dépend du placement des cartes autour !

Mais oui! en fait, je faisais un tirage sur mon couple :? et il a donné la: 6 - 13 - 21
c'est pour ca que je posais la question! j'ai eu du mal a interpréter la 13 qui fonce sur la 21!
donc pour ce qui me concerne (mon compagnon et moi), ca pourrait être, au vu des précédents tirages, on nettoie et on passe a autre chose!

La lecture d'un tirage dépend essentiellement de la question posée et de la disposition des cartes, là tu parles de cette association 13-19 mais il y avait d'autres cartes à côté autour et l'association de tout celà fait que la 13-19 pourrait (conditionnel) correspondre à la destruction d'une relation. C'est pour celà que l' interprétation d'un tirage n'est pas si facile.

mais oui, c'est bien pour cela que je m'en remets a toi.....car tu as l'interprétation "affutée" de toute évidence. :wink:

Je te remercie beaucoup.

A bientôt Phil.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 01, 2013 8:02 am

6 - 13 - 21
oui mais attention à la 13 qui est tranchante, dans ce cas précis, votre risque est là, gare au nettoyage :twisted:

mais si c'est bien géré le couple peut continuer !!

ce que j'espère pour vous et ce que tu as l'air d'espérer :wink: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jun 01, 2013 8:32 am

Phil_M a écrit:6 - 13 - 21
oui mais attention à la 13 qui est tranchante, dans ce cas précis, votre risque est là, gare au nettoyage :twisted:

mais si c'est bien géré le couple peut continuer !!

ce que j'espère pour vous et ce que tu as l'air d'espérer :wink: !

Phil

Merci Phil......je vais laisser passer un peu de temps et je reviendrais vers toi si tu le veux bien......

A bientôt et encore merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jun 03, 2013 9:46 am

Bonjour Phil,

ce n'est pas vraiment le top je dois dire......le WE n'a pas été formidable.....je reste dans l'expectative!

j'ai voulu demander a nouveau au tarot de parler de mon couple.....

Je te remercie de ton attention.....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

A bientot
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jun 03, 2013 10:15 am

[quote="soleildorée"]Bonjour Phil,

ce n'est pas vraiment le top je dois dire......le WE n'a pas été formidable.....je reste dans l'expectative!

j'ai voulu demander a nouveau au tarot de parler de mon couple.....

Je te remercie de ton attention.....

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar18D: :Tar05D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

et tant qu'on y est.....comment il va évoluer ????
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt et merci Phil
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 03, 2013 1:46 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:j'ai voulu demander a nouveau au tarot de parler de mon couple.....

Le pb est que maintenant vous n'êtes plus du tout bien émotionnellement, l'un comme l'autre, en plus il peut se rendre malade ce cette situation

SI vous restez comme celà, c'est le destin qui décidera !

Tu as l’Hermite en solution, je le vois comme un psy qui pourrait vous aider et si vous osez le faire je pense que ça peut redémarrer entre vous avec des nouveaux projets et un peu de patience !

Mais là, vous êtes dans un enfermement émotionnel destructeur !

Sortez de cette situation au plus vite

Le 2ème tirage est la suite de votre malêtre actuel, si vous changez les choses, ce tirage sera différent !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jun 03, 2013 5:15 pm

bonjour Phil,

soleildorée a écrit:j'ai voulu demander a nouveau au tarot de parler de mon couple.....

Le pb est que maintenant vous n'êtes plus du tout bien émotionnellement, l'un comme l'autre, en plus il peut se rendre malade ce cette situation

lui? pourquoi tu dis cela?

SI vous restez comme celà, c'est le destin qui décidera !

Tu as l’Hermite en solution, je le vois comme un psy qui pourrait vous aider et si vous osez le faire je pense que ça peut redémarrer entre vous avec des nouveaux projets et un peu de patience !
J'y avais déjà pensé mais la, le cœur n'y est vraiment pas, je crois. et puis lui qui ne parle pas!

Mais là, vous êtes dans un enfermement émotionnel destructeur !

Sortez de cette situation au plus vite

ca m'inquiète! peux tu expliquer? destructeur?

Le 2ème tirage est la suite de votre malêtre actuel, si vous changez les choses, ce tirage sera différent !

lorsque j'ai vu ce tirage, j'ai vu que le mat sortait de la maison dieu en solution (le mat étant un de nous deux je pense)! alors peut être bêtement, je me suis dit que si l'un de nous quittait la maison, les choses se calmeraient (automatiquement) parce que l'issue était la séparation....

Mais je ne lis pas le tarot! je tente juste de comprendre les lames.....!

merci pour tout.....
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jun 03, 2013 8:20 pm

Bonsoir Phil,

je viens vers toi pour une autre question car je me pose des questions.....

mon compagnon a t'il une autre femme dans ses pensées ou dans sa vie? je sais qu'il a une collègue qu'il apprécie beaucoup et j'ai vu qu'il l'a a nouveau beaucoup contacté via le téléphone portable!
Je me doute que c'est délicat comme question.....mais vu notre situation, autant que je sache.....

je le lui ai demandé mais comme d'habitude il a bredouillé quelque chose d'incompréhensible!

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar18U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide et belle soirée a toi..
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 04, 2013 3:16 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:lui? pourquoi tu dis cela?

Ce n'est pas moi ce sont les cartes

soleildorée a écrit:J'y avais déjà pensé mais la, le cœur n'y est vraiment pas, je crois. et puis lui qui ne parle pas!

ben justement, ça le ferait parler, s'exprimer à une tierce personne

soleildorée a écrit:ca m'inquiète! peux tu expliquer? destructeur?

Cette situation peut rendre malade l'un ou l'autre

soleildorée a écrit: j'ai vu que le mat sortait de la maison dieu en solution (le mat étant un de nous deux je pense)! alors peut être bêtement, je me suis dit que si l'un de nous quittait la maison, les choses se calmeraient (automatiquement) parce que l'issue était la séparation...

Oui dans ce cas de tirage, mais si tu changes qq chose par rapport au tirage précédent, si tu tiens compte des solutions que te propose le Tarot, ce tirage n'a plus le même sens, d'où le piège des tirages multiples (ex : et si , et si il se passerait celà mais tout est conditionnel !)

soleildorée a écrit:mon compagnon a t'il une autre femme dans ses pensées ou dans sa vie?

Pour l'instant, je ne pense pas. Peux être est elle là pour le conseiller dans votre relation qui est assez tourmentée en ce moment !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jun 04, 2013 7:33 am

Bonjour Phil,

merci de ta réponse

soleildorée a écrit:mon compagnon a t'il une autre femme dans ses pensées ou dans sa vie?

Pour l'instant, je ne pense pas. Peux être est elle là pour le conseiller dans votre relation qui est assez tourmentée en ce moment !

Pourtant cette étoile qui est cachée dans les voiles de la papesse pourrait laisser penser le contraire...... :shock:

A bientot-
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT