couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar Phil_M » Tue Jun 04, 2013 1:15 pm

Bonjour soleildorée

Ne seriez vous pas lui et toi d'origine africaine ou antillaise ?

soleildorée a écrit:Pourtant cette étoile qui est cachée dans les voiles de la papesse pourrait laisser penser le contraire......

Pour moi et vu ton tirage, je pense qu'il est toujours avec toi,
Maintenant s'il se passait qq chose type séparation ou éloignement, je pense que ton homme devrait savoir où aller se faire consoler !

C'est de bonne guerre, surtout s'il n'aime pas être seul !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jun 04, 2013 5:16 pm

Re bonjour Phil :D

Ne seriez vous pas lui et toi d'origine africaine ou antillaise ?

Alors pas du tout! Ni lui ni moi.....pourquoi dis tu cela?

soleildorée a écrit:Pourtant cette étoile qui est cachée dans les voiles de la papesse pourrait laisser penser le contraire......

Pour moi et vu ton tirage, je pense qu'il est toujours avec toi,
oui, je pense que tu as entièrement rasion la dessus! ce que je voulais dire c'est qu'elle prned une grande ilmportance, c'est en cela que je disais qu'elle était dans sa vie et ses pensées....
Parfois on est avec quelqu'un mais et on peut aussi penser a une autre....même si ce n'est pas tout le temps......meme si l'autre n'est pas la première.....

Maintenant s'il se passait qq chose type séparation ou éloignement, je pense que ton homme devrait savoir où aller se faire consoler !
ah, donc j'avais raison! donc oui, c'est qu'elle lui plait et qu'elle a quelque chose en plus, sinon, il n'irait pas vers elle pour se faire consoler! donc même si il reste avec moi, cette femme revêt de l'importance pour lui.....

C'est de bonne guerre, surtout s'il n'aime pas être seul !
Oui, bien sur Phil, bien sur! pendant notre rupture (celle qui date d 2 ans), il est resté seul apparemment.....pas d'autre fille dans sa vie.....

est ce que cette collègue va être a l'origine de notre séparation ou va avoir un impact sur "nous", notre couple je veux dire? mais peut être qu'elle a un un impact sur lui après.....ou a cause de moi....ou peut être n'en aura t'elle pas.....
mais je suis prête a entendre....

:Tar06U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Phil! Bonne soirée a toi....
I
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 05, 2013 1:09 pm

soleildorée a écrit:Alors pas du tout! Ni lui ni moi.....pourquoi dis tu cela?

parce que j'ai l'impression que tu as un caractère de feu et un peu (bcq) jalouse, peut être du midi de la France ou de l’Europe (?) :roll: !

soleildorée a écrit:ce que je voulais dire c'est qu'elle prend une grande importance

Qu'en sais-tu ?

soleildorée a écrit:ah, donc j'avais raison! donc oui, c'est qu'elle lui plait et qu'elle a quelque chose en plus, sinon, il n'irait pas vers elle pour se faire consoler! donc même si il reste avec moi, cette femme revêt de l'importance pour lui.....

Ah soleildorée (el fuego) !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, ça pourrait être une bonne amie, une confidente, qui devient une très bonne amie en cas de coup dur, mais de là à ce quelle ait plus d'importance que toi pour lui, c'est une autre histoire ! d'où l'idée d'aller se faire consoler, vois-tu ce que je veux dire :twisted: !

soleildorée a écrit:pendant notre rupture (celle qui date d 2 ans), il est resté seul apparemment.....pas d'autre fille dans sa vie.....

Comment le sais tu, espionnage 8) ?

soleildorée a écrit:est ce que cette collègue va être a l'origine de notre séparation ou va avoir un impact sur "nous", notre couple je veux dire? mais peut être qu'elle a un un impact sur lui après.....ou a cause de moi....ou peut être n'en aura t'elle pas.....

Je pense qu'à cause de ton malêtre de ce moment, cette personne peut avoir un impact sur lui dans le sens où c'est lui qui ira vers elle, donc plus vite tu remettras l'Impératrice à l'endroit, plus vite votre couple se remettra !

Es-tu souvent jalouse ?

Et pour le divorce, pense plutôt à te remettre à l'endroit !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 05, 2013 2:26 pm

Bonjour Phil,

Alors pas du tout! Ni lui ni moi.....pourquoi dis tu cela?

parce que j'ai l'impression que tu as un caractère de feu et un peu (bcq) jalouse, peut être du midi de la France ou de l’Europe (?) :roll: !
[/quote]

rires! ce sont les tarots qui te disent cela ou le feeling que tu as par rapport a mes réponses :?: ! disons que je suis assez exclusive... :wink: eh non, je suis pas méditerranéenne! plutôt des origines du nord de l'Europe en fait....
mais qui sait, il y a pu avoir des mélanges a un moment donné....et j'ai hérité! :D

soleildorée a écrit:ce que je voulais dire c'est qu'elle prend une grande importance

Qu'en sais-tu ?

ah ce que j'en sais Phil!
par certains de ses collègues! ils ont eux accès a ses mails.....moche je sais, mais voila! ils déjeunent ensemble (il ne me le dit pas mais ils ont été vus en terrasse).....certains de ses collègues ont même pensés qu'ils étaient ensemble tant la complicité était importante! je connais mon compagnon! il n'a pas en temps normal une si grande complicité avec les autres et encore moins avec les femmes! il est timide et réservé!

soleildorée a écrit:ah, donc j'avais raison! donc oui, c'est qu'elle lui plait et qu'elle a quelque chose en plus, sinon, il n'irait pas vers elle pour se faire consoler! donc même si il reste avec moi, cette femme revêt de l'importance pour lui.....

Ah soleildorée (el fuego) !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, ça pourrait être une bonne amie, une confidente, qui devient une très bonne amie en cas de coup dur, mais de là à ce quelle ait plus d'importance que toi pour lui, c'est une autre histoire ! d'où l'idée d'aller se faire consoler, vois-tu ce que je veux dire :twisted: !

oui mais comme tu disais:
je ne suis pas sure qu''ils prieraient le chapelet ensemble...... :?
d'autant qu'il parait qu'elle est attirante......grande, fine, élancée..... :roll:

soleildorée a écrit:pendant notre rupture (celle qui date d 2 ans), il est resté seul apparemment.....pas d'autre fille dans sa vie.....

Comment le sais tu, espionnage 8) ?

....amis communs! :wink:
bon peut être en a t'il eu, c'est possible! je ne le saurai vraiment jamais et personnellement j'ai eu quelqu'un donc je ne dis rien!

soleildorée a écrit:est ce que cette collègue va être a l'origine de notre séparation ou va avoir un impact sur "nous", notre couple je veux dire? mais peut être qu'elle a un un impact sur lui après.....ou a cause de moi....ou peut être n'en aura t'elle pas.....

Je pense qu'à cause de ton malêtre de ce moment, cette personne peut avoir un impact sur lui dans le sens où c'est lui qui ira vers elle, donc plus vite tu remettras l'Impératrice à l'endroit, plus vite votre couple se remettra !

il ira vers elle! voila! même les tarots le disent!
et puis pour remettre l'impératrice a l'endroit, il faut avoir de nouvelles envies, de nouveaux projets.....et là, je ne trouve pas trop de répondant!

Sinon, je relativise Phil! ! je voulais déjà t'en parler mais j'ai oublié et je m'en excuse! c'est vrai que ca a déjà été mieux pour moi! je sens que je n'ai pas ce a quoi j'aspire mais on a de bons rapports actuellement! les deux derniers tirages que j'ai fait en date du 3 juin ne sont pas représentatifs de nos rapports! ......nous sommes encore a trouver des accords et tempérer un peu les choses! le mal être etc je pense est encore au futur! si je devais qualifier nos rapports actuels, je dirais statu quo!
mais en attendant je cogite quand même....

c'est vrai, tu as raison, je pense que j'avais fait trop de tirages coup sur coup et ca a faussé la réalité des choses!

Es-tu souvent jalouse ?

disons que je me méfie.......

Et pour le divorce, pense plutôt à te remettre à l'endroit !

pas de divorce possible, on est pas marié! :wink:
et puis parfois je me dis, si je me pose autant de questions, peut être que le meilleur est ailleurs!!!! je sais pas!
mettre de la distance permet aussi de réfléchir.....

mais nous aurons l'occasion d'en discuter toi et moi j'espère!

Merci beaucoup de ton aide..
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 12, 2013 1:22 pm

Bonjour Phil,

je reviens! ca va plutot pas mal dans notre couple pour le moment je dois dire! peut etre le tarot veut il bien en faire état....

alors, je souhaiterais connaitre son évolution si tu le veux bien?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03U: :Tar11D: :Tar08D:
:TppfFR:

merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 12, 2013 2:20 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:alors, je souhaiterais connaitre son évolution si tu le veux bien?

Oui effectivement, l'avenir n'est pas rose !
Pour Monsieur il n'ai pas très actif en ce moment, il ne sait pas où aller, quoi faire,
et pour madame, je pense que tout celà va te prendre la tête et que c'est toi à un moment qui décidera de l'avenir de votre couple !
Mais ça peut prendre du temps !

A la fin 8 R et Lune en solution, ce n'est pas très bon !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 12, 2013 2:36 pm

bonjour phil et merci d’être encore et toujours dispo.... :oops:

soleildorée a écrit:alors, je souhaiterais connaitre son évolution si tu le veux bien?

Oui effectivement, l'avenir n'est pas rose !

décidément ça ne change pas mais en ce moment, c'est pas mal quand même! on a eu un long WE tous les deux et ça a fait du bien
Pour Monsieur il n'ai pas très actif en ce moment, il ne sait pas où aller, quoi faire,
c'est a dire? tu peux m'en dire plus? dans le couple tu veux dire ou de manière générale? il ne sait plus quoi faire par rapport a moi ou dans le sens rester???partir???

et pour madame, je pense que tout celà va te prendre la tête et que c'est toi à un moment qui décidera de l'avenir de votre couple !
oui, c'est vrai je viens de regarder et tu m'as déja fait cette réponse dans un des premiers échanges que nous avons eu toi et moi a ce sujet! que c'est moi qui en aurait marre et qui partirait!
comme quoi..... :?

Mais ça peut prendre du temps !
c'est a dire? je ne sais pas si pour ce genre de tirages ça peut se compter en mois....en années?

A la fin 8 R et Lune en solution, ce n'est pas très bon !
ah d'accord!

en attendant de te lire si tu le veux bien, je te remercie.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 12, 2013 2:47 pm

soleildorée a écrit: c'est pas mal quand même! on a eu un long WE tous les deux et ça a fait du bien

Oui ça se voit, il y a le soleil !

Ensuite il a l'air perturbé, est-ce son travail ou qq chose qui ne se met pas en place ?

soleildorée a écrit: dans le sens rester???partir???

Oui
Il y a l’Impératrice à côté, est-ce toi ou une autre femme ?

Si c'est une autre femme, toi tu serais la Force R qui apprendrait la situation et qui attendrait mais quoi et c'est là que tu prendrais la décision : 8 R + Lune

soleildorée a écrit:c'est a dire? je ne sais pas si pour ce genre de tirages ça peut se compter en mois....en années?

moi non plus, c'est difficile à dire !

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 12, 2013 3:09 pm

Wouaouw! merci Phil pour ta franchise!

Alors de deux choses l'une:

a t'il quelqu'un d'autre dans sa vie (ou est il épris par quelqu'un d'autre?) bon je sais qu'il y avait sa collègue de boulot....mais peut etre est ce une autre???

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

va t'il prendre la décision de me quitter?....

:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci phil!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 12, 2013 4:40 pm

soleildorée a écrit:a t'il quelqu'un d'autre dans sa vie (ou est il épris par quelqu'un d'autre?) bon je sais qu'il y avait sa collègue de boulot....mais peut etre est ce une autre???

D'après ce tirage, Non, mais vous êtes entrain de vous écarter et il se met en place qq chose de difficile (12 + 13R) à surveiller !
La conséquence de celà serait qu'il aille voir ailleurs !

soleildorée a écrit:va t'il prendre la décision de me quitter?....

Si il part ce sera la conséquence d'un événement !

Son départ a l'air d'être toujours lié à une conséquence, ce qui veut dire qu'il ne prendra pas la décision !

Mais en ce moment, faites très attention car vous avez 2 fois le 13R et c'est assez destructif, alors calmez la situation STP !, le Tarot prévient :evil: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 12, 2013 4:53 pm

Phil_M a écrit:
soleildorée a écrit:a t'il quelqu'un d'autre dans sa vie (ou est il épris par quelqu'un d'autre?) bon je sais qu'il y avait sa collègue de boulot....mais peut etre est ce une autre???

D'après ce tirage, Non, mais vous êtes entrain de vous écarter et il se met en place qq chose de difficile (12 + 13R) à surveiller !

tu m'inquiètes! il se met quelque chose de difficile pour le couple? lui? moi?

La conséquence de celà serait qu'il aille voir ailleurs !

oui, décidemment, ca aussi ca ressortait dans un tirage pas si lointain! il serait tenter d'aller voir sa chère collègue d'après le tirage précédent!

soleildorée a écrit:va t'il prendre la décision de me quitter?....

Si il part ce sera la conséquence d'un événement !

Son départ a l'air d'être toujours lié à une conséquence, ce qui veut dire qu'il ne prendra pas la décision !

je ne comprends pas! si il part c'est qu'a l'origine il se sera passé qq chose et il prendra la décision, c'est ca? Si tout va bien, il ne prendrait pas cette décision mais quelque chose peut lui en donner l'envie si j'ai bien compris!
difficile a gérer ca quand même! mon attitude ou le couple défaillant par exemple?

Mais en ce moment, faites très attention car vous avez 2 fois le 13R et c'est assez destructif, alors calmez la situation STP !, le Tarot prévient :evil: !

oui merci Phil mais ca m'inquiète ca! ca m'inquiète d'autant que la ca va bien!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Wed Jun 12, 2013 5:07 pm

soleildorée a écrit:oui merci Phil mais ca m'inquiète ca! ca m'inquiète d'autant que la ca va bien!

Ben si ca va bien vit le moment présent et ne te pose pas de question

Le tarot essaye de répondre à tes questionnements, maintenant est-ce que ces questions sont d'actualités, à voir !

Maintenant est-ce qu'à force de poser des questions sur ton couple qui ne te rassure pas, il se peut que ça influence ton comportement et que ça génère des conflits !

Donc fais très attention car tu as 2 fois le 13R et c'est assez destructif, alors calme la situation STP ! et continue à passer de bons moments !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Wed Jun 12, 2013 5:26 pm

soleildorée a écrit:oui merci Phil mais ca m'inquiète ca! ca m'inquiète d'autant que la ca va bien!

Ben si ca va vit le moment présent et ne te pose pas de question

oui, je le vis mais je me pose quand même des questions.....le couple est trop en balance pour que je ne m'en pose pas....

Le tarot essaye de répondre à tes questionnements, maintenant est-ce que ces questions sont d'actualités, à voir !

peut être vont ils le devenir!

Maintenant est-ce qu'à force de poser des questions sur ton couple qui ne te rassure pas, il se peut que ça influence ton comportement et que ça génère des conflits !

non sincèrement non! sinon, on ne serait pas partis en WE et on aurait pas passé d'aussi bons moments......je serais resté sur ce que les tarots disaient.....
donc pas de soucis de ce coté la!

Donc fais très attention car tu as 2 fois le 13R et c'est assez destructif, alors calme la situation STP ! et continue à passer de bons moments !

oui, merci de me mettre en garde......

A bientot
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jun 14, 2013 2:29 pm

bonjour Phil,

oui, tu as raison, lorsque tu dis
mais vous êtes entrain de vous écarter

en tout cas, c'est moins facile maintenant.

Il y a l’Impératrice à côté, est-ce toi ou une autre femme ?

peut etre que c'est ca qui permettrait de prendre une décision tout compte fait. cette décision que ni l'un ni l'autre n'arrive a prendre, elle passe peut etre par ca!

a t'il une autre femme dans sa vie (maintenant ou a venir bien sur)?

:Tar11U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 15, 2013 6:58 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:a t'il une autre femme dans sa vie (maintenant ou a venir bien sur)?

Ben là ton tirage est plutôt évocateur :roll: !
Un homme, 2 femmes dont un couple 11 + 4 et le diable au bout !
Peut être a t'il besoin de douceur et plus !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT