couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: couple

Messagepar soleildorée » Sat Jun 15, 2013 7:15 am

Bonjour Phil, encore merci de ta franchise!

soleildorée a écrit:a t'il une autre femme dans sa vie (maintenant ou a venir bien sur)?

Ben là ton tirage est plutôt évocateur :roll: !

oui, je l'ai fait et lorsque je l'ai vu.....j'ai eu des doutes (je n'ai que des notions basiques du tarot et de sa lecture)
Un homme, 2 femmes dont un couple 11 + 4 et le diable au bout !

donc le couple c'est nous et l'étoile c'est elle. Mais on ne sait pas le lien qui les unit pour le moment? ou il est a venir peut etre! ce qui m'a surpris aussi, c'est que cette fois ci, pour cette question, aucune carte ne bloque.
si je demande ce qu'il ressent pour elle, ses sentiments, je ne sais pas si tu pourras me répondre.....

:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

ah ben dis, on retrouve les 3 mêmes cartes que dans le tirage précédent!

Peut être a t'il besoin de douceur et plus !

c'est vrai que si je veux etre honnête, je ne donne pas beaucoup de douceur en ce moment.....pas plus que le "plus"! mais je suis aussi entrain de chercher ce que je veux moi même!

Merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 15, 2013 7:27 am

Ben c'est intéressant ce tirage qui est synchrone au précédent, vu ta question ce serait de l'amitié !

mais vu ton info
soleildorée a écrit:c'est vrai que si je veux etre honnête, je ne donne pas beaucoup de douceur en ce moment
et ton tirage et vu l'heure

ne serait-il pas bon de vous retrouver un peu (bcq), de lâcher du lest et de passer un bon moment tous les 2 !

Qu'en penses tu :wink: !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jun 15, 2013 7:47 am

Ben c'est intéressant ce tirage qui est synchrone au précédent, vu ta question ce serait de l'amitié !

oui mais une amitié teintée de plus je pense! car on a quand même l'étoile et le diable n'est ce pas? le diable est assez évocateur.... et le premier tirage aussi du reste! elle apparait quand même dans son jeu....alors si il n'éprouvait rien, elle ne serai pas présente...pas plus que ses autres amies ou collègues qui elles ont moins d'importance! Comprends tu ce que je veux dire>?

mais vu ton info
soleildorée a écrit:c'est vrai que si je veux etre honnête, je ne donne pas beaucoup de douceur en ce moment
et ton tirage et vu l'heure

ne serait-il pas bon de vous retrouver un peu (bcq), de lâcher du lest et de passer un bon moment tous les 2 !
[/quote]

il n'est pas la ce WE....et parfois je me demande si il est bon d'entretenir des choses alors que je suis un peu perdue....du moins plus en ce moment!

merci a toi.
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Jun 15, 2013 11:21 am

En répondant à ton tirage, je pensais qu'il était avec toi ce WE !

soleildorée a écrit:alors si il n'éprouvait rien, elle ne serai pas présente...pas plus que ses autres amies ou collègues qui elles ont moins d'importance! Comprends tu ce que je veux dire>?

Là tu rentres dans un domaine où les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon (bien que) !
Il y a des hommes (pas tous :wink: ) qui sont capables de tromper leur femme très naturellement, mais seront incapables de les quitter, voire même ne pas y penser !
L'inverse est moins vrai, les femmes quitteront plus facilement leurs hommes, surtout si elles tombent amoureuse de leurs amants !

Vu tes tirages, je pense que ce n'est qu'une bonne amie (Soleil) !

C'est à toi de décider ce que tu as envie de vivre en fonction de tes ressentis.

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sat Jun 15, 2013 3:41 pm

En répondant à ton tirage, je pensais qu'il était avec toi ce WE !

non, mais tu ne pouvais pas le savoir..... :wink:

soleildorée a écrit:alors si il n'éprouvait rien, elle ne serai pas présente...pas plus que ses autres amies ou collègues qui elles ont moins d'importance! Comprends tu ce que je veux dire>?

Là tu rentres dans un domaine où les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon (bien que) !
Il y a des hommes (pas tous :wink: ) qui sont capables de tromper leur femme très naturellement, mais seront incapables de les quitter, voire même ne pas y penser !
L'inverse est moins vrai, les femmes quitteront plus facilement leurs hommes, surtout si elles tombent amoureuse de leurs amants !

Merci Phil, j'ai comme l'impression que tu veux me rassurer... :wink:
oui, mais le tarot dit ce qui se passe, de manière tout a fait objective! il donne un état des lieux, sans faire de sentiments et sans prendre partie pour l'un ou l'autre! si on fait appel a lui, c'est qu'on doit été capable de voir les choses telles qu'elles sont!
et là, ce qui se passe, c'est que nous sommes deux dans sa vie, dans ses pensées.....le tarot ne ment pas je pense! après peu importe le fonctionnement de chacun! si le tarot met cette femme en évidence, c'est qu'elle a de l'importance pour lui!

et le second tirage montre bien les sentiments d'amitiés oui, mais c'est aussi de la complicité, de la chaleur dans leur relation.....c'est aussi une belle carte de construction, de partage, de communication....

oui, Phil, c'est vrai! mais un des tirages précédents ou elle apparaissait mettait la carte de l'amoureux...... :?
et ici, dans les deux tirages, le soleil est associé au diable et a l'étoile. Ca montre bien aussi l'attirance qu'il a pour elle! ce n'est pas anodin! deux tirages de suite avec ces éléments c'est très fort quand même!
alors une telle "amitié" associée a de l'attirance, ben ca fait quand même un très beau mélange je trouve! les tirages que je fais pour lui et moi ne montrent pas cela, il faut bien se rendre a l'évidence!
en plus, il suffit que je fasse des tirages pour "eux" pour que les tirages soient lumineux, clairs, sans blocages!

allez, je fais la tentative et je pense très fort a ma question et a lui....!
tarot, quels sont les sentiments de mon compagnon pour moi?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar18U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon ben la on a que le soleil aussi sauf que la il est retourné.......meme pas une petite carte de l'amoureux qui pointe son nez..... :?

bon! ben je comprends pas du tout ce tirage mais il a pas l'air clean du tout! ne donnerait il pas aussi un état de notre situation tout simplement?

Merci Phil!
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jun 16, 2013 7:31 am

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:et le second tirage montre bien les sentiments d'amitiés oui, mais c'est aussi de la complicité, de la chaleur dans leur relation.....c'est aussi une belle carte de construction, de partage, de communication....

oui, Phil, c'est vrai! mais un des tirages précédents ou elle apparaissait mettait la carte de l'amoureux...... :?
et ici, dans les deux tirages, le soleil est associé au diable et a l'étoile. Ca montre bien aussi l'attirance qu'il a pour elle! ce n'est pas anodin! deux tirages de suite avec ces éléments c'est très fort quand même!
alors une telle "amitié" associée a de l'attirance, ben ca fait quand même un très beau mélange je trouve! les tirages que je fais pour lui et moi ne montrent pas cela, il faut bien se rendre a l'évidence!
en plus, il suffit que je fasse des tirages pour "eux" pour que les tirages soient lumineux, clairs, sans blocages!

Ben oui, c'est une belle histoire de fesse :roll: !
et l'Amoureux, c'est plutôt le choix !

soleildorée a écrit:tarot, quels sont les sentiments de mon compagnon pour moi?
bon ben la on a que le soleil aussi sauf que la il est retourné.......meme pas une petite carte de l'amoureux qui pointe son nez..... :?
bon! ben je comprends pas du tout ce tirage mais il a pas l'air clean du tout! ne donnerait il pas aussi un état de notre situation tout simplement?

Ben Oui ça a l'air

Vu ton tirage : que des femmes au passé
Au présent, 3 R qui se pose bcq de questions, en solution la Lune : prendre de la distance !
ensuite, ne voyant pas comment faire pour s'en sortir et continuer, en solution 1 + 7, démarrer autre chose !
Et RdF à la fin : passer à autre chose !

C'est surtout le destin qui va choisir ! à suivre !

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Sun Jun 16, 2013 8:27 am

Bonjour Phil,

Ben oui, c'est une belle histoire de fesse :roll: !

Bon ben je m'attendais pas a cette réponse mais pour le coup, même si c'est pathétique, ca m'a fait rire....
c'est terrible!
ceci dit, peux tu me dire quels sont les cartes qui représentent les sentiments dans un jeu? il me semblait que c'était la 19 et la 6.

soleildorée a écrit:tarot, quels sont les sentiments de mon compagnon pour moi?

Ben Oui ça a l'air

oui, ca m'a tout de suite sauté aux yeux....plus de sentiments d'accord, mais ne même plus faire partie du présent! wouoff! c'est dur! mais bon, ca va peut être permettre d'avancer maintenant!

Au présent, 3 R qui se pose bcq de questions,

la 4 tu veux dire....c'est lui qui se pose des questions je pense! c'était déjà présent dans le jeu précédent! il ne savait pas si il devait partir ou rester!

en solution la Lune : prendre de la distance !
ensuite, ne voyant pas comment faire pour s'en sortir et continuer, en solution 1 + 7, démarrer autre chose !

C'est surtout le destin qui va choisir ! à suivre

OK on suppose alors que le destin sait ce qui est le meilleur pour tout le monde!

Merci Phil
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon Jun 17, 2013 2:07 pm

Bonjour soleildorée

soleildorée a écrit:peux tu me dire quels sont les cartes qui représentent les sentiments dans un jeu? il me semblait que c'était la 19 et la 6

Tu peux aussi avoir la 17 et 18, mais ce n'est pas si simple que ça, ça dépend aussi des associations de cartes et du contexte !

soleildorée a écrit:la 4 tu veux dire....c'est lui qui se pose des questions je pense!

Oui c'est celà !

soleildorée a écrit:OK on suppose alors que le destin sait ce qui est le meilleur pour tout le monde!

Oui dans votre cas !
en clair, ça veut dire que vous n'êtes pas forcément maitre de la situation et que la vie va vous mettre en condition !

Comme on le dit : Dieu seul le sait !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Mon Jun 17, 2013 6:21 pm

Bonjour Phil, encore moi :wink:

par rapport a ce que tu soulignes pur le dernier tirage effectué,

Au présent, 3 R qui se pose bcq de questions, en solution la Lune : prendre de la distance !

ca OK!

OK, mais est ce que la 1 - 7 avec la 10 a la fin pourraient aussi vouloir dire (en plus de ton interprétation) qu'il s'en va! je veux dire qu'il s'en va vivre a l'autre bout de la France par exemple! pour s'éloigner le plus loin possible!
bon, il faudrait qu'il change de job c'est sur....!

je ne sais pas, ca m'est venu comme ca.....
la il n'est pas rentré de son WE et il ne répond pas au téléphone.....

je te remercie...
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 9:51 am

soleildorée a écrit:OK, mais est ce que la 1 - 7 avec la 10 a la fin pourraient aussi vouloir dire (en plus de ton interprétation) qu'il s'en va! je veux dire qu'il s'en va vivre a l'autre bout de la France par exemple! pour s'éloigner le plus loin possible!
bon, il faudrait qu'il change de job c'est sur....!
je ne sais pas, ca m'est venu comme ca.....
la il n'est pas rentré de son WE et il ne répond pas au téléphone.....

Comme la 7 vient en solution de l'Hermite, Oui c'est celà, il peut partir !
et 1 + 7 c'est aussi trouver un nouveau job
Phil_M a écrit:en clair, ça veut dire que vous n'êtes pas forcément maitre de la situation et que la vie va vous mettre en condition !

Qd j'ai dit celà, ben voilà, ça démarre !
soleildorée a écrit:la il n'est pas rentré de son WE et il ne répond pas au téléphone.....

Bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Tue Jun 18, 2013 5:58 pm

Bonsoir Phil,

Comme la 7 vient en solution de l'Hermite, Oui c'est celà, il peut partir !

ah ! pourquoi? pourquoi le fait que la 7 vienne en solution de l'Hermite montre qu'il peut partir?

et 1 + 7 c'est aussi trouver un nouveau job

oui, c'est bien ce qu'il me semblait! bon, la je n'ai pas remarqué" qu'il fait des courriers mais il n'est pas obligé de les faire devant moi non plus. Et puis je crois aussi que son job actuel devient plus un fardeau qu'autre chose! ca allié a notre couple qui prend l'eau.... :?

Phil_M a écrit:en clair, ça veut dire que vous n'êtes pas forcément maitre de la situation et que la vie va vous mettre en condition !

Qd j'ai dit celà, ben voilà, ça démarre !
soleildorée a écrit:la il n'est pas rentré de son WE et il ne répond pas au téléphone.....

la ca y'est il est rentré hier, mais il est d'une humeur massacrante.....

Merci Phil
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue Jun 18, 2013 6:10 pm

soleildorée a écrit:ah ! pourquoi? pourquoi le fait que la 7 vienne en solution de l'Hermite montre qu'il peut partir?

9 R correspond à qqun qui se replie sur lui-même, alors avec la 7 en solution, c'est prendre son véhicule pour se déplacer ... !

soleildorée a écrit:la ca y'est il est rentré hier, mais il est d'une humeur massacrante.....

ben bon courage

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jun 28, 2013 12:03 pm

Bonjour phil

j'ai fait part a mon compagnon de mon intention de mettre de la distance dans nos relations et notre couple, n'en voyant pas trop le bout, je dois dire....
je ne sais pas ce que donnera la suite, nous vivons toujours ensemble mais, je lui ai dit mes intentions dans l'immédiat.

il n'a rien verbalisé et je ne sais pas si il a bien capté.....soit il prend cela très bien et auquel cas, eh bien tant mieux je dois dire, soit, il n y croit pas.....

Alors je voudrais savoir dans quel état d'esprit est il? (de manière générale bien sur)
moi je ne le trouve pas trop mal je dois dire (bon il y a toujours des hauts et des bas, c'est sur)

merci de ton aide.

:Tar10U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri Jun 28, 2013 5:08 pm

Bonjour soleildorée

Apparemment, le calme est revenu !

Pour lui, il a l'air bien dans ses chaussures !

par contre toi tu es un peu en vrac !

Si tu repars sur de nouveaux projets, avec sagesse, la Rdf tournerait dans le bon sens et l'Impératrice serait face à l'Empereur, quoi de plus merveilleux !

L'orage serait-il entrain de passer, une accalmie serait-elle entrain de s'installer par chez vous, c'est comme avec la météo :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soleildorée » Fri Jun 28, 2013 5:29 pm

Phil_M a écrit:Bonjour soleildorée

Apparemment, le calme est revenu !

Pour lui, il a l'air bien dans ses chaussures !

par contre toi tu es un peu en vrac !

Si tu repars sur de nouveaux projets, avec sagesse, la Rdf tournerait dans le bon sens et l'Impératrice serait face à l'Empereur, quoi de plus merveilleux !

L'orage serait-il entrain de passer, une accalmie serait-elle entrain de s'installer par chez vous, c'est comme avec la météo :wink:

Phil

Merci Phil, oui, il n y a plus de cris et le calme est revenu c'est vrai! mais il n'en reste pas moins que ce n'est pas cela et je dois avouer que j'ai du mal a me réinvestir a nouveau......

Niveau ambiance dans le couple, que dit le tarot?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar15D:

l'évolution du couple?

:Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar19D:

et parce que je ne sais plus......va t'on se séparer?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore de ton aide. Désolée pour le nombre de tirages mais je ne sais plus trop là......
soleildorée

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT