En répondant à ton tirage, je pensais qu'il était avec toi ce WE !
non, mais tu ne pouvais pas le savoir.....
soleildorée a écrit:alors si il n'éprouvait rien, elle ne serai pas présente...pas plus que ses autres amies ou collègues qui elles ont moins d'importance! Comprends tu ce que je veux dire>?
Là tu rentres dans un domaine où les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon (bien que) !
Il y a des hommes (pas tous
) qui sont capables de tromper leur femme très naturellement, mais seront incapables de les quitter, voire même ne pas y penser !
L'inverse est moins vrai, les femmes quitteront plus facilement leurs hommes, surtout si elles tombent amoureuse de leurs amants !
Merci Phil, j'ai comme l'impression que tu veux me rassurer...
oui, mais le tarot dit ce qui se passe, de manière tout a fait objective! il donne un état des lieux, sans faire de sentiments et sans prendre partie pour l'un ou l'autre! si on fait appel a lui, c'est qu'on doit été capable de voir les choses telles qu'elles sont!
et là, ce qui se passe, c'est que nous sommes deux dans sa vie, dans ses pensées.....le tarot ne ment pas je pense! après peu importe le fonctionnement de chacun! si le tarot met cette femme en évidence, c'est qu'elle a de l'importance pour lui!
et le second tirage montre bien les sentiments d'amitiés oui, mais c'est aussi de la complicité, de la chaleur dans leur relation.....c'est aussi une belle carte de construction, de partage, de communication....
Vu tes tirages, je pense que ce n'est qu'une bonne amie (Soleil) !
oui, Phil, c'est vrai! mais un des tirages précédents ou elle apparaissait mettait la carte de l'amoureux......
et ici, dans les deux tirages, le soleil est associé au diable et a l'étoile. Ca montre bien aussi l'attirance qu'il a pour elle! ce n'est pas anodin! deux tirages de suite avec ces éléments c'est très fort quand même!
alors une telle "amitié" associée a de l'attirance, ben ca fait quand même un très beau mélange je trouve! les tirages que je fais pour lui et moi ne montrent pas cela, il faut bien se rendre a l'évidence!
en plus, il suffit que je fasse des tirages pour "eux" pour que les tirages soient lumineux, clairs, sans blocages!
allez, je fais la tentative et je pense très fort a ma question et a lui....!
tarot, quels sont les sentiments de mon compagnon pour moi?
bon ben la on a que le soleil aussi sauf que la il est retourné.......meme pas une petite carte de l'amoureux qui pointe son nez.....
bon! ben je comprends pas du tout ce tirage mais il a pas l'air clean du tout! ne donnerait il pas aussi un état de notre situation tout simplement?
Merci Phil!