Bonjour Phil,
Alors pas du tout! Ni lui ni moi.....pourquoi dis tu cela?
parce que j'ai l'impression que tu as un caractère de feu et un peu (bcq) jalouse, peut être du midi de la France ou de l’Europe (?)
!
[/quote]
rires! ce sont les tarots qui te disent cela ou le feeling que tu as par rapport a mes réponses
! disons que je suis assez exclusive...
eh non, je suis pas méditerranéenne! plutôt des origines du nord de l'Europe en fait....
mais qui sait, il y a pu avoir des mélanges a un moment donné....et j'ai hérité!
soleildorée a écrit:ce que je voulais dire c'est qu'elle prend une grande importance
Qu'en sais-tu ?
ah ce que j'en sais Phil!
par certains de ses collègues! ils ont eux accès a ses mails.....moche je sais, mais voila! ils déjeunent ensemble (il ne me le dit pas mais ils ont été vus en terrasse).....certains de ses collègues ont même pensés qu'ils étaient ensemble tant la complicité était importante! je connais mon compagnon! il n'a pas en temps normal une si grande complicité avec les autres et encore moins avec les femmes! il est timide et réservé!
soleildorée a écrit:ah, donc j'avais raison! donc oui, c'est qu'elle lui plait et qu'elle a quelque chose en plus, sinon, il n'irait pas vers elle pour se faire consoler! donc même si il reste avec moi, cette femme revêt de l'importance pour lui.....
Ah soleildorée (el fuego) !
Ce n'est pas ce que j'ai dit, ça pourrait être une bonne amie, une confidente, qui devient une très bonne amie en cas de coup dur, mais de là à ce quelle ait plus d'importance que toi pour lui, c'est une autre histoire ! d'où l'idée d'aller se faire consoler, vois-tu ce que je veux dire
!
oui mais comme tu disais:
Maintenant s'il se passait qq chose type séparation ou éloignement, je pense que ton homme devrait savoir où aller se faire consoler !je ne suis pas sure qu''ils prieraient le chapelet ensemble......
d'autant qu'il parait qu'elle est attirante......grande, fine, élancée.....
soleildorée a écrit:pendant notre rupture (celle qui date d 2 ans), il est resté seul apparemment.....pas d'autre fille dans sa vie.....
Comment le sais tu, espionnage
?
....amis communs!
bon peut être en a t'il eu, c'est possible! je ne le saurai vraiment jamais et personnellement j'ai eu quelqu'un donc je ne dis rien!
soleildorée a écrit:est ce que cette collègue va être a l'origine de notre séparation ou va avoir un impact sur "nous", notre couple je veux dire? mais peut être qu'elle a un un impact sur lui après.....ou a cause de moi....ou peut être n'en aura t'elle pas.....
mais je suis prête a entendre....
Je pense qu'à cause de ton malêtre de ce moment, cette personne peut avoir un impact sur lui dans le sens où c'est lui qui ira vers elle, donc plus vite tu remettras l'Impératrice à l'endroit, plus vite votre couple se remettra !
il ira vers elle! voila! même les tarots le disent!
et puis pour remettre l'impératrice a l'endroit, il faut avoir de nouvelles envies, de nouveaux projets.....et là, je ne trouve pas trop de répondant!
Sinon, je relativise Phil! ! je voulais déjà t'en parler mais j'ai oublié et je m'en excuse! c'est vrai que ca a déjà été mieux pour moi! je sens que je n'ai pas ce a quoi j'aspire mais on a de bons rapports actuellement! les deux derniers tirages que j'ai fait en date du 3 juin ne sont pas représentatifs de nos rapports! ......nous sommes encore a trouver des accords et tempérer un peu les choses! le mal être etc je pense est encore au futur! si je devais qualifier nos rapports actuels, je dirais statu quo!
mais en attendant je cogite quand même....
c'est vrai, tu as raison, je pense que j'avais fait trop de tirages coup sur coup et ca a faussé la réalité des choses!
Es-tu souvent jalouse ?
disons que je me méfie.......
Et pour le divorce, pense plutôt à te remettre à l'endroit !
pas de divorce possible, on est pas marié!
et puis parfois je me dis, si je me pose autant de questions, peut être que le meilleur est ailleurs!!!! je sais pas!
mettre de la distance permet aussi de réfléchir.....
mais nous aurons l'occasion d'en discuter toi et moi j'espère!
Merci beaucoup de ton aide..